Vaihlor Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Posté(e) le 22 août 2008 ... vivement qu'on invente les lampadaires escamotables ... quand çà merde çà craint aussi Hé ho ! Attention toi hein ! :alcooliques: Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Bon, je viens de passer le CT...OK 3 lignes seulement : - Détérioration mineure optiques avant (réflecteurs oxydés) - Ceintures, essai non realisé ....normal avec des ceintures à inertie B) - Fuite d'huile moteur mais rien de grave En revanche, en allant au CT, j'ai eu un gros soucis. Petit "bang" dans l'échappement puis, du souffle dans la ligne. Puis, pertes de puissance et a-coups. Verdict...cat ou précat bouché. Ca a fait péter la jointure. D'où mauvais rendement et sonde lambda dans les chous B) Je commande la pièce fin du mois mais sans précats, juste un cat central pour servir de silencieux (vu que j'ai supprimé les arrières) Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 avril 2009 Je viens de me rendre compte que je n'ai pas créé de post pour ma C4, c'est aujourd'hui réparé. Quelques photos faites aujourd'hui Plein d'autres photos à venir Citer
Gégé Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 avril 2009 jolie couleur elle a la fille felicitations Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 avril 2009 Petite vidéo de la bête avec son échappement libéré Citer
Gégé Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 avril 2009 on entend bien la caisse mais aussi ,nous voyons bien la pelouse Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 avril 2009 Clair, un brin d'herbe immortalisé pour l'éternité Citer
fred56600 Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 avril 2009 on entend bien la caisse mais aussi ,nous voyons bien la pelouse salut. beau chant en effet !!! mais si on regarde bien la vidéo, ou l'herbe pousse tres vite chez toi, ou tu as du sable mouvant !! l'apareil penche du côté ou il va tomber !!! ++ fred Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 avril 2009 ... idem pour ma vette 89 , je me suis aperçu que je n'en n'ai parlé qu'épisodiquement et dans différents topic ; je le ferai prochainement Ta vette je devrais la voir normalement demain Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 avril 2009 Je ne serai pas là demain mon Bouteillou Je pars demain matin avec le Club Corvette France Est pour le Luxembourg Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Posté(e) le 30 avril 2009 ... mmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rr je me faisais un plaisir de partager enfin cette " choucroute " dont on parle depuis si longtemps Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Posté(e) le 26 juin 2009 Quelques nouvelles de Crevette et elles ne sont pas bonnes Depuis pas mal de temps, je cherchais la cause d'une toute petite fuite de liquide de refroidissement et j'ai finalement mis la main sur le coupable ce soit : Radiateur percé Demain, je vais faire une réparation temporaire à l'anti-fuite puis, je vais commander un zoli radiateur tout neuf aux states Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut à tous, Aujourd'hui, j'ai décidé de changer mon radiateur fraichement arrivé. Suite à une c...rie de ma part, je n'ai plus finir car la conduite de retour de l'huile de boite à cassé au démontage. Toutefois, je suis allé au bout des choses pour le reste de l'opération. Cette semaine, je vais me procurer un coupe tube, de la durit souple blindée et des colliers pour réparer les dégâts. En attendant, voici les photos de ce qui est déjà fait Avant Joli paquet de feuilles et autres résidus baignant dans le liquide de refroidissement échappé de la fuite !!! Yaplukafinir Citer
Domijo Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2009 Houlala une vrai forêt entre le radiateur et le ventilateur, comment ont-elles réussi à arriver là??? Le transport du radiateur a été rapide! Citer
charles Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2009 Houlala une vrai forêt entre le radiateur et le ventilateur, comment ont-elles réussi à arriver là???Le transport du radiateur a été rapide! Tiens ça me rappelle quelque chose,sur la photo on vois le fameux retour de boite Sur ma Trans Am j'ai aussi changé le radiateur,ainsi que le thermostat,les cochonneries se mettent entre le radiateur et le condensateur de la clim,après il risque d'avoir des problèmes de refroidissement,à vérifier de temps en temps Citer
JFKen Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2009 LA génération de Vette que je préfère (avec qq versions de C3 aussi). La tienne est bien joli ami Choucroute. Some interior pics maybe ? Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2009 Je vais en faire de l'intérieur et je les mettrai en ligne Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Posté(e) le 7 août 2009 C'est reparti pour les emmerdements Ma Vette a de nouveau un pb de freinage Dès que je roule à allure modérée sous le soleil (au chaud quoi), mes freins se bloquent progressivement. J'avais résolu le pb il y a deux ans avec un maitre cylindre neuf mais ça recommence. Je pense changer les flexibles de freins (les 4) puis purger le liquide (en profiter pour mettre du DOT5). Ensuite, je vais mettre une protection thermique a maitre cylindre pour éviter la chauffe car il est juste au dessus du collecteur d'échappement. Wait and see Citer
Domijo Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Posté(e) le 8 août 2009 Tu n'as pas de bol Elle te fait plusieurs caprice les uns après les autres. Espérons que s'est le dernier PS: fais lui des câlins aussi Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Posté(e) le 8 août 2009 En fait, c'est depuis que je l'ai que j'ai des soucis permanents avec elle. Je songe à la vendre maintenant. Une fois les freins faits, elle sera nickel donc...séparation probable De plus, je n'achèterai rien en remplacement. Dans quelques années, je reprendrai une C3 surement, voire une autre marque. De toute façon, c'est ça ou le démontage complet de l'auto pour restauration...et là, j'ai peur du coût et du temps. Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Posté(e) le 8 août 2009 Bon, j'ai pris des renseignements auprès d'amis et collègues : Verdict probable : pb de flexibles trop vieux. Je les ai commandé ce matin ainsi que du lockheed de compétition très haute température pour faire une purge digne de ce nom. Deuxième mesure : pose d'un pare-chaleur au niveau du maître-cylindre pour éviter lors des grosses chaleurs que le pot ne chauffe trop celui-ci. Troisième mesure : A mon retour de vacances, la vette est en vente. Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut à tous, Comme le temps est gris, j'ai décidé de prendre un peu de temps pour développer mon nouveau projet : La restauration de ma Corvette En premier lieu, le cahier des charges et les premières ébauches : Cahier des charges : 1. Fiabilisation de la mécanique : - Remplacement du système de freinage par un système complet BAER. Cela implique un remplacement des jantes pour faire passer les étriers et disques de frein. - Remplacement des roulements, bagues et autres silent-blocs ainsi que les croisillons de transmission - Mise en place d'une ligne d'échappement inox Borla - Révision générale 2. Réfection de la carrosserie : - Peinture neuve - Remplacement des joints de portes 3. Restauration de l'intérieur : - Changement du cuir des sièges, des panneaux de portes et de la moquette - Remplacement du volant - Rénovation et modification des plastiques. Voilà ce à quoi je vais m'atteler dès les beaux jours revenus. Toutefois, j'ai besoin de déterminer la couleur, le look de ma Vette. Voici 4 photoshops des solutions que j'ai en tête. Merci d'avance pour vos avis sur la question. Couleur originale Les couleurs "Custom" Ma préférence va vers le blanc mais bon, vos avis me seront précieux. Si vous avez d'autres couleurs que vous pensez sympa, je peux faire des photoshop et les poster Merci d'avance Citer
Laurent Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2009 Moi aussi j'aime bien le blanc Pour les jantes, des modèles de ZR1, ça ne passerait pas avec tes nouveaux freins ? Citer
Valkarth Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2009 En bleu GranSport ? Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.