Invité Choucroute Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Salut à tous, Je suis en train de faire des photoshops pour mon projet de modifications sur ma Corvette. Première phase : Avant fin d'année Montage de jantes American Racing TT M en 17 avec branches noires Vinyl sur le capot pour évaluer le résultat final avec sa nouvelle couleur Ca donne ça : Fin d'année ou 2009 : Changement de couleur et peinture des bandes pour remplacer les vinyls Je ne sais pas pour vous mais moi...je craque ! Il me faut des sous !!!!!!!!! B) L'étape suivante sera l'intérieur. Je vais faire des photoshops aussi sous peu B) Merci de me donner votre avis ou vos suggestions @+ pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Le style de jante (un peu retro) ça fait un peu bizarre avec le design un peu futuriste des C4, par contre les bandes sur le capot et le bleu électrique c'est sympa B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2008 En fait, le look des jantes ne ressort pas vraiment car j'ai dù adapter pour le photoshop. Voici les mêmes sur une C4 en tout chrome : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Mui, même avis (en plus le chrome B) ). Je verrais plus des jantes en alu, avec un style un peu plus actuel. Les american racing ça va super aux 60's et surtout 70's, mais sur une C4 Avis perso B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Feusté Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Le bleu et les bandes noires B) par contre je partage l'avis de JFKen pour les jantes trop rétro pour cette voiture, il faudrait des jantes plus "anguleuses" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Manu Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2008 B) moi j aime beaucoup les jantes (comme tout le projet) mais si un jour tu les veux plus elle serrait superbe sur ma buick B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2008 don't jackyze a buick B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Comme je suis un impatient né, et que je n'ai pas encore réuni le budget jantes, je pense passer par un étape intermédiaire : Peindre les jantes actuelles et faire polir les bords. Cela présente deux avantages : 1 J'ai des jantes pour l'hive, 2. cela me donnera une meilleure idée du résultat final B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 J'aime bien cette idée je trouve que les jantes chromées font trop clinquant. Pour les bandes du capot, très sympa, ça donne un look racing qui lui va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Manu Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 B) j aime bien avec les jantes d origine en noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 pour ma part je ne suis pas fan des jantes american racing sur corvettes .mais c'est juste mon avis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Sur une C3 sans pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bon voilà, aujourd'hui, grosse journée de travail : 1. Remplacement de la pompe à essence : Démontage de la trappe : Puis remplacement de la pompe : Temps de travail de 2 heures et un résultat édifiant ! Puissance, rondeur et agrément de conduite sont de retour 2. Remise en état des moteurs de phares : Peu de photos mais bon.... Honnêtement, j'ai failli abandonner mais bon, tout est remonté et fonctionne. Pour ceux qui connaissent, dans le mécanisme se trouvent 3 plots en sillicone qui servent de limiteurs de couples. Avec le temps, ils cassent et se transforment en poudre et le phare tourne librement sur son axe. Pour les remplacer, il faut démonter tout le mécanisme (et même le moteur) MAIS ...cela vaut le coup. Les moteurs valent près de 400$ pièce alors que j'en ai eu pour 4 heures de taf MAIS....10.50$ de frais :king: 3. Remplacement de mes pneus avant : Pas de photos là mais aujourd'hui était jour de livraison à la maison donc, j'ai fait monter mes nouveau Kumho et commandé de nouvelles jantes pour le tatou :bounce: Reste à faire en urgence : - Remplacement du tendeur de courroie de la courroie serpentine (arrivé mais il me manque un outil) - Remplacement du feu latéral avant gauche (même cause même effet ) - Trouver pourquoi la ventilation ne se coupe plus même contact éteint .... Bref, a bientôt pour de nouvelles aventures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Manu Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2008 ben alors me voir l autre jour le nez dans mon moteur avec de la crasse jusqu au oreilles tas donner envie de bricolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vaihlor Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 400 $ un moteur de phare, whoa !! Ils s'emmerdent pas La pompe à essence est dans le réservoir ? Marrant, elle est immergée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 La pompe à essence est dans le réservoir ? Marrant, elle est immergée ?C'est le cas de la plupart (tous ?) des moteurs essence à injection, c'est-à-dire toutes les voitures (voitures, hein, pas poils à ma zoute) depuis bientôt 15 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 ben alors me voir l autre jour le nez dans mon moteur avec de la crasse jusqu au oreilles tas donner envie de bricolé Et encore, c'est pas fini...j'ai encore le tendeur de courroie à changer ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 400 $ un moteur de phare, whoa !! Ils s'emmerdent pas La pompe à essence est dans le réservoir ? Marrant, elle est immergée ? ... qu'est ce que je fais la nuit ? My Webpage Choucroute Avec le temps, ils cassent et se transforment en poudre et le phare tourne librement sur son axe. Pour les remplacer, il faut démonter tout le mécanisme (et même le moteur) ... je pensais que le problème venait des pignons qui peuvent être en nylon ou en bronze , ceux en nylon s'usant évidemment beaucoup plus vite ... mais comme je ne roule jamais de nuit ; j'ai donc acheté ceux en nylon + le moteur au cas où ... n'est il pas suffisant de changer ces pignons lorsque les phares tournent sur eux-mêmes comme tu le décris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 Bonne affaire en effet sur ebay Sinon, lorsque les phares tournent librement sur leurs axes, qu'ils s'ouvrent avec difficulté et qu'ils ne tiennent pas en position, deux pb peuvent être présents : - Pignon rogné (souvent sur les 84 à 87, moins souvent après car le système a été modifié) - Plots sillicone en miettes (avec l'age, ils durcissent puis cassent, ce n'est pas dû à l'usure mais juste au temps) Changer les pignons, c'est bien mais sans les pastilles silicone, ton phare ne fonctionnera pas. Va voir là : http://content.madirect.com/pdf/601701article.pdf Les photos avec la poudre jaune, ce sont les anciens plots qui sont retournés à l'état de poussière. C'est exactement ce que j'avais. Vala, au moins tu as la photo des plots et du pignon mais comme la tienne est de 88 mon cher Bouteille, je ne pense pas que ces derniers soient en cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 Merci pour le lien choucroute ... je comprends maintenant , avec les photos , où sont ces pignons ... la vette qui a le problème , c'est pas le cab., mais la rouge de 89 ... mais d'aprés ce que tu dis , çà ne change rien , puisque la mer** c'était jusqu'en 87 , d'aprés tes indications . ... je l'ai justement aujourd'hui , je vais te faire les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vaihlor Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 Les phares escamotables ça le fait, mais quand ça merde ça crain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Manu Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 ben bosse bien mon didi moi aussi je passe la nuit a la cave sur la limou ( instal de la sono et de la console en miroir a la place du bois fendu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 Moi c'est demain matin que je vais de nouveau bosser : Nettoyage de la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 Les phares escamotables ça le fait, mais quand ça merde ça crain !! ... je vais être trés méchant B) ... vivement qu'on invente les lampadaires escamotables ... quand çà merde çà craint aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 C'est domage qu'ils soient passés sur du electrique sur les C4 alors que sur les C3 c'est pneumatique. Ca à la merite d'être costaud à part les durites à changer. Les miens ont l'age de la bête et aucun pb. :alcooliques: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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