French Riviera Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2008 Finalement,je vais pas l'acheter la sway bar Il faut que je trouve un ensemble complet sinon rien parce que les ends link sont "spéciales" aussi Citer
French Riviera Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon,un peu tardivement,mes impressions de conduite: -La direction non-assistée n'est pas trop pénible dans les manoeuvres,d'autant plus que comme il n'y a pas de porte à faux,il est assez facile à placer;j'irai même jusqu'à faire un créneau avec -Les freins non-assistés aussi sont assez fatiguants à l'arret en position Drive;au bout d'un moment il est plus reposant de passer sur Neutral aux feux et aux stops s'il y a de la circulation... -Le plus pénible c'est le bruit à l'interieur;à 70 MPH je n'entend plus les enfants assis derrière;çà ira mieux quand j'aurai fait l'isolation et mis en place les contre-portes manquantes(et aussi enlevé les diverses pièces en ferraille qui trainent sur le plancher ) Citer
French Riviera Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 Photos de l'interieur: Depuis la deuxième banquette(ne pas jeter de biscuit au conducteur...) Citer
French Riviera Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 Comme l'a remarqué Trooper phil,dans une autre vie,il etait camping-car(pas trooper,le van) Il lui en reste des traces... Citer
French Riviera Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) Sinon il est passé ou a débuté sa carrière en californie.Le voilà dans son" abri";il y pleut un peu à cause de la condensation,mais toujours moins que dehors...My Webpage Modifié le 14 décembre 2008 par French riviera Citer
Trooper Phil Posté(e) le 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2008 Superbes ces photos, j'adore sa bouille, je me répète mais il est vraiment craquant ce van Citer
Rubens Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2008 Un de mes rêves ! B) Une préférence pour le modèle 64... Citer
Comet72 Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 Alors là!!! Yapluka (or not)... Item number: 250350671474 Citer
French Riviera Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 Une préférence pour le modèle 64... wink.gif Le modèle 64 n'a pas le 240 ci,seulement le 170,en plus le chauffage est monté sur le plancher au lieu d'être sous le tableau de bord... J'ai acheté(à prix d'or ) sur EBAY un jeu complet de serrures plus ignition:Le plaisir de n'avoir besoins que d'une seule clé Citer
Trooper Phil Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonne nouvelle pour démarrer l"année Citer
French Riviera Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2009 Reçu aujourd'hui l'attestation de la FFVE,ils m'ont mis un carnet de circulation avec;ils liquident leur stock Verdict :19CV ;il ne reste qu'a aller au CT puis préfecture. Citer
silentworld Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2009 Dis moi French Riv ça a mis combien de temps le dossier FFVE pour toi... moi il est partit il ya 15 jour et rien Citer
Trooper Phil Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2009 Reçu aujourd'hui l'attestation de la FFVE,ils m'ont mis un carnet de circulation avec;ils liquident leur stock Verdict :19CV ;il ne reste qu'a aller au CT puis préfecture. Yessssss Sinon, quoi de neuf pour la remise en état ? Citer
French Riviera Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2009 ça a mis combien de temps le dossier FFVE Je l'avais envoyé un peu avant Noël,je crois qu'ils sont débordés par les demandes qui sont plus nombreuses à cause du changement de réglementation qui aurai du avoir lieu le 1er janvier... quoi de neuf pour la remise en état ? Pas grand chose à part le volant qui en est au ponçage,il fait trop mauvais temps Citer
French Riviera Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2009 Sinon j'ai acheté çà sur ebay. J'ai aussi constaté que la batterie n'est pas là ou elle devrait être:elle est à l'arrière au lieu d'être à coté du siège conducteur.Il me manque le réservoir de lave glace(je ne sais pas ou il est censé etre)c'est une pompe à pied,pas électrique Le shop manual Ford est très succin comparé à celui de la Buick... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est marrant les trucs qui ne sont pas à leur place ou qui manquent dans un véhicule ancien. C'est la preuve tangible du vécu de l'engin, le ou les précedent propriétaires ont laissé leur patte, j'adore ! Citer
silentworld Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci pour ta réponse French Riv du coup il reste plus qu'à attendre !! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2009 ... c'est ce que j'ai expliqué hier aux représentants de l'ordre ... " il est urgent d'attendre " Citer
silentworld Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2009 Sacré JJ, aujourd'hui retour du dossier FFVE ! manue photo de la plaque constructeur et numéro de série... ils pourraient accessoirement le préciser dans le dossier de pièce a fournir du coup 15 jours de perdus Citer
French Riviera Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2009 Sacré JJ, aujourd'hui retour du dossier FFVE ! manue photo de la plaque constructeur et numéro de série... ils pourraient accessoirement le préciser dans le dossier de pièce a fournir du coup 15 jours de perdus c'est comme pour le CT,çà dépends sur qui tu tombe;pour moi,le title et 2 photos de 3/4 avait suffit Citer
Olds Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2009 On dirrait que la FFVE a de nouvelles exigences Premiere fosi que j'entends qu'il faut fournir photo de la plaque constructeur et numero de serie. Certaines voitures US n'ont plus leur plaque constructeur, le plus souvent lorsqu'elle sont repeinte et que la plaque est perdue. Je me demande si ca ne vas pas etre difficile d'avoir les papiers FFVE et donc de pouvoir imatriculer un import sans plaque constructeur. Citer
French Riviera Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2009 Aujourd'hui je me suis lancé dans le remplacement de ma pompe à eau qui fait du bruit(roulement hs) Pour des question d'accès,j'ai déposé pas mal de trucs:sièges avant,capot moteur,radia...Je mettrai des photos demain. J'ai enfin pu voir le casting number de mon moteur: C5AE-6015-D Normalement ce devrait être un 240 Ci,mais si quelqu'un peut me le confirmer... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Posté(e) le 11 avril 2009 Ca avance, ça avance, tant mieux Quand est-ce qu'on le verra dans les concentres ? Citer
French Riviera Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2009 Ca avance tout doucement;je n'avais pas l'intention de toucher à la mécanique,mais pas le choix. Après recherche sur internet,le casting number de mon moteur correspondrait à un 300 CI et pas à un 240 CI;il ne serait donc pas d'origine... Citer
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