Feusté Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 Salut, Mes jantes sont au sablage et peinture (merci frangin ). Je dois les récupérer demain ou vendredi. Au programme nouveau pneus avec liseret blanc et ça : Petite question (à la c**) comment bien "insérer" les enjos sur la jante : maillet caoutchouc (pas comme un bourrin bien sûr), cale en bois, ou à la barbare au poing ? Merci A+ Citer
Olds 60's Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 Moi perso, je tape tout autour avec la paume de la main apres chacun sa technique, le principal c'est qu'ils se barrent pas à la première accélération regarde aussi si y à pas une encoche ou un trou pour la valve Sinon très beaux enjo au passage Citer
rocket60 Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 Aaargh !, nan pas de maillet, ni en caoutchouc ni en guimauve de synthèse Les pognes ça suffit à moins d'avoir des pattes de poulet Un maillet risquerait de faire des marques sur tes beaux enjos. Moi je fais comme Bertrand et mes enjos sont bien accrochés Qui a dit comme des morpions aux ...? Citer
Tbird61 Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 franchement les enjos US c'est parfois un vrai calvaire , soit il se barre petit a petit et ça fait tout drole d'etre doublé par un enjo il te faut bien verifier et redrsésser si necessaire les ergots de fixation , puis au montage tu tapotte fermement (avec les mains ça peut faire mal ) perso j'y vais a coup de talon (semelle caoutchouc) Citer
Feusté Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 Super, j'ai récupéré mes jantes montées avec mes pneus. Autre question : il y a une pellicule bleue protectrice sur le liseret blanc, avec quoi que je l'enelève : savon de Marseille et brosse ? Citer
Fvcad Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 Super, j'ai récupéré mes jantes montées avec mes pneus. Autre question : il y a une pellicule bleue protectrice sur le liseret blanc, avec quoi que je l'enelève : savon de Marseille et brosse ? Tu as donné la réponse dans ta question: PS: utilise de l'eau aussi Citer
francko001 Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Posté(e) le 21 juin 2008 salut les mecs, pour éviter que les enjoliveurs se fassent la malle au premier virage,je pensais a essayer de les coller "proprement" au silicone? C'est un produit miracle ce truc,par exemble pour refixer une baguette qui ne tient plus bien sur la carosserie. Francko Citer
Posts recommandés