Manu Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 je veut voir ça de prés moi je vient cherché le pinard quand il te la ramène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Texasblues Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Y va être fier comme bar tabac, notre ami choucroute Mais je crois quand même qu'il osera même pas rouler avec, de peur de la beuiller ( expression Lorraine...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
250fc Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 ca a l'air de s'annoncer pas mal ca dis donc bon t'a pas fini le remontage encore? bon ça va moi je suis déjà très très loin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Pour ce qui est de l'utiliser...si ! Elle roulera et s’abîmera mais c'est une auto, pas un pot de fleurs Bon Franck, attention ... tu es ptèt loin mais je peux venir te botter le train s'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
July35 Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Très belle couleur .... espérons que les gamins ne confondent pas ta Crevette avec une Ferrari ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sango Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Très belle cette couleur ! Moi qui en avait marre de voir des Vettes Rouge à tout va......celui-ci lui va à ravir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bon, je rentre à l'instant de chez mon carrossier...euh, en fait on a fini par manger chez lui et finir la soirée au même endroit Au delà des brumes éthanolisées, voici deux photos de Miss Vette en tenue de gala rapidos car je ne maîtrise plus rien ce soir Et là, je m'écroule en ronflant...a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 C'est jeudi, donc travail. Comme ma vette reviens dimanche, j'ai commencé le montage d'une tonnelle pour la protéger un peu le temps de la finir. Mais la pluie m'a empêché de terminer : Je me suis réfugié à l'intérieur pour lancer officiellement le remontage de ma vette. J'ai donc remonté ce que j'avais, à savoir les optiques Avant : Après : RHAAAAA!!!! DEUX GRANDS YEUX ME REGARDENT ! BREF ! Suite dimanche pour l'arrivée de la miss de retour au bercail A peluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marro89 Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 C'est jeudi, donc travail. Comme ma vette reviens dimanche, j'ai commencé le montage d'une tonnelle pour la protéger un peu le temps de la finir. Mais la pluie m'a empêché de terminer : Je me suis réfugié à l'intérieur pour lancer officiellement le remontage de ma vette. J'ai donc remonté ce que j'avais, à savoir les optiques Avant : Après : RHAAAAA!!!! DEUX GRANDS YEUX ME REGARDENT ! BREF ! Suite dimanche pour l'arrivée de la miss de retour au bercail A peluche Elle va déchirer la route cette vette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LB57 Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 à condition que le pilote soit pas plus déchiré qu'elle.................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marro89 Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 à condition que le pilote soit pas plus déchiré qu'elle.................................... C'est pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 à condition que le pilote soit pas plus déchiré qu'elle.................................... C'est un avis médical, Dr House ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LB57 Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 quilékon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Wohaaaaaaaaa, magnifique cette couleur !!! Vivement des photos en plein soleil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Texasblues Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Fais gaffe, les ampoules qui se trouvent dans la vitrine, c'est pas le bon modèle pour la vette!! :cowboy: B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LB57 Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2011 si si, il a changé les douilles pour mettre des ampoules à économie d'énergie,c'est son geste pourl'écologie................... :cowboy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Texasblues Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2011 :cowboy: B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marro89 Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2011 si si, il a changé les douilles pour mettre des ampoules à économie d'énergie,c'est son geste pourl'écologie................... C'est Nicolas Hublo qui serait content :cowboy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Purée, je pensais bien que cette photo allait amener des commentaires mais bon, je pensais que vous auriez plutôt remarqué Speedy Gonzales :cowboy: Ahlalalala, les jeunes c'est plus ce que c'était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Ca y est, elle est arrivée Vers midi et demi, le carrossier et sa petite famille se sont pointés avec le plateau On a déchargé la machine : Puis, après une journée sympa, j'ai encore fait quelques photos Je n'ai pas pu résister. J'ai posé le premier insigne tout neuf sur la trappe à essence Le montage peut commencer A bientôt pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Caram Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 excellent c'est avec des photos comme ça qu'on se rend le plus compte de la beauté de cette peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Comme on dit chez nous, c'est beau fait En tout cas tu t'es pas trompé de couleur, c'est ce rouge qui lui fallait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LB57 Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 TROP COOL MA POULE Et tes bandes de capot tu les pose quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 elle est magnifique comme ça si cela n'est pas indiscret cela coute combien de refaire une peintue comme ça en France ? en MP si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 c'est un ami donc il m'a fait un prix mais, s'il avait dù facturer ses heures et les produits au taux client, la facture s'élèverait aux environs de 5000 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés