Texasblues Posté(e) le 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2011 La vaca !! Et en plus, on s'voit d'dans Choucroute, my friend, prière de porter des gants blancs pour le remontage, hein, pas de couenneries, hein ?? Dis, elle sera terminée pour le 26 juin ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Possible qu'elle soit opérationnelle le 26 juin en effet ... Aujourd'hui, j'ai monté le 3e feu se stop et le joint de la vitre arrière. Par contre, ce dernier est plus épais que l'original. Va falloir que je rajuste la charnière car je trouve que cela force un peu trop... Bref, demain est un autre jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bon, c'est jeudi,...et le jeudi, c'est remontage Aujourd'hui, nous avons terminé l'avant de la miss en commençant par l’emblème : Puis les optiques : Enfin, le pare-chocs avant : Puis, pendant que mon ami Philippe monte le spoiler, j'ai mis les ailes avant : Rahhhhh, ça commence à ressembler à quelque chose : Encore quelques vis : Et voilà ! L'avant est fini Fini pour aujourd'hui, suite la semaine prochaine pour la partie arrière : A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steeve Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2011 voila une belle avancée elle me plais de plus en plus cette corvette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marro89 Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2011 superbe!!! Et en plus elle va bientôt écumer les routes! Cette couleur lui va vraiment trop bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
250fc Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2011 très bien Didier!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LB57 Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2011 quelle peinture !!! la brillance est superbe, j'en connais un qui va avoir une petite errection a la première sortie ça avance bien ce remontage, au fait tu m'as pas repondu pour la pose des bandes de capot, c'est quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Je pense qu'il est urgent d'attendre pour les bandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Jolie peinture. Ça me rappelle la mienne. mais depuis le temps, elle en a besoin d'une nouvelle ! Profites en bien maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Texasblues Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Ben c'est comme une Corvette, mais neuve...héhé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Umungus Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Elle est superbe cette peinture, surtout en plein soleil! Avec une telle peinture, a-t-on encore besoin de mettre des bandes? Pas sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Tout à fait Cyrille, pour le moment, je ne pense pas mettre de bandes. Lorsque la peinture aura un peu vieilli je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Tout à fait Cyrille, pour le moment, je ne pense pas mettre de bandes. Lorsque la peinture aura un peu vieilli je pense Tu as bien raison, laisse la peinture respirer, elle sera pas sèche à coeur avant 2 mois faut mieux attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2011 zut, plantage, le post est un peu plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Et fais gaffe choucroute! On dit que le travail assis tient pas debout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Bon, jeudi c'est reparti Gros travail de nouveau mais on a bien avancé avec mon ami Philippe Bon, on a commencé par quelques accroches du pare-choc arrière qui avaient cassé. On a donc tenté de percer pour mettre des vis...et on en a ch...é grâve !!! La preuve : Puis on a pu présenter le pc arrière : Ca commence à ressembler à une vette On a perdu quelques vis dans les entrailles de la bête ! Puis on a remonté les feux arrières préalablement modifiés en US On a reperdu une vis.... Puis on a finalisé les fixations : BOUH !!!!! Et enfin...le résultat : Retour de la bête au bercail avant la suite, à savoir les joues d'ailes arr et les joints de portes ainsi que l'intérieur. A bientôt pour la suite. PS : une petite surprise ... Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cadillac06 Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Il manque rien entre le parechoc et le capot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Si tu penses à la baguette noire...vous verrez ce que je vais faire....surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2011 cool . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LB57 Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2011 RRRAAAAAAAAAAHHHH TROP BELLE !! T'as interet a prevoir des rouleaux de Sopalin pour essuyer les traces de bave sur la peinture quand tu viendra avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cadillac06 Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Si tu penses à la baguette noire...vous verrez ce que je vais faire....surprise Oui la ou il y a les petits trous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Umungus Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Wouaw! Classe! Et avec les feux rouges, c'est top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Oui la ou il y a les petits trous Je supprime les baguettes d'origine pour en mettre d'autres à ma sauce...bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cadillac06 Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2011 ah ok d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cdreek Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Superbe ! Bien vu les feux arrières US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés