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  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Bon,un peu tardivement,mes impressions de conduite:

-La direction non-assistée n'est pas trop pénible dans les manoeuvres,d'autant plus que comme il n'y a pas de porte à faux,il est assez facile à placer;j'irai même jusqu'à faire un créneau avec :)

-Les freins non-assistés aussi sont assez fatiguants à l'arret en position Drive;au bout d'un moment il est plus reposant de passer sur Neutral aux feux et aux stops s'il y a de la circulation...

-Le plus pénible c'est le bruit à l'interieur;à 70 MPH je n'entend plus les enfants assis derrière;çà ira mieux quand j'aurai fait l'isolation et mis en place les contre-portes manquantes(et aussi enlevé les diverses pièces en ferraille qui trainent sur le plancher :megatop: )

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Posté(e) (modifié)

Sinon il est passé ou a débuté sa carrière en californie.Le voilà dans son" abri";il y pleut un peu à cause de la condensation,mais toujours moins que dehors...My Webpage

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Modifié par French riviera
Posté(e)

Superbes ces photos, j'adore sa bouille, je me répète mais il est vraiment craquant ce van :)

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)
Une préférence pour le modèle 64... wink.gif

Le modèle 64 n'a pas le 240 ci,seulement le 170,en plus le chauffage est monté sur le plancher au lieu d'être sous le tableau de bord...

J'ai acheté(à prix d'or :sweatingbullets: ) sur EBAY un jeu complet de serrures plus ignition:Le plaisir de n'avoir besoins que d'une seule clé <_<

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  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)
Reçu aujourd'hui l'attestation de la FFVE,ils m'ont mis un carnet de circulation avec;ils liquident leur stock :megatop:

Verdict :19CV ;il ne reste qu'a aller au CT puis préfecture.

 

 

Yessssss :hauhau:

Sinon, quoi de neuf pour la remise en état ?

Posté(e)
ça a mis combien de temps le dossier FFVE

Je l'avais envoyé un peu avant Noël,je crois qu'ils sont débordés par les demandes qui sont plus nombreuses à cause du changement de réglementation qui aurai du avoir lieu le 1er janvier...

 

quoi de neuf pour la remise en état ?

Pas grand chose à part le volant qui en est au ponçage,il fait trop mauvais temps :megatop:

Posté(e)

Sinon j'ai acheté çà sur ebay.

J'ai aussi constaté que la batterie n'est pas là ou elle devrait être:elle est à l'arrière au lieu d'être à coté du siège conducteur.Il me manque le réservoir de lave glace(je ne sais pas ou il est censé etre)c'est une pompe à pied,pas électrique :megatop:

Le shop manual Ford est très succin comparé à celui de la Buick...

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Posté(e)

C'est marrant les trucs qui ne sont pas à leur place ou qui manquent dans un véhicule ancien.

C'est la preuve tangible du vécu de l'engin, le ou les précedent propriétaires ont laissé leur patte, j'adore ! :sweatingbullets:

Posté(e)

... c'est ce que j'ai expliqué hier aux représentants de l'ordre :hauhau: ... " il est urgent d'attendre " :sweatingbullets:

Posté(e)

Sacré JJ, aujourd'hui retour du dossier FFVE :hauhau::hauhau: ! manue photo de la plaque constructeur et numéro de série... ils pourraient accessoirement le préciser dans le dossier de pièce a fournir :sweatingbullets: du coup 15 jours de perdus :hauhau:

Posté(e)
Sacré JJ, aujourd'hui retour du dossier FFVE  :hauhau:  :hauhau: ! manue photo de la plaque constructeur et numéro de série... ils pourraient accessoirement le préciser dans le dossier de pièce a fournir  :sweatingbullets: du coup 15 jours de perdus  :hauhau:

c'est comme pour le CT,çà dépends sur qui tu tombe;pour moi,le title et 2 photos de 3/4 avait suffit :hauhau:

Posté(e)

On dirrait que la FFVE a de nouvelles exigences

Premiere fosi que j'entends qu'il faut fournir photo de la plaque constructeur et numero de serie.

Certaines voitures US n'ont plus leur plaque constructeur, le plus souvent lorsqu'elle sont repeinte et que la plaque est perdue.

Je me demande si ca ne vas pas etre difficile d'avoir les papiers FFVE et donc de pouvoir imatriculer un import sans plaque constructeur.

  • Il y a 2 mois ...
Posté(e)

Aujourd'hui je me suis lancé dans le remplacement de ma pompe à eau qui fait du bruit(roulement hs)

Pour des question d'accès,j'ai déposé pas mal de trucs:sièges avant,capot moteur,radia...Je mettrai des photos demain.

J'ai enfin pu voir le casting number de mon moteur: C5AE-6015-D

Normalement ce devrait être un 240 Ci,mais si quelqu'un peut me le confirmer...

Posté(e)

Ca avance, ça avance, tant mieux ;)

Quand est-ce qu'on le verra dans les concentres ?

Posté(e)

Ca avance tout doucement;je n'avais pas l'intention de toucher à la mécanique,mais pas le choix.

Après recherche sur internet,le casting number de mon moteur correspondrait à un 300 CI et pas à un 240 CI;il ne serait donc pas d'origine...

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