Manu Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 bon des news de la lincoln ben elle est pas devant chez moi B) le garage ou je l achète ma appelé vendredi pour me dire qu il avait fini tout ce que j avait demandé (câble de frein a pied changer ,vidange moteur est boite,4 pneus neuf,etc...) mais au moment ou il est allez faire changé les pneus il a remarqué que l alternateur chargé presque plus la batterie mise de 2 batteries neuve (une sous le capot l autre dans le coffre )et mesure du voltage de charge a la sortie de l alternateur y a du jus mais pas assez pour la voiture a cause de tout les équipement il ma donc commandé un alternateur neuf vendredi matin mais y avait 2 jour de livraison plus temps de montage donc pas de voiture avant mardi ou mercredi la bonne nouvelle c est qu il prend tout a sa charge est le prix de la voiture ne bouge pas comme quoi y a encore des gens honnête un autre aurait peut être remarqué mais rien dit ou rien changé B) B) B) Citer
Manu Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 (modifié) ... tu pourras comparer avec le V8 de la Lincoln B) B) je pense que ça va etre vite comparé rien qu au bruit rien a voir la merco je la cherche samedi normalement Modifié le 6 juillet 2008 par firebird1985 Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2008 Rhaaa, pas cool manu. Mais bon, au moins il est honnete le monsieur B) Citer
Trooper Phil Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2008 (modifié) Ouaip, c'est pas toujours le cas ! Modifié le 8 juillet 2008 par Trooper Phil Citer
Manu Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2008 (modifié) B) B) j ai des scrupules le gars ma baissé le prix de la voiture de 3000¤ est la il vient de faire plus de 2000¤ de révision est changement de pièces sur la voiture j ai honte de savoir si bien négocié Modifié le 7 juillet 2008 par firebird1985 Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 N'ais pas honte, si le vendeur a accepté c'est qu'il y trouve son compte Citer
Bouteille0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 ... exactement B) Manu, tu le fais bien le faux Q B) Citer
Manu Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 N'ais pas honte, si le vendeur a accepté c'est qu'il y trouve son compte ben le gars est pris a la gorge" divorce" est il lui faut du cache rapide Citer
Manu Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 (modifié) ... exactement B) Manu, tu le fais bien le faux Q bon c est vrai j abuse un peut B) est je lâche quand même encore pas mal d'¤ avec c est sous j aurrait pu acheté ta corvette B) mais bon avec un peut de chance il va y avoir du cache qui rentre déjà 5 organisateurs de mariage qui mon contacté pour me sous traité la loc de la voiture aussi bien le vendredi pour des mariages la mairie que des mariages religieux le samedi matin est après midi je pourrait venir la cherché rapidos la crevette si elle n est pas vendu B) Modifié le 8 juillet 2008 par firebird1985 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 (modifié) " ... le malheur des z1 .... etc...." B) Modifié le 8 juillet 2008 par bouteille0 Citer
chrissteele Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est cool , ça marche pour toi! sympas ton gars , honnete. Citer
Manu Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 B) bon encore repoussé a samedi pour cherché la lincoln problème de papier pour l export enfin y a la merco qui rentre demain soir ça me ferra patienté jusqu'à samedi Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 On se fait une sortie Dimanche ? Bin vi, tant attendue, elle va devoir se dégourdir les pattes la Lincoln Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 ... vous descendez me voir les gars ? ... mais y aura pas de Tokay au frais ... du bandol Citer
Manu Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 (modifié) elle est la ont vient juste de rentrer de COLOGNE ( en allemagne) après 520 borne même pas trop de problèmes je m attendait a pire a par quelque fusible qui ont lâché (enfin j espère que c est les fusibles ) klaxon,feux stop,éclairage tableau de bord, verrouillages centralisé) est bien sur le plus chient la petite vitre conducteur qui remonte plus (elle est déboité est bloqué) le reste niquel le moulin ronronne comme un fou après 300 bornes j ai un peut poussé pour voir bon le compteur s arrête a 135km/h mais ma chérie qui me suivait avec la 207 ma annoncé un bon 170 km/h après elle pouvait plus la 207 était a fond bon fini les bla bla voila les première photos Modifié le 12 juillet 2008 par firebird1985 Citer
Manu Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 mr choucroute même pas besoin de man½uvrer pour la rentrer bon je dit pas que je vais pas en ch**r pour la sortir mr jj heu ça fait un chtit peut loin pour l apéro en plus y a pas de tokay Citer
JFKen Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 YAISSE Vraiment sympa et originale cette limo Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 Hébin ça va, zêtes pas rentré trop tard B) Citer
chrissteele Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 super, tu dois etre excité comme une pupuce! c'est un sacré morceau ! tu vas sans doute pas dormir pendant quelques jours , en tout cas moi c'est comme ça à chaque nouvelle acquisition. des tofs , encore des tofs. B) Citer
Trooper Phil Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 Content que tu sois bien rentré. Encore quelques bricoles à régler et en avant Guingamp B) Citer
Manu Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 voila de nouvelle photos prise ce matin au réveil Citer
Cougar94 Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 Superbe cette limo, félicitations !! B) Citer
Trooper Phil Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 Euh, l'interieur est vraiment rose fuschia ou c'est une deformation de la couleur ? Citer
Posts recommandés