LB57 Posté(e) le 17 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2011 moi je le trouve super sexy avec ses chaussettes, en plus avec sa pose cuisses écartées a coté de sa belle il réussirait presqu'a me coller une demi-molle ce con beau boulôt ma poule , j'adore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Caram Posté(e) le 17 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2011 excellent !! vivement les jantes.... pour la sur-teinte des vitres tu va choisir du film adhésif ou du vrai "teinté" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Manu Posté(e) le 17 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2011 moi je le trouve super sexy avec ses chaussettes, en plus avec sa pose cuisses écartées a coté de sa belle il réussirait presqu'a me coller une demi-molle ce con beau boulôt ma poule , j'adore !! heu.......................la je m inquiète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Texasblues Posté(e) le 17 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 17 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2011 excellent !! vivement les jantes.... pour la sur-teinte des vitres tu va choisir du film adhésif ou du vrai "teinté" ??? C'est un ami qui bosse chez Glastint qui va me le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bon, je suis maudit. J'ai un pb électronique sur la vette J'ai commandé les pièces en espérant qu'elles seront là cette semaine pour que je puisse réparer En plus la Cadillac aussi est au tapis. J'ai commandé les pièces aussi Et enfin, 3e V8, troisième en panne. La mercedes de mme est aussi immobilisée Batterie HS ... Bon, je vais me coucher moi, j'avoue que j'ai pas trop le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LB57 Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2011 triple merde, bonne chance et bon courage pour les répa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Merci Christophe C'est surtout pour Dimanche prochain que j'ai les b...es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LB57 Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2011 tu m'étonne, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Texasblues Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Beuhh, ça c'est pas de bol.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LB57 Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2011 en plus j'avais loué un bavoir taille xxl pour pas en fouttre plein la peinture, je suis déçu.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2011 C'est pas encore perdu mais bon, c'est mal engagé dirons-nous. A voir si le capteur qui merde arrive cette semaine ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LB57 Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2011 comment ça se fait que ça merde maintenant, t'avais déjà un problème avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Humidité et immobilisation je pense...wait and see, mes pièces ont été expédiées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cdreek Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Superbe résultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 21 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Merci Cdreek Pour mes pièces, elles devraient être là jeudi je pense ... en plus j'ai une nouvelle batterie donc, wait and see mais avec un peu plus d'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Bon, batterie changée, thermostat changé et sonde changée...et... CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!! MISS VETTE EST EN PLEINE FORME :rock: Test de roulage cet après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LB57 Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 :rock: :D ect........................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Après 200 km, RAS !!! Miss vette fonctionne à merveille. Nous sommes allé chez le carrossier pour lui montrer le résultat : Le maître carrossier-peintre qui a toutes les raisons d'être fier de son oeuvre : Et une nouvelle réalisation en cours : Valaaaa, c'est tout pour ce soir A peluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Texasblues Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Ah ben content que ça marche, la série noire est enrayée :D HS on: tu veux pas me rappeler le nom du klaxon qui fait un raffut d'enfer ?? J'ai la mémoire qui vacille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Hornblaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dodge57 Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 super tout repart la vette MAGNIFIQUE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 ouais c'est vrai que ce rouge lui va à ravir, en plus avec les baguettes chromés c'est superbe, félicitations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Texasblues Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Hornblaster Merci mon ami, je vais aller voir ça de suite Edit: ah oui, quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés