Chevrolet Corvette C4 1988

Posts recommandés

Posté(e)

moi je le trouve super sexy avec ses chaussettes, en plus avec sa pose cuisses écartées a coté de sa belle il réussirait presqu'a me coller une demi-molle ce con ;)

beau boulôt ma poule , j'adore !!

• Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

excellent !! ;)

vivement les jantes.... ;) pour la sur-teinte des vitres tu va choisir du film adhésif ou du vrai "teinté" ???

Posté(e)
moi je le trouve super sexy avec ses chaussettes, en plus avec sa pose cuisses écartées a coté de sa belle il réussirait presqu'a me coller une demi-molle ce con ;)

beau boulôt ma poule , j'adore !!

;) heu.......................la je m inquiète :blink:

Invité Choucroute
Posté(e)
excellent !! ;)

vivement les jantes.... ;) pour la sur-teinte des vitres tu va choisir du film adhésif ou du vrai "teinté" ???

C'est un ami qui bosse chez Glastint qui va me le faire :blink:

Invité Choucroute
Posté(e)

Bon, je suis maudit. J'ai un pb électronique sur la vette :) J'ai commandé les pièces en espérant qu'elles seront là cette semaine pour que je puisse réparer :wub: En plus la Cadillac aussi est au tapis. J'ai commandé les pièces aussi :( Et enfin, 3e V8, troisième en panne. :) La mercedes de mme est aussi immobilisée :( Batterie HS ...

Bon, je vais me coucher moi, j'avoue que j'ai pas trop le moral :wub:

Invité Choucroute
Posté(e)

Merci Christophe :wub: C'est surtout pour Dimanche prochain que j'ai les b...es :(

Posté(e)

en plus j'avais loué un bavoir taille xxl pour pas en fouttre plein la peinture, je suis déçu..........

Invité Choucroute
Posté(e)

C'est pas encore perdu mais bon, c'est mal engagé dirons-nous. A voir si le capteur qui merde arrive cette semaine ou pas :sifflement:

Posté(e)

comment ça se fait que ça merde maintenant, t'avais déjà un problème avant ?

Invité Choucroute
Posté(e)

Humidité et immobilisation je pense...wait and see, mes pièces ont été expédiées :sifflement:

Invité Choucroute
Posté(e)

Merci Cdreek :sifflement:

Pour mes pièces, elles devraient être là jeudi je pense ... en plus j'ai une nouvelle batterie donc, wait and see mais avec un peu plus d'espoir ;)

• Il y a 2 semaines...
Invité Choucroute
Posté(e)

Bon, batterie changée, thermostat changé et sonde changée...et...

CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!! MISS VETTE EST EN PLEINE FORME :D :rock: :megatop::D

Test de roulage cet après-midi :wub:

Invité Choucroute
Posté(e)

Après 200 km, RAS !!! Miss vette fonctionne à merveille. Nous sommes allé chez le carrossier pour lui montrer le résultat :

img0483ra.jpg

Le maître carrossier-peintre qui a toutes les raisons d'être fier de son oeuvre :

img0485bx.jpg

Et une nouvelle réalisation en cours :

img0486wr.jpg

Valaaaa, c'est tout pour ce soir :megatop:

A peluche :D

Posté(e)

Ah ben content que ça marche, la série noire est enrayée :D :D

HS on: tu veux pas me rappeler le nom du klaxon qui fait un raffut d'enfer ?? J'ai la mémoire qui vacille! :megatop:

Posté(e)

ouais c'est vrai que ce rouge lui va à ravir, en plus avec les baguettes chromés c'est superbe, félicitations... :hauhau::D