Vaihlor Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 Joli boulot Jérémie, elle est vraiment chouette. Belle resto! Citer
yoannkona Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 ca y est maintenant le plus dure est passé, il ne te reste que du plaisir !! Encore bravo pour ton courage et tes prestation car la voiture est vraiment Citer
Tbird61 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 YESSSSSS, super content, enfin sur la route, en un mot BRAVO private joke// quel dommage d'avoir passé tant d'energie et de travail de qualité pour uen mustang ... cette espéce de 2cv americaine Je sors plus vite que la vitesse de la lumiére, avant que jeremie ne me foute un coup de pied au cul magistral ----------------------------> bip bip Citer
Olds 60's Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 elle est magnifique par contre oubli pas de remettre les essuies glaces, tu es en bretagne quand meme Citer
FOLSOM Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 superbe!!! le meme effet qu'un nouveau né je suppose Citer
68 dart Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut, elle est vraiment très belle, je crois que ça va être que du plaisir à la conduire, je trouves qu'entre l'achat de ta mustang et le prix de la restau, le prix final est raisonnable, quand je vois les prix des Mustangs et quand je vois la tienne neuve de neuve, tu es encore gagnant. Félicitation en tout cas. Citer
Erifer Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 beau boulot meme tres beau, felicitation . Puis la maison derrière et pas mal non plus http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
Eric_35 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 Félicitations, très bon choix de couleur Citer
SEB Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 jérémie a dit : Salut à tous, Aujourd'hui, la belle à passer le contrôle technique avec succès! Bravo Jerem http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
piero Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 Cool!!!! Le contrôle technique était plus souple, ou plus spécial qu'une voiture normale? Comment ca marche? Citer
CHEVELLE SS454 Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut Jeremie, Il te faut donc changer ta signature, elle est sur la route maintenant... A+ Romuald Citer
piero Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 jérémie a dit : Mais pour répondre à ta question, oui je pense qu'il sont plus cool car ils savent que ce sont des autos de collections qui roulent très peu! Je te demandais ça pask je m'étais un peu renseigné auprès du mien de contrôleur, et il m'a dit que pour une voiture de 78, y'aurait pas de difference. Maintenant la tienne a plus de 10 ans de moins... Je voulais savoir si c'était partout pareil ou si lui c'est vraiment un enfoiré... Citer
68 dart Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut, elle est tout simplement magnifique, j'espère un jour la voir en vrai Citer
Invité NUGS Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 franchement moi je dit respect mon Jeremie car la c'est une restau dans les regles de l'art encore 1000 fois felicitation et je te souhaite bien du plaisir a roulé avec ta belle sur les magnifiques routes de france j'espere a Vierzon a++ mon jerem et beau boulot elle est ciao Citer
Phil Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 jérémie a dit : Voyont, ce n'est qu'une banale Mustang ou comme dirais un gars du forum une sous voiture de kéké ou une éspèce de 2 ch américaine Pfff ne l'écoute pas, il est jaloux avec sa TBird (qui est la même en plus lourd) Citation je file faire régler mon train avant car la conduite est un peu bizzard sur la route!Bienvenue dans le monde de l'Américaine en général, et de la Mustang en particulier . Ne touche à rien, tout est normal tant qu'elle ne tire ni à droite ni à gauche, mais plutôt les deux en même temps . Citer
piero Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est cher chez vous.... Moi le cheval est a 15€ pas 18... Pour la mienne (30 cv) ca ne me fera donc "que" 350€... Citer
JFKen Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 Je me souviens plus de la tarification pour les CGC... tu devrais trouver la réponse en 2 sec avec mon pote Google Trouvetou.... Sinon ça va pour le prix, imagine que certaines américaines font plus du double fiscalement.... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif Moi ça va... un moteur de 30/35 cv fiscaux et une CGF de 22 cv Citer
SEB Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 jérémie a dit : J'ai reçu ce midi mon attestation de la FFVE pour la carte grise collection! Demain midi, j'irai faire ma carte grise à la préfecture. Le tarif en collection est il le même que pour une carte grise normal pour une caisse de plus de 40 ans? Si oui, ça me fait 24chX18=432 euros!! ça fait mal!! Pour les véhicule de plus de 10 ans, le prix de la carte grise est divisé par 2. Qu'elle soit de collection ou pas ne change pas le tarif. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
Tbird61 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 Phil a dit : Pfff ne l'écoute pas, il est jaloux avec sa TBird (qui est la même en plus lourd) Bienvenue dans le monde de l'Américaine en général, et de la Mustang en particulier . Ne touche à rien, tout est normal tant qu'elle ne tire ni à droite ni à gauche, mais plutôt les deux en même temps . Ha ce phil quel mauvaise fois tout de même, comparez une TBIRD a une deudeuche http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png jérémie a dit : Bon j'ai enfin fais une grande virée(j'attendais les plaques) et mes impressions sont: -les kicks down trop de la balle!! avec le sont du V8 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png -la conduite est sympat malgré la trop grande souplesse du volant! -la tenue de route est pas trop mal, tout est neuf de toute facon mais j'ai pas vraiment attaqué dans les virages non plus(je voudrais pas la casser quand même) Par contre, le train avant grince comme c'est pas permis(faut que je vois ça au plus vite car c'est trop agacant!! Aussi je trouve le pont un peu bruyant en virage, dans les ronts points par exemple un petit bruit se fait enttendre, roulement? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif J'aimerai bien que les possesseurs de mustang des années 64 à 66 me disent qu'ils en pense. A+ tout des bruits sont normals, a l'epoque citroen a bein essayé d'ameliorer le système , mais sans resultat. la deudeuche restera toute sa vie un engin bruyant qui couinne ... ça en l'empeche pas d'être culte et collectionnée sans dec, les couinnements se "taisent" en graissant tout les pivots, plus une "pulverisation de loockeed" sur les bushings (c'est un vieux truc de mecano de l'epoque ) Citer
Tbird61 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 Super content pour toi , la recompence d'un travail de qualité ça s'appel. encore bravo jeremie et en esperant un jour la voir de mes propres yeux cette ........ deudeuche http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif OK je sors ->>>>>>>>>>>>>> Citer
CHEVELLE SS454 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut Jérémie, Je t'ai croisé ce matin avec ta belle ,je pense que c'était toi, une mustang bleu ciel avec 2 enjoliveurs manquants à l'avant, sur Vitré je ne pense pas me tromper, elle semble magnifique... En espérant la toucher bientôt A+ Romuald Citer
68 dart Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut, content que tout va bien depuis ta resto, http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png . Citer
JFKen Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Ah ça, quand tu remontes la mécanique tu as toujours plein de pieces qui te restent sur las bras, encore plus flagrant quand on remonte un moteur ! Plein de pieces inutiles qui te restent. Pas futés les ingénieurs tout de même.... Citer
piero Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 A mon avis a l'époque il avaient besoin de rajouter du poids ... Citer
piero Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui, ils n'hésitaient pas a mettre du métal partout... J'ai vu ça sur la mienne, sur le tableau de bord y'a une grosse plaque de métal mdr... Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.