American car spotter's bible

Posts recommandés

Posté(e) (modifié)

Allez, peut-être l'avez vous déjà : 8 000 illustrations couleurs et 800 pages d'us car de 1940 à 1980. Le pied totlal :hauhau: :table: Je pense que toutes les photos proviennent de catalogues publicitaires. Quel boulot alors. Pour le plaisir des yeux et pour tout connaître, c'est vraiment super. Au fait, je l'ai acheté 19 ¤ et des brouettes (frais de port gratuit) chez amazon.fr.

Y doit encore en avoir :aimer:

Modifié par Parrain DAN
  • Il y a 1 mois ...
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

Comme l'indique son nom c'est une vrai bible ! Génial ce livre, je l'ai depuis deux ans mais à chaque que je l'ouvre je trouve des voitures que je n'avais jamais vu tellement il y en a ! B) :D

Posté(e) (modifié)
Allez, peut-être l'avez vous déjà : 8 000 illustrations couleurs et 800 pages d'us car de 1940 à 1980. Le pied totlal  :D  B)  Je pense que toutes les photos proviennent de catalogues publicitaires. Quel boulot alors. Pour le plaisir des yeux et pour tout connaître, c'est vraiment super. Au fait, je l'ai acheté 19 ¤ et des brouettes (frais de port gratuit) chez amazon.fr.

Y doit encore en avoir  <_<

Impressionnant le prix, j'avais acheté le miens à 21.50 euros chez amazon: Merci à Monsieur Dollar.

Juste une remarque: En novembre 2007, il était annoncé à 40 euros + 8 de ports chez Parts Plus.( voir article dans NITRO)

Modifié par Fvcad
  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)

WOUAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grr:

je viens de le recevoir à l'instant......american car spotter's BIBLE 1940/1980 :sifflement:

ah le monstre!.......la vache!....le pavé!........c'est Enormous!........

presque 800 pages, toutes les marques sont classées par ordre alphabetique... c'est effectivement une veritable "bible" d'informations et de dessins d'epoque......quand on veux identifier une auto, y a 8000 illustrations, c'est impressionnant!....

il y a aussi des tableau de couleur des peintures d'epoque pour telle ou telle marque ou modele auto.....

vraiment top ce book!......... :D allez c'est parti..A comme...AMC...... B)

• Il y a 2 mois ...
Posté(e)

Super effectivement :D , je l'ai commandé comme un blaireau chez parts plus quand j'ai vu la pub dans Nitro.. :megatop:

Bon, c'est mon papa qui me l'a offert, alors, ca me fait moins chier ;)

Merde, si il me lisait j'en prendrais une ;)

Super bouquin sinon :megatop: , j'en ai fais un adepte dans le milieu !

• Il y a 3 mois ...
Posté(e)

je crois qu'avec ce book je devrais avoir un happy birthday 2009 plutot chouette!...

moi j'veux ce livre!..... B) ... ;) ....... B)

• Il y a 2 mois ...
Posté(e)
Je l'ai aussi depuis un bon moment.... il est super comme bouquin :)

Suite à vos messages, j'ai commandé le bouquin moi aussi, vraiment très sympa ! ;)

Seule (grosse) déception.......pas une seule Jeep ;)

Posté(e)
Seule (grosse) déception.......pas une seule Jeep ;)
C'est parce que tu as commencé le bouquin par le début ;) regarde donc à la fin de l'alphabet : à "Willys", il y a les Jeep et Jeepsters des années 40 et 50 ;)

les Jeep plus récentes (et autres pick-up et vans) sont dans le bouquin sur les camions dont parle French Riviera plus haut :)

Posté(e)
C'est parce que tu as commencé le bouquin par le début ;) regarde donc à la fin de l'alphabet : à "Willys", il y a les Jeep et Jeepsters des années 40 et 50 :D

les Jeep plus récentes (et autres pick-up et vans) sont dans le bouquin sur les camions dont parle French Riviera plus haut :)

Bien vu ! J'étais pas encore arrivé à la letttre W ;);)

Je vais commander le bouquin sur les camions alors, quelqu'un confirme que les modèles open-body y sont ? CJ5/CJ7 entre autres ?

Posté(e)

c'est sympa de le faire découvrir à ceux qui ne le connaissaient pas...j'ai acheté le miens peu après l'annonce de la pub de Nitro de parts plus mais je l'ai aussi acheté sur amazon.com en y ajoutant aussi deux autres bouquins performance et blower héhéhé !!

C'est une bible, THE BIBLE, à posséder impérativement pour tout amateur, et je pense que je vais en faire cadeau à mon père pour son anniversaire ! une bonne idée grâce à vous

Posté(e)
Je vais commander le bouquin sur les camions alors, quelqu'un confirme que les modèles open-body y sont ? CJ5/CJ7 entre autres ?
Je confirme, 14 pages de Jeep, des Willys de la guerre aux Wrangler de 1990 en passant par les CJ et autres Jeepster, Gladiator, Wagoneer ou Cherokee.

Noter en revanche que ce livre-ci est en noir et blanc :(

Posté(e)
Je confirme, 14 pages de Jeep, des Willys de la guerre aux Wrangler de 1990 en passant par les CJ et autres Jeepster, Gladiator, Wagoneer ou Cherokee.

Noter en revanche que ce livre-ci est en noir et blanc :)

Yes :( :(

Par contre niveau prix, c'est pas du tout la même chose....95$ en neuf :(

• Il y a 11 mois ...
Posté(e)

hello

je possede aussi ce bouquin , mais j aimerai bien avec les mles anterieurs a 1940 , il n existerai pas par hasard ? je trouves pas sur le net , pourtant il me semble l avoir vu ???

Posté(e)

C'est le "monstrous american cars spotter's guide, 1920-1980" :)

Il n'est plus édité, mais on peut le trouver en occase ;) .

• Il y a 3 mois ...
Posté(e)

Je l'ai maintenant depuis quelques semaines cet "American Car Spotter's Bible 1940-1980" et il est vraiment impressionnant, avec tous les détails qui ont changé d'une année à l'autre, les couleurs extérieures et intérieures dispo à l'époque, le nombre d'exemplaires produits, ... Et tout ca pour une prix très sympa (payé 20,89€ sur Amazon.fr)

Petit reproche, c'est la mise en page qui fait penser à des collages, c'est parfois confus je trouve.

Posté(e)

Yes ! Ce bouquin est vraiment excellent !

Moi qui n'aime pas trop lire en plus .......... je suis servie ! :D