Lolo Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2009 ben moi j'aime bien le gris ....avec une teinte virant sur le titane et des bandes rouges pas trop criard ou noires (les bandes!!) Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2009 Tu penses à la couleur d'origine avec les bandes rally???? Citer
Lolo Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2009 Pas tout à fait, je verrais un gris plus sombre tirant sur le titane voir limite anthracite....et les bandes rouges sang ou limite bordeaux....avec le toit noir ou pas !!! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2009 Moi aussi j'aime bien le blanc Pour les jantes, des modèles de ZR1, ça ne passerait pas avec tes nouveaux freins ? Pour les jantes, oui les ZR1 passent mais je ne souhaite pas avoir un look ZR1. Mon objectif est une apparence soft custom. En bref, une personnalisation qui peut être inversée mais sans faire genre "je fais une GT Turbo avec ma Supercinq fine". En bleu GranSport ? J'y ai pensé mais encore une fois, ce qui me gène est le coté "je copie". J'avais pensé au bleu très foncé avec des bandes bleu electrique mais c'est pas top. Bon, j'ai fait plusieurs tests : L'origine avec les bandes et le toit (ce que je vais faire de toute façon avant de repeindre l'auto) : Puis deux couleurs plus foncées comme dit Lolo. La première avec les bandes rouges...mouais, j'accroche pas ... Puis, idée à la c.. , j'ai assombri la voiture mais laissé le toit et les bandes en origine et là j'aime : Et ça continue les recherches Citer
Lolo Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2009 ouaip t'as raison avec photoshop c'est plus parlant et on se rend mieux compte...... Citer
Manu Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2009 ben faut voir aussi la couleur de l interieur si tu par sur un cuir noir ou bicolor noir et blanc ben la caisse en blanc avec bande noir,jantes et toit noir Citer
DEMON Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2009 cette dernière et ma préférée, gris anthracite avec les bandes + claires..... après, pour les jantes, si c'est pas du chrome, il faut à mon sens qu'elles soient dans la même teinte que la carrosserie..... ces travaux c'est pour cet hiver ou pour le printemps ??? Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2009 Cet hiver, j'ai mon camping-car à finir. Les travaux de ma vette commenceront en Avril Citer
Domijo Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut il y a longtemps que nous nous sommes pas vu Pour moi j'aime moyen en gris (la première photo) Mais je trouve que l'anthracite avec les bandes claires et pas mal Mais si tu as envie de bandes alors couleur grand sport mais il faut aimer le bleu Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2009 Le gris en question est sa couleur d'origine actuelle Le Gran Sport ...non, pas de copie Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Posté(e) le 21 août 2010 Je déterre un de mes vieux posts pour mettre un petit totoshop de la peinture future de ma vette. Je cherchais original et en même temps "coordonné" avec le Nissan chargé d'emmener la Vette pour les vacances ou les concentres un peu lointaines. J'en ai conclu que reprendre les couleurs du Nissan iraient bien à Miss Vette Avec des jantes chromées et un fond noir, cela reproduira parfaitement le code couleur du Nini Perso....j'aime mais bon, je ne suis pas fermé aux avis Citer
Nick Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Posté(e) le 21 août 2010 Ah j'aime beaucoup, ça lui irait bien en effet. Citer
Mulder01 Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Posté(e) le 21 août 2010 Couleur deux tons, c'est super A jouer avec le choix de couleurs pour les jantes, c'est toujours pas ca Citer
Nick Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Posté(e) le 21 août 2010 pour les jantes, c'est toujours pas ca Peut être que des jantes de C5 ou de C6 lui iraient bien. J'avais regardé pour ma C3, à l'époque où je voulais la customiser un peu (avant de me rendre compte qu'elle est largement plus belle toute d'origine ), y'a vraiment de jolis modèles. Tu devrais regarder sur Corvette America. Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Posté(e) le 26 août 2010 Projet abandonné. Je vend la Vette pour un coupé mid-size ou pony de 1971 V8 Citer
Phil Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Posté(e) le 26 août 2010 Tu as bien fait, à force de vouloir faire du Nissan, on finit par obtenir du Nissan J'en ai conclu que reprendre les couleurs du Nissan iraient bien à Miss Vette Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 31 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2010 Pour passer le temps, je me suis fait un délire sur ma vette. Vous trouvez comment ? Citer
Lolo Posté(e) le 31 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2010 C'est flashy !! mais je trouve qu'il y a une bande de trop......la rouge ! la même chose avec un rappel en vert sur les flancs du scoop et l'harmonie en sera plus forte je pense.......Allez hop fais fumer Photoshop !! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 31 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2010 En fait, sans la bande rouge, ce n'est pas beau. J'ai beaucoup hésité mais cela fait super bien ressortir le dessin de l'auto Citer
Lolo Posté(e) le 31 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2010 En fait, sans la bande rouge, ce n'est pas beau. J'ai beaucoup hésité mais cela fait super bien ressortir le dessin de l'auto ok, alors vire la noire.... 3 couleurs c'est trop à mon gout...ou alors tu gardes les bandes mais en Gris Anthracite comme les jantes. comme ça tu souligneras toujours les formes de la titine mais avec plus d'harmonie dans les tons....tonton !! Citer
Camaro82 Posté(e) le 31 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2010 je trouve que le vert fluo et le noir ne se marie pas bien ...dans le trip bi-tons , ya moyen de faire un beau rendu mais faut essayer 50 000 possibilité avant. Citer
Nick Posté(e) le 31 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2010 Ca fait très...mais TRES kéké. Ne fait pas subir ça à ta Corvette, s'il te plait... Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 31 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2010 C'est ton avis. Mais une C4, c'est terne et j'en ai juste marre des autos d'origine. Si je suis obligé de la garder, autant qu'elle soit modifiée car elle me sort par les yeux pour le moment Citer
fred56600 Posté(e) le 31 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2010 on est a 900 kms de distance, si tu veux ne plus la voir pendant qq temps ....... pas de soucis pour moi !! ;) comme dans les peintures intérieures: pas plus de 3 teintes dans le meme visuel ! ++ fred Citer
Trooper Phil Posté(e) le 31 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2010 Je suis partagé, j'aime le mariage des couleurs mais je trouve ça trop "tuning"...peut-être avec d'autres couleurs moins flashy ? Citer
Posts recommandés