Manu Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) voila je revient juste d une petite balade a cologne très jolie ville d allemagne on je vient d acheté ma première lincoln B) je la cherche samedi prochain comme y avait 2,3 truc a faire dessus genre vidange ,4 pneus neuf etc.... que j ai négocier avec le vendeur Modifié le 12 juillet 2008 par firebird1985 Citer
Manu Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2008 ben nan collection B) B) 1978 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 ... Salut Manu félicitations pour ce nouvel achat B) ... comme tu dis , tu as chopé le virus B) ... ... tu vas donc pouvoir commencer prochainement ton activité de location limousine ... pour de bon, le jour où je remonte dans les Vosges , si je passe te voir et qu'on va faire une virée en Allemagne ... je crois que tous les deux , on fait un malheur Citer
Manu Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) ben oui la société ouvre officiellement le lundi 7 juillet encore quelque papier a faire a la chambre de commerce B) la mercedes S500 (v8 5l 326cv) arrive la semaine prochaine aussi est la buick elle est déjà dans le garage donc 3 caisses pour débuté dont une blindé ( la merco) c est déjà pas mal B) Modifié le 29 juin 2008 par firebird1985 Citer
Manu Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) petite présision sur la lincoln elle vient de californie elle a été importé en allemagne y a 22 ans est c était la voiture d une dame qui avait un chauffeur pour la conduire donc que 2 proprio avant moi B) elle a 72126km au compteur d origine avec le carnet d entretient de la voiture le moteur est un 6,6l 400c est elle est entierement d origine (a par quelque métres de plus en longueur ) Modifié le 13 juillet 2008 par firebird1985 Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 Tu nous ferai une vidéo des manoeuvres pour rentrer dans ta cour B) Engin, un résumé sinon cela risque de tourner au Road Movie interminable en 5 épisodes : :ptdr: :ptdr: Citer
STG Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 Une LINCOLN blindee O'HARA B) aurai ete judicieux pour les transports de VIP avec ses 6 T. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 C'est plus un virus, c'est une épidémie ! En tous cas, c'est une très belle voiture, un gros merde pour ta nouvelle activité professionnelle B) Citer
chrissteele Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 content pour toi , tu n'as pas peur , tu vas de l'avant et j'aime ça! je te souhaite de la réussite! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 N'empêche, tes voisins vont halluciner Déjà avec l'arrivée tonitruante qu'on leur a fait l'autre jour, ils doivent encore s'en rappeler...enfin leur tympans surtout B) Citer
Manu Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 merci merci pour vos encouragement B) pour les voisins je pense qu ils ne vont plus me parlé au moins un ou deux mois est si il me saoul le dimanche matin serra a 8h réglage moteur des 3 ricaine allumé bien sur (surtout la ponpon avec le moteur gonflé et les échappement libre ) Citer
Manu Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) ... Salut Manu félicitations pour ce nouvel achat B) ... comme tu dis , tu as chopé le virus ... ... tu vas donc pouvoir commencer prochainement ton activité de location limousine ... pour de bon, le jour où je remonte dans les Vosges , si je passe te voir et qu'on va faire une virée en Allemagne ... je crois que tous les deux , on fait un malheur B) mais mon cher bouteille si tu passe dans mon coin tu a intérêt a venir me voir (périmètre de 100km) apéro ,repas et dodo a dispo B) heu par contre on va évité l allemagne sinon mon banquier me tue B) Modifié le 30 juin 2008 par firebird1985 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 ... Merci pour l'invit. Manu B) ... çà me fait plaisir et je te promets que je passerai te voir lors de ma prochaine venue ... en Allemagne , j'y retournerais bien ... à l'époque où je voulais refaire le monde avec quelques potes , j'ai travaillé en suisse et Allemagne : Stuttgart , Karlsruhe et un moment à Fribourd ( Freibourg in Breisgau ) , car la parité Deutsch Mark / Franc nous m'était favorable B) ... je crois que que pour 1 Mark j'avais 1,30 franc ... dés que j'ai eu suffisamment de DM pour me payer l'Orient Express jusqu'à Istanbul ... je suis parti ... je garde de l'Allemagne un souvenir inoubliable ( fête de la bière à Munich .... le carnaval avec le Rosen Montag , ... le délire dans les rues ce jour-là où " tout " est permis B) B) Citer
Gégé Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2008 pas un virus mais je dirais facilement , pandemie Citer
Vaihlor Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 Superbe la Lincoln, et vraiment bon départ pour ta nouvelle activité Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 Euh manu, c'est pas pour te mettre les b...es mais bon : Sur Mobile.de Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 la mercedes S500 (v8 5l 326cv) arrive la semaine prochaine aussi sifflement.gif ... tu pourras comparer avec le V8 de la Lincoln Citer
Manu Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 Euh manu, c'est pas pour te mettre les b...es mais bon : Sur Mobile.de yes ça fait au moins 4 mois que je la regarde avant même d avoir ma buick elle reste toujours un achat potentiel pour récupération de pièces pour la mienne B) Citer
Posts recommandés