silentworld Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 Superbe cette limo, B) , j'aime vraiment beaucoup.... Encore bonne chance pour ton activité mais avec un vaisseau comme celui ci sa devrait aller Citer
dartman Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 wouah!...... c'est le nouveau "vaisseau" du capitaine james t. kirk?...... l'USS LINCOLN...pret pour de nouvelles aventures trans- "continentale!... B) là y a d' là beauté!.... Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 Après les photos du Manu, celles du Choucroute B) L'extérieur...de folie ! L'intérieur...de folie ! Le moteur...de folie ! Et enfin LE MANU...LA folie ! Ce sera tout pour le moment Citer
Manu Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 Euh, l'interieur est vraiment rose fuschia ou c'est une deformation de la couleur ? tu a ta réponse avec les photos de choucroute je sais j ai un appareille photos de merde mais une caisse qui déchire donc l un dans l autre B) Citer
Manu Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 super, tu dois etre excité comme une pupuce!c'est un sacré morceau ! tu vas sans doute pas dormir pendant quelques jours , en tout cas moi c'est comme ça à chaque nouvelle acquisition. des tofs , encore des tofs. vi vi je suis tout fou Content que tu sois bien rentré. Encore quelques bricoles à régler et en avant Guingamp bien rentrer oui mais pas sans peur quand tout a commencé a lâché au fur et a mesure des kilomètre B) Superbe cette limo, félicitations !! merci merci Superbe cette limo, , j'aime vraiment beaucoup.... Encore bonne chance pour ton activité mais avec un vaisseau comme celui ci sa devrait aller j espère que ça va marché je donne 2 années a la boite pour être rentable sinon je revend la limousine Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 (modifié) ... faut que je coupe la mienne ...................( euh ! la Lincoln) ,par le milieu et que j'y ressoude 2 m de tôle avec à l'intérieur un table et une téloche et j'aurais une magnifique limo comme la tienne Manu B) ... content pour toi en attendant qu'elle soit enfin devant la porte de ton garage ... si je l'avais eue hier , çà m'aurait évité de coincer les nanas dans le coffre et de n'avoir comme liqueur à leur offrir que du liquide de refroidissement Modifié le 13 juillet 2008 par bouteille0 Citer
Nash Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 pour ton new bébé ben c'est pour quand les baptêmes de limou?? et avec le mini-bar de rempli Citer
Manu Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 pour ton new bébé ben c'est pour quand les baptêmes de limou?? et avec le mini-bar de rempli le 3 aout je serrait avec a la vigie pour le rencard mensuel est madame prendra la buick Citer
Trooper Phil Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 tu a ta réponse avec les photos de choucroute je sais j ai un appareille photos de merde mais une caisse qui déchire donc l un dans l autre Je préfère ça, en tout cas, ça en jette cet intérieur, c'est ça l'Amérique !!! Citer
Nash Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 le 3 aout je serrait avec a la vigie pour le rencard mensuel est madame prendra la buick Rendez-vous pris (enfin si j'taf pas ) Citer
silentworld Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 Plus je regarde plus je la trouve belle cette limo seul bémol, comment faire pour profiter du plaisir de la conduire et du confort et plaisir de se faire promener à l'arrière Citer
Manu Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 Plus je regarde plus je la trouve belle cette limo seul bémol, comment faire pour profiter du plaisir de la conduire et du confort et plaisir de se faire promener à l'arrière ben j embauche un chauffeur Citer
Nash Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 ben j embauche un chauffeur présent Citer
Manu Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) non didiou je vient de chez le carrossier il ma fait le devis pour le coffre a refaire donc découpage de la tôle sur 20cm puis reformé une tôle avec les trous de fixation le renfoncement de la serrure plus les cannelures soudure de la dit tôle ponçage masticage de finition puis re- ponçage mis en peinture du coffre avec raccord de teinte prix 130¤ je l aime mon carrossier Modifié le 15 juillet 2008 par firebird1985 Citer
Manu Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) petite photos pour le fun après un premier lustrage samedi passage a la lustreuse pneumatique avec les produits qui vont bien 3m Modifié le 15 juillet 2008 par firebird1985 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 salut Manu ... tu es en effet bien tombé avec ton carrossier ... ce week-end au meeting de la Roque , j'ai revu d'anciens amis , notamment un qui faire repeindre sa TransAm ... le devis flirte avec les 7000 euros ... superbe au fait manu ta Lincoln limo Citer
Manu Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 salut Manu B) ... tu es en effet bien tombé avec ton carrossier ... ce week-end au meeting de la Roque , j'ai revu d'anciens amis , notamment un qui faire repeindre sa TransAm ... le devis flirte avec les 7000 euros ... superbe au fait manu ta Lincoln limo bon c est un pote je l avoue en plus il est maitre carrossier( il forme des compagnons) est c est le carrossier du musée bugatti a mulhouse Citer
Didi11 Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 Euhh...si pour une peinture complète le prix est en proportion ça vaut le cout de ramener sa caisse chez ce brave homme... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 Tiens Firebird, regarde ça, peut-être ta prochaine limo B) http://www.liveleak.com/view?i=671_1215959352 Citer
Manu Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 nan je suis déja sur la prochaine une cadillac fleetwood 1978 12 places B) Citer
Manu Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 Euhh...si pour une peinture complète le prix est en proportion ça vaut le cout de ramener sa caisse chez ce brave homme... ben c est pas le prix client que moi j ai est le délait d attente est de 1 ans normalement B) il avait deja refait la peinture est les finition de la bm de ma cherie suite a la rencontre avec un poid lourd capot aile calandre par-choc le tout pour 150¤ Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 salut Manu ... c'est bien ce que je pensais , tu veux faire de la concurrence au musée Bugatti de Mulhouse B) ... moi, à ta place j'aurais continué l'activité " auto-école " avec ... les limousines Citer
Manu Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 salut Manu ... c'est bien ce que je pensais , tu veux faire de la concurrence au musée Bugatti de Mulhouse B) ... moi, à ta place j'aurais continué l'activité " auto-école " avec ... les limousines B) surtout pour les créneaux Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 yes ! .... si les élèves arrivent à faire les créneaux avec les limo ... pour le même prix , tu leur files le Transport en commun B) Citer
silentworld Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 B) 7000¤ pour faire repeindre une Trans Am en France.... euh je vais peut etre réflechir à mon cas de peinture si tu vois ce que je veux dire Bouteille0... Citer
Posts recommandés