sonata Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2008 (modifié) Allez, peut-être l'avez vous déjà : 8 000 illustrations couleurs et 800 pages d'us car de 1940 à 1980. Le pied totlal :table: Je pense que toutes les photos proviennent de catalogues publicitaires. Quel boulot alors. Pour le plaisir des yeux et pour tout connaître, c'est vraiment super. Au fait, je l'ai acheté 19 ¤ et des brouettes (frais de port gratuit) chez amazon.fr. Y doit encore en avoir Modifié le 25 janvier 2009 par Parrain DAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fifty Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 merci de ton tuyau ! voici l'image : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pontiac T/A Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Je l'ai aussi depuis un bon moment.... il est super comme bouquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grissom2b Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Vu chez Starsky en Mars, j'ai le mien depuis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miss-mustang Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Comme l'indique son nom c'est une vrai bible ! Génial ce livre, je l'ai depuis deux ans mais à chaque que je l'ouvre je trouve des voitures que je n'avais jamais vu tellement il y en a ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fvcad Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 (modifié) Allez, peut-être l'avez vous déjà : 8 000 illustrations couleurs et 800 pages d'us car de 1940 à 1980. Le pied totlal B) Je pense que toutes les photos proviennent de catalogues publicitaires. Quel boulot alors. Pour le plaisir des yeux et pour tout connaître, c'est vraiment super. Au fait, je l'ai acheté 19 ¤ et des brouettes (frais de port gratuit) chez amazon.fr. Y doit encore en avoir Impressionnant le prix, j'avais acheté le miens à 21.50 euros chez amazon: Merci à Monsieur Dollar. Juste une remarque: En novembre 2007, il était annoncé à 40 euros + 8 de ports chez Parts Plus.( voir article dans NITRO) Modifié le 30 juillet 2008 par Fvcad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dartman Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2008 WOUAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de le recevoir à l'instant......american car spotter's BIBLE 1940/1980 ah le monstre!.......la vache!....le pavé!........c'est Enormous!........ presque 800 pages, toutes les marques sont classées par ordre alphabetique... c'est effectivement une veritable "bible" d'informations et de dessins d'epoque......quand on veux identifier une auto, y a 8000 illustrations, c'est impressionnant!.... il y a aussi des tableau de couleur des peintures d'epoque pour telle ou telle marque ou modele auto..... vraiment top ce book!......... allez c'est parti..A comme...AMC...... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aenema Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Sitôt ce thread découvert, sitôt commandé, merci du tuyau B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Super effectivement , je l'ai commandé comme un blaireau chez parts plus quand j'ai vu la pub dans Nitro.. Bon, c'est mon papa qui me l'a offert, alors, ca me fait moins chier Merde, si il me lisait j'en prendrais une Super bouquin sinon , j'en ai fais un adepte dans le milieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
French Riviera Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Du même auteur, mais pas dispo chez nous(et cher!)amazon us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dartman Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 je crois qu'avec ce book je devrais avoir un happy birthday 2009 plutot chouette!... moi j'veux ce livre!..... B) ... ....... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bensoltane Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Je l'ai aussi depuis un bon moment.... il est super comme bouquin Suite à vos messages, j'ai commandé le bouquin moi aussi, vraiment très sympa ! Seule (grosse) déception.......pas une seule Jeep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Seule (grosse) déception.......pas une seule Jeep C'est parce que tu as commencé le bouquin par le début regarde donc à la fin de l'alphabet : à "Willys", il y a les Jeep et Jeepsters des années 40 et 50 les Jeep plus récentes (et autres pick-up et vans) sont dans le bouquin sur les camions dont parle French Riviera plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bensoltane Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 C'est parce que tu as commencé le bouquin par le début regarde donc à la fin de l'alphabet : à "Willys", il y a les Jeep et Jeepsters des années 40 et 50 les Jeep plus récentes (et autres pick-up et vans) sont dans le bouquin sur les camions dont parle French Riviera plus haut Bien vu ! J'étais pas encore arrivé à la letttre W Je vais commander le bouquin sur les camions alors, quelqu'un confirme que les modèles open-body y sont ? CJ5/CJ7 entre autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MuscleCar Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 c'est sympa de le faire découvrir à ceux qui ne le connaissaient pas...j'ai acheté le miens peu après l'annonce de la pub de Nitro de parts plus mais je l'ai aussi acheté sur amazon.com en y ajoutant aussi deux autres bouquins performance et blower héhéhé !! C'est une bible, THE BIBLE, à posséder impérativement pour tout amateur, et je pense que je vais en faire cadeau à mon père pour son anniversaire ! une bonne idée grâce à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Je vais commander le bouquin sur les camions alors, quelqu'un confirme que les modèles open-body y sont ? CJ5/CJ7 entre autres ?Je confirme, 14 pages de Jeep, des Willys de la guerre aux Wrangler de 1990 en passant par les CJ et autres Jeepster, Gladiator, Wagoneer ou Cherokee. Noter en revanche que ce livre-ci est en noir et blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bensoltane Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Je confirme, 14 pages de Jeep, des Willys de la guerre aux Wrangler de 1990 en passant par les CJ et autres Jeepster, Gladiator, Wagoneer ou Cherokee. Noter en revanche que ce livre-ci est en noir et blanc Yes :( Par contre niveau prix, c'est pas du tout la même chose....95$ en neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Va chercher bonheur Pages 260 à 267 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Pages 268 à 273 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bensoltane Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 De rien - c'est 94,50 $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bel air 67 Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 hello je possede aussi ce bouquin , mais j aimerai bien avec les mles anterieurs a 1940 , il n existerai pas par hasard ? je trouves pas sur le net , pourtant il me semble l avoir vu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 C'est le "monstrous american cars spotter's guide, 1920-1980" Il n'est plus édité, mais on peut le trouver en occase . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Umungus Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2010 Je l'ai maintenant depuis quelques semaines cet "American Car Spotter's Bible 1940-1980" et il est vraiment impressionnant, avec tous les détails qui ont changé d'une année à l'autre, les couleurs extérieures et intérieures dispo à l'époque, le nombre d'exemplaires produits, ... Et tout ca pour une prix très sympa (payé 20,89€ sur Amazon.fr) Petit reproche, c'est la mise en page qui fait penser à des collages, c'est parfois confus je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
July35 Posté(e) le 13 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2010 Yes ! Ce bouquin est vraiment excellent ! Moi qui n'aime pas trop lire en plus .......... je suis servie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés