steeve Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2011 je surkifffe ta caisse la couleur et magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Merci à tous de vos avis et conseils, c'est un peu grâce à vous que j'en suis là Sinon, c'est impressionnant comme une couleur peut changer la perception que l'on a d'une auto. En gris, elle était passe-partout et peu de gens l'aimaient (moi non plus d'ailleurs) alors que là, elle plait (à moi aussi d'ailleurs)... Petit avant-après pour illustrer : Avant : Après : Avant : Après : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
250fc Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2011 je la préférais avant naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'deconne bon alors ça y est c'est fini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BURN666 Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Aurais je le plaisir de la voir au fun car show? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cadillac06 Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Ah ouia elle est 10 fois mieux que avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mino 56 Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2011 good job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Elle n'est pas encore finie malheureusement. Elle ne sera pas là au fun car, j'y vais avec la Cadillac. Je pense la finir pour le 26 juin (rencontre au Kentucky à Freyming-Merlebach) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Texasblues Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Finie pour le 26 ??? Oh oui oh oui oh oui !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Elle sera prête à rouler pour le 26, je vais faire ce qu'il faut pour. Par contre, elle n'aura pas encore ses jantes ni ses vitres noires. Mais bon, au moins une qui roulera vu que la Cadillac est en panne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Texasblues Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Salut Didier. tu as pu identifier le défaut sur la Cad?? En tout cas, pas cool cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Allumage je pense et probablement un peu de m....e dans le carbu, je suis allé un peu trop loin en vidant le réservoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bon, une petite pluie se déclare en ce moment mais je ne vais pas me décourager. J'ATTAQUE !!! En espérant pouvoir finir et rouler aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 vite des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tof Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 De cette année les feux arrieres en oranges ne sont pas obligatoires en passant à la drire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred56600 Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 pourquoi la repasserais t'il a la drire ? elle est déja immatriculé il me semble la vette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Vi, immatriculée depuis 93 en france Photos dans quelques minutes, le temps d'éditer le titre du post et de mettre les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tof Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Nan nan , la drire elle a deja connu ; ce que je voulais dire c'est pourquoi repassé en rouge alors qu'elle avait été accepté en orange qui du coup le rend hors la loi ? Pour les vielles merdes comme la mienne la dérogation est possible mais pour une vette je pense pas non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bien, ça y est. Très longue journée de travail mais bon, je suis heureux Ce matin, 9h, pluie...MAIS J'AI DECIDE QUE CE SERAIT FINI AUJOURD'HUI Donc j'ai commencé par les nouvelles baguettes qui remplacement les trucs moches d'origine. J'avais annoncé une surprise...elle arrive... Avant : Et enfin, la surprise... Après Puis j'ai remonté l'intérieur, les joints et les joues d'ailes arrières : Le tout sous la pluie, la preuve : Enfin, la récompense, une petite promenade pour passer un coup de jet dessus...et avoir une m...de d'électronique BREF !!! Avec l'humidité, elle m'a fait une grossesse nerveuse avec ralenti à 1000tours mais bon, on est rentré et tout ira bien une fois l'humidité dégagée des connecteurs BREF, le remontage est fini et le résultat est Jugez par vous-même Pas peu fier de mon résultat, sachant que plusieurs personnes ont partagé ce projet et le mérite leur en revient autant qu'à moi Prochaine étape, les jantes et la surteinte des vitres A peluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Nan nan , la drire elle a deja connu ; ce que je voulais dire c'est pourquoi repassé en rouge alors qu'elle avait été accepté en orange qui du coup le rend hors la loi ? Pour les vielles merdes comme la mienne la dérogation est possible mais pour une vette je pense pas non ? En fait, je suis hors-la-loi avec mes plaques, mes échappements et maintenant mes feux arrières. Avant, il me manquait les réfléchisseurs et maintenant, les clignos oranges Donc kif-kif... Et c'est tellement plus beau et plus autentique C'est mon choix et je l'assume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 elle est superbe ta vette et de plus la baguette lui vas a ravir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mecanovi Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 superbe et bon boulot par contre tes chaussette ça fait un peu bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tof Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 tu rigole , cela fait sex sex et sex encore , de plus avec les guibolles blanches le contrast est saisissant c'est de la bombe ce mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vaihlor Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Chuis pas trop fan des vettes en général (à part les split window...) mais là c'est super chouette, et cette teinte est vraiment bien choisie, belle peinture. Tu compte mettre quoi comme jantes ? Et ça donne quoi ces baguettes adhésives, car je compte en mettre sur ma caisse, c'est bien flexible pour les angles ? ça adhère bien ? Qu'est-ce qu'on mange ? Merki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Les jantes, ce seront des american racing. Pour les bandes, j'attend un peu mais je sais qu'elles sont souples et extensibles Pour manger, tiens, je me prendrais bien un peu de chocolat Les baguettes sont bien pour des Angles pas trop aigus, sinon elles se décollent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2011 pffff elle tue ta 'vette mon Didier !! rien à voir avec l'ancienne.......y' a pas à tortiller du train AR, le rouge et les sportives, ça le fait grave !! tu viens de me remotiver pour me remettre sur cette baronne des mes ...........(bip) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés