Eric_35 Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2008 salut c est didier phil m a raconté votre mésaventure en détails mdr Salut Didier, ouais, pas triste la journée, on aura l'occasion d'en reparler quand on se verra. @+ Citer
French Riviera Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 Mauvaise nouvelle,on a pas pu ramener le van;le démarreur est mort,il n'a plus de dents!!! Comme il n'avait pas de pb quand Andy l'avait remonté de floride et quand il l'avait amené au port;je pense que c'est un "indélicat" qui a fait un échange standart vraisemblablement en France chez SDV(mais pour le prouver...) B) Il me reste a trouver en urgence un démarreur pour ford L6 240 Ci(et à me retaper 600 KMS aller retour ) Citer
Eric_35 Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 Normalement le parc de chez SDV n'est pas accessible au public et dans le cas ou comme pour Philippe on a eu acces au parc pour remettre de l'essence dans la Buick parce qu'elle était à sec, on était accompagné du magasinier et d'une autre personne qui ne nous ont pas laché d'1 pouce Citer
silentworld Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 Ah effectivement qu'elle connerie, effectivement c'est étonnant, ça m'etonne que Andy ne t'ai pas signalé un problème comme celui-i, c'est pourquoi ej suis du même avis que toi le transfert de pièces à du se faire durant le stockage sur le parcking d'un coté ou de l'autre Citer
Trooper Phil Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) P***in les boules, se taper 600 bornes pour ça !!! Et devoir racheter un démarreur, encore des frais en plus, c'est vraiment pas de bol... Modifié le 19 novembre 2008 par Trooper Phil Citer
French Riviera Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) J'ai acheté un démarreur chez Mister Mustang aujourd'hui.Cher mais dispo... Demain j'y retourne avec Baz,j'espère qu'on aura pas d'autre galère Nous aussi on est resté en permanence avec un gars de SVD quand on était sur le van;je comprends pas ... Modifié le 19 novembre 2008 par French riviera Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 je viens de demander à Andy : je lui ai posté la photo de ton démarreur et il a dit : " NO WAY!!! He use the push button? " Alain Starter.... THERE is a push button on the engine cover That van has a new starter.... " Citer
French Riviera Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 Quand on est arrivé sur le van,le contact etait mis(les gars de SDV avaient essayé de le démarré) J'ai appuyé sur le push buttton,çà à bien lancé le démarreur,mais il ne riquait pas d'entrainer quoi que ce soit vu son état.. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 ... çà c'est sûr : il dit : " Just: No way...... That thing fired every time.... Envoyé mercredi à 21:29 Just: There is VERY little chance of it being changed... The container was sealed here in Ohio " Citer
Chevy230 Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 P.tain pas de bol mais tu dois vraimment etre content qu'il soit enfin là. Citer
Starsky Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est chiant cette histoire. Désolé pour toi... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 En tous cas, le problème est résolu, il est sur le retour en ce moment. J'espère que tout va bien se passer Citer
French Riviera Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 Oui,je vient d'arriver.Tout c'est bien passé(juste les feux stop qui ne marchent pas,mais c'est Baz qui était derrière). Il est plein de pièces.NOËL !! NOËL!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 ... fin de l'aventure et pourtant pour toi j'imagine j'te la fais à la Hara kiri : " import tragique au Havre : un démarreur mort " Citer
silentworld Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 Tant que ce n'est pas : " Import tragique ", un agent en douane de SDV décédé précipitament après avoir soutenue à un chevelu et un infirme qu'à part les Ferrari 250 GTO rien n'etait de collection !! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 ... t'as raison ... y a parfois des coups de canne dans la g**** qui se perdent ... quand je pense qu'a c't'heure-là , French Riv. il est en train de placer les cadeaux de Noël au pied du sapin et qu'il y en a jusqu'à Lausane qui vont avoir du mal à attendre le 25 décembre ... Citer
Baz Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 Quelques photos du périple : Il fait presque la même taille qu'un traffic : Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 ... Super les photos Baz ... enfin , je comprends où est passé ton bouc ... tu l'as refilé à French Riv. ... et l'econoline alors ? il a apprécié l'air pur du Havre aprés tant d'années en Floride ? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 Content que le retour se soit bien passé et merci pour les photos, il est vraiment craquant ce van Citer
Phil Charger 53 Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2008 enfin la fin du periple et le debut d'une nouvelle aventure ...bonne continuation .... Citer
Vaihlor Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 Féloche frenchriv il est mimi ce van ! Citer
silentworld Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 Vraiment super sympathique cette engin, il donne le sourire je trouve Citer
DEMON Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 Vraiment super sympathique cette engin, il donne le sourire je trouve Tu m'enlèves les mots de la bouche. Citer
Comet72 Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2008 Il est génial, déjà la découpe des portes quoi... Magnifique... Citer
Posts recommandés