maya.bz Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 Et ta oublier le budget binouze ... Lol Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 .....et je peux t'assurer que le budget est colossale c'est un peu ce que je "reproche" dans le milieu du drag pour un gars comme moi qui court en libre,pas moyen de compenser les moyens financiers par la debrouillardise Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 c'est un peu ce que je "reproche" dans le milieu du drag pour un gars comme moi qui court en libre,pas moyen de compenser les moyens financiers par la debrouillardise tu ne trouve pas de commanditaires ? aux niveau local avec des boites de pièce auto, garagiste, etc.... Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 c'est pas pour le transport puisque j'y vais par la route Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 c'est pas pour le transport puisque j'y vais par la route oui j'ai bien compris mais je te parle de commendataire de sponsor si tu préfère Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 effectivement, vous avez eu l'avis de Rudy de performance products. Je savais meme pas qu'il avait un compte ici. D'ailleurs, si il me lit. Ta boite fonctionne très bien rudy juste un filetage pour le support de boite sur la queue de boite a refaire. Sinon, j'ai fait mes premiers essais sur ligne droite. Et rien à dire Bon courage pour ta future Citer
Tof Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 Conclusion le drag c'est pas pour les casso's , sans compter que les drag qui ont tendance à arriver tous fait en france ont une facheuse tendence à finir en salade de bielles ....... de là à dire qu'ils nous refourgue leur étrons léssivé ....... Déjà rouler en ricaine voilà quoi , ensuite réussir à la remettre en etat c'est encore mieux , se faire un Rwyb de temps en temps c'est déjà plus de 50% de ceux qui reste qui déguage ........ alors faire une saison de drag pffff . .. . . ...... Et j'allais oublier ce qui représente pour moi 70% du résultat , la mise au point d'un drag c'est à wattmille année lumiere d'une simple vidange ou d ela pose d'un filtre à air "tunning" . Citer
Phil Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 Le drag c'est quand même pas la Formule 1 hein Il y a des catégories abordables, le SRC ou même le RWYB sont ouverts à des voitures modérément préparées et permettent de s'amuser quand on ne cherche pas le beurre et l'argent du beurre (genre descendre sous les 10" pour un billet de 100 et un Mars)... Citer
PerformanceProducts Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 effectivement, vous avez eu l'avis de Rudy de performance products. Je savais meme pas qu'il avait un compte ici. D'ailleurs, si il me lit. Ta boite fonctionne très bien rudy juste un filetage pour le support de boite sur la queue de boite a refaire. Sinon, j'ai fait mes premiers essais sur ligne droite. Et rien à dire Bon courage pour ta future comment vas tu je suis tout nouveau ca date d'hier c'est du serieux ce forum ca me va bien les sujets sont interessants et les gens aussi :alcooliques: pour ta boite alors........elle fonctionne tu m'en vois ravi a bientot sur les pistes Citer
PerformanceProducts Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 Le drag c'est quand même pas la Formule 1 hein c'est vrai qu'il y a des categories abordables comme tu les cites pour se faire la main c'est genial ou meme carrement definitivement du moment ou on y trouve du plaisir je me souviens a mes debuts mes souvenirs restent intactes quand j'en etais a mes debuts je restais pentois envieux et avec des projets plein la tete quand je regardais les courses de haut niveau une nouvelle page s'est tournee et j'ai pu a mon tour me faire plaisir je souhaite a tous ceux qui en reve de concretiser leur projet Citer
Camaro82 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 c'est un peu ce que je "reproche" dans le milieu du drag pour un gars comme moi qui court en libre,pas moyen de compenser les moyens financiers par la debrouillardise je suis assez d'accord avec toi. le drag coute cher c'est pas un scoop mais c'est un peu trop souvent la courses au dollar...on voit des moteurs a 10 000 et 40 000 euros...faut pouvoir se le permettre ! de plus, on s'eloigne selon moi du concept originel qui consistait grosso modo a piqué le premier v8 qui traine et de le poser dans un rod. en plus l'argent n'est jamais recuperer a la fin de saison...tout ce que ta mit dans ta caisse tu peut t'assoir dessus ,et on le voit bien a la revente...les type affiche le tiers du prix que la caisse a couté. et puis en france faut faire des km a gogo pour faire des runs =>muchos $$$ en frais de deplacement. pas loin de chez moi ya le site de bitburg qui permet de runner tant que tu veut durant le week et pour seulement 35 euros(avec juste un petit ct a passer sur place). comme le disait je sais plus qui page precedente,la meilleur formule pour faire des temps correct sans laisser sa culotte et hypothequer sa femme ,c'est les camaro/corvette des années 90/2000 Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 comment vas tu je suis tout nouveau ca date d'hier c'est du serieux ce forum ca me va bien les sujets sont interessants et les gens aussi :alcooliques: pour ta boite alors........elle fonctionne tu m'en vois ravi a bientot sur les pistes Oui, j'ai hâte Je descends au castellet cet été avec 900 bornes de plaisir ! enfin, j’espère sans casses. Je viens de convertir mon moulin en injection. Ca marche fort qd même. A bientôt Rudy Citer
PerformanceProducts Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Posté(e) le 24 juin 2013 je suis sur le point de terminer le remontage du 632 malgre le fait qu'il ai tourne a l'envers et emballement a 8000 tours pendant au moins 40 secondes il n'y a pas eu de degats hormis les coussinets qui avaient commences a gripper Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 Costaud le moulin. A 8000 pendant 40 secondes la tete a l envers mais comment ils ont tenu !!! L huile n est plus ds son bac !!! Citer
PerformanceProducts Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 huile bourres d'additif j'ai vu des essais grandeur nature avec deux memes moulins l'un avec additif et l'autre sans c'est vraiment stupefiant Citer
Jérémie Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 A part l'additif de zinc pour l'arbre à came et poussoirs plats, Quel sont les autres additifs? Que penses tu des hyper-lubrifiant comme mecasyl? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2013 Comment savoir si telle marque d huile contient des additifs ? Quand on voit chez les commercants du total castrol shell ou je sais plus quoi on ne sait jamais quoi prendre. Combien tu vends ton huile rudy ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui, c'est exact, j'ai remarqué ca sur ma jauge de pression qu'a chaud, la pression passe de 50PSI à 35. C'est pas top je trouve. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2013 Tu le vends en bidon de 5 litres ? si oui, je t'en prends un mais tu peux me l'expedier ? Citer
Tof Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2013 Le Mecacyl à une réputation ancestrale pour les vieux de la vielle mais avec les rigoureuses normes antipollution actuel il est vrai qu'il deviend de plus en plus décrié et son avenir en péril . Je serais aussi interessé par la formule de chez Hp2 mais avant il serai possible d'en savoir plus sur ce produit ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 Va sur le site hp2lab.com Citer
Tof Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2013 Bon voilà , coup d'oeil chez Hp2Lab . Le site semble complet avec plusieurs aborescence genre compétition , Loisir ou motos etc ... , le support me semble bien rangé si ce n'est un leger penchant pour le "téléachat" de ménagère genre "Atomise la concurence" "moteur neuf en permanence" ; bref tu arrive avec un moteur léssivé et en te tapan toute la liste tu ressort avec un Tomcat mais bon ils vont nous donner des formules tarabiscoté que l'on rallerai encore qu'ils éssaient de nous enfumer donc on va dire que c'est dans les normes . Le produit en lui meme bein c'est pas évident , pour mon cas je recherche un hyper lubrifiant genre Mécacyl/Mécarun et parmis toute ces paillettes à mes yeux j'avoue avoir quelques difficultées à isoler deux produits dans cette gamme ... Niveau tarif maintenant , bon c'est le double par rapport à la gamme mécacyl ......... après la survie du moteur de feu la camaro à l'envers à 8000tr/min de mister PerformanceProduc est là pour apporter LA preuve justifiant ce surcout sans savoir de manniere précise lequel de ces élixir à été utilisé . Voilà , après plutôt que des tests fait par des pseudo ingénieurs dans des laboratoires aux agréments inexistant je prefere largement des retours d'expérience réel et pour ma part j'avoue à l'heure actuel ne pas pouvoir me prononcer si je continue chez Mécacyl ou je passe chez Hp2Lab . Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2013 Je te dirai ce que ca donne question fonctionnement et pression d huile a chaud. J ai commandé 5 litres a rudy. Bien entendu je vais pas me retourner sur la route pour te dire que c est genial hein Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.