Lincoln Limousine 1978

Posts recommandés

Posté(e) (modifié)

voila je revient juste d une petite balade a cologne très jolie ville d allemagne

on je vient d acheté ma première lincoln B)

je la cherche samedi prochain comme y avait 2,3 truc a faire dessus

genre vidange ,4 pneus neuf etc....

que j ai négocier avec le vendeur

limou.JPG

limou1.JPG

Modifié par firebird1985
  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

... Salut Manu :megatop:

félicitations pour ce nouvel achat B) ... comme tu dis , tu as chopé le virus B) ...

... tu vas donc pouvoir commencer prochainement ton activité de location limousine :bravo:

... pour de bon, le jour où je remonte dans les Vosges , si je passe te voir et qu'on va faire une virée en Allemagne :megatop: ... je crois que tous les deux , on fait un malheur :)

Posté(e) (modifié)

ben oui la société ouvre officiellement le lundi 7 juillet encore quelque papier a faire a la chambre de commerce B)

la mercedes S500 (v8 5l 326cv) arrive la semaine prochaine aussi :)

est la buick elle est déjà dans le garage :megatop:

donc 3 caisses pour débuté dont une blindé ( la merco) c est déjà pas mal B)

s500_1.jpg

s500_2.jpg

s500_4.jpg

Modifié par firebird1985
Posté(e) (modifié)

petite présision sur la lincoln

elle vient de californie elle a été importé en allemagne y a 22 ans est c était la voiture d une dame qui avait un chauffeur pour la conduire donc que 2 proprio avant moi B)

elle a 72126km au compteur d origine avec le carnet d entretient de la voiture

le moteur est un 6,6l 400c est elle est entierement d origine (a par quelque métres de plus en longueur :) )

Modifié par firebird1985
Invité Choucroute
Posté(e)

Tu nous ferai une vidéo des manoeuvres pour rentrer dans ta cour B)

Engin, un résumé sinon cela risque de tourner au Road Movie interminable en 5 épisodes : :ptdr: :ptdr: :)

Posté(e)

Une LINCOLN blindee O'HARA B) aurai ete judicieux pour les transports de VIP avec ses 6 T.

Posté(e)

C'est plus un virus, c'est une épidémie ! :hauhau:

En tous cas, c'est une très belle voiture, un gros merde pour ta nouvelle activité professionnelle B)

Posté(e)

content pour toi , tu n'as pas peur , tu vas de l'avant et j'aime ça!

je te souhaite de la réussite! :hauhau:

Invité Choucroute
Posté(e)

N'empêche, tes voisins vont halluciner :);):D:D

Déjà avec l'arrivée tonitruante qu'on leur a fait l'autre jour, ils doivent encore s'en rappeler...enfin leur tympans surtout B) :hauhau:

Posté(e)

merci merci pour vos encouragement B)

pour les voisins je pense qu ils ne vont plus me parlé au moins un ou deux mois :)

est si il me saoul le dimanche matin serra a 8h réglage moteur des 3 ricaine allumé bien sur (surtout la ponpon avec le moteur gonflé et les échappement libre :hauhau: )

Posté(e)

elle est super cette limo :hauhau:

Posté(e) (modifié)
... Salut Manu  :)

félicitations pour ce nouvel achat  B) ... comme tu dis , tu as chopé le virus  :sifflement: ...

... tu vas donc pouvoir commencer prochainement ton activité de location limousine  :)

... pour de bon, le jour où je remonte dans les Vosges , si je passe te voir et qu'on va faire une virée en Allemagne  ;) ... je crois que tous les deux ,  on fait un malheur  B)

mais mon cher bouteille si tu passe dans mon coin tu a intérêt a venir me voir ;)

(périmètre de 100km)

apéro ,repas et dodo a dispo

:wub:;) B)

heu par contre on va évité l allemagne sinon mon banquier me tue B)

Modifié par firebird1985
Posté(e)

... Merci pour l'invit. Manu :wub: B) ... çà me fait plaisir et je te promets que je passerai te voir lors de ma prochaine venue ;):)

... en Allemagne , j'y retournerais bien ;) ... à l'époque où je voulais refaire le monde avec quelques potes , j'ai travaillé en suisse et Allemagne : Stuttgart , Karlsruhe et un moment à Fribourd ( Freibourg in Breisgau ) , car la parité Deutsch Mark / Franc nous m'était favorable B) ... je crois que que pour 1 Mark j'avais 1,30 franc ... dés que j'ai eu suffisamment de DM pour me payer l'Orient Express jusqu'à Istanbul ... je suis parti :sifflement:

... je garde de l'Allemagne un souvenir inoubliable ( fête de la bière à Munich .... le carnaval avec le Rosen Montag , ... le délire dans les rues ce jour-là où " tout " est permis B) ;) B)

Posté(e)
Posté(e)
la mercedes S500 (v8 5l 326cv) arrive la semaine prochaine aussi sifflement.gif

... tu pourras comparer avec le V8 de la Lincoln :ivrogne::ivrogne:

Posté(e)
Euh manu, c'est pas pour te mettre les b...es mais bon :

Sur Mobile.de

yes

ça fait au moins 4 mois que je la regarde avant même d avoir ma buick

elle reste toujours un achat potentiel pour récupération de pièces pour la mienne B)