Invité Choucroute Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Le jour avant les vacances, depuis notre plus tendre enfance, on a le droit d'amener nos jouets à l'école...je le fais encore aujourd'hui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil67 Posté(e) le 10 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Y a pas à dire magnifique J'ai hâte de la voir de près ! Et personne n'a essayé de l'acheter au garage ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LB57 Posté(e) le 10 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 putain il est sympa le nouveau modèle de chez KIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dodge57 Posté(e) le 10 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 putain il est sympa le nouveau modèle de chez KIA megatop.gif ouais mais avec sa "" kia"" il est repartie sans prob désolé ..........................trop tentant ..........................2x..................... :angry2: ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cdreek Posté(e) le 10 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 En fait t'as choisi le rouge pour t'assortir au logo Kia ?! C'est bien, c'est corporate ca ! T'as eu une prime du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Je me suis dit que si elle se prend pour une Kia, elle ne tombera plus en panne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 17 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Quelques photos réalisées par un ami qui organise un meeting à Strasbourg Comme j'utilise ses photos, voici le lien vers le site du meeting : http://www.mvsp-strasbourg.fr J'attend toujours mes jantes mais je suis patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LB57 Posté(e) le 17 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 et avec le fumage de vitres ça va le faire grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 29 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2011 En tout cas, mes jantes sont arrivées ce matin. Mon vendeur ayant eu la bonne idée de mettre 4 paquets séparés avec une décla en douane par paquet...elles sont toutes passées sans taxes Jeudi, pose des nouvelles chaussettes et photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LB57 Posté(e) le 29 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2011 Cool ma poule, ça va la changer nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bon, cette fois-ci, c'en est fini des frais pour cette année L'objectif de cette année est atteint pour ma Corvette. Roulements de tambour..... FINIEEEEE L'an prochain, l'intérieur et l'échappement A peluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Scud Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Là au moins tu ne risque plus de passer inaperçu. Chouette les jantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci En plus, comme dans le manuel, il est écrit que je peux tourner avec 20% d'éthanol maxi, j'ai fait un test à l'E10 ...et là, surprise !!!! Conso en baisse et elle tourne super bien (test aujourd'hui sur 250km). B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 en plus elles sont accordées au toit et à la baguette chromé, c'était fait pour? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Vi vi , c'est fait pour. Comme la suppression des bourrelets moches en platoc noir et leur remplacement par un jonc chromés B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ranchero Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 tres jolie jantes , par contre sur la derniere tof B) ya mini 50gr de plombs ca me parrait énorme pour des jantes neuve ... t'aurais monté des pneus chinois ca serait normal mais vu que c'est du bridgestone ... ca me fait trop bizare de voir autant de plombs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LB57 Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 ça le fait trop bien B) gaffe aux trottoirs quand mème.....les couronnes sont bien a flanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred56600 Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 tres tres jolie didier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil67 Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Superbe B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 tres jolie jantes... +1 ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est une belle réussite, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Texasblues Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Ah voui, ça a de la gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci beaucoup, c'est un plaisir de voir vos réaction après avoir passé tant de temps pour trouver le budget, décider des couleurs et accessoires et passé pas mal de moments d'effort et de doute Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
July35 Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est clair que ces jantes sont vraiment sympa ! Jolie Corvette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 ça claque mon Didier !!! elle fait plus méchante comme ça...fait gaffe quand je monterais dans les parages (manu tais toi ! ), je les verrais bien sur la camaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés