Lincoln Limousine 1978

Posts recommandés

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

wouah!...... :megatop: c'est le nouveau "vaisseau" du capitaine james t. kirk?......

l'USS LINCOLN...pret pour de nouvelles aventures trans- "continentale!... B)

là y a d' là beauté!.... :megatop:

Invité Choucroute
Posté(e)

Après les photos du Manu, celles du Choucroute B)

L'extérieur...de folie !

1215980227_080713lincoln-001.jpg

1215980275_080713lincoln-004.jpg

1215980310_080713lincoln-006.jpg

1215980335_080713lincoln-005.jpg

1215980366_080713lincoln-008.jpg

1215980384_080713lincoln-009.jpg

L'intérieur...de folie !

1215980425_080713lincoln-010.jpg

1215980483_080713lincoln-016.jpg

1215980510_080713lincoln-002.jpg

1215980532_080713lincoln-003.jpg

1215980595_080713lincoln-014.jpg

Le moteur...de folie !

1215980574_080713lincoln-007.jpg

Et enfin

LE MANU...LA folie !

1215980699_080713lincoln-019.jpg

Ce sera tout pour le moment :megatop:

Posté(e)
Euh, l'interieur est vraiment rose fuschia ou c'est une deformation de la couleur ?

tu a ta réponse avec les photos de choucroute :megatop:

je sais j ai un appareille photos de merde :megatop:

mais une caisse qui déchire donc l un dans l autre B) :megatop:

Posté(e)
super, tu dois etre excité comme une pupuce!

c'est un sacré morceau ! tu vas sans doute pas dormir pendant quelques jours , en tout cas moi c'est comme ça à chaque nouvelle acquisition.

des tofs , encore des tofs. :megatop:

vi vi je suis tout fou

Content que tu sois bien rentré. Encore quelques bricoles à régler et en avant Guingamp  :megatop:

bien rentrer oui mais pas sans peur quand tout a commencé a lâché au fur et a mesure des kilomètre B)

Superbe cette limo, félicitations !!  :wub:

merci merci :megatop:

Superbe cette limo, :megatop: , j'aime vraiment beaucoup.... Encore bonne chance pour ton activité mais avec un vaisseau comme celui ci sa devrait aller  :wub:

j espère que ça va marché je donne 2 années a la boite pour être rentable sinon je revend la limousine :megatop:

Posté(e) (modifié)

... faut que je coupe la mienne ...................( euh ! la Lincoln) ,par le milieu et que j'y ressoude 2 m de tôle avec à l'intérieur un table et une téloche et j'aurais une magnifique limo comme la tienne Manu B)

... content pour toi en attendant qu'elle soit enfin devant la porte de ton garage :megatop::megatop:

... si je l'avais eue hier , çà m'aurait évité de coincer les nanas dans le coffre et de n'avoir comme liqueur à leur offrir que du liquide de refroidissement :megatop:

img2439uw8.jpg

Modifié par bouteille0
Posté(e)
:D  ;) pour ton new bébé  :)

ben c'est pour quand les baptêmes de limou??  :D et avec le mini-bar de rempli  :sifflement:

le 3 aout je serrait avec a la vigie pour le rencard mensuel est madame prendra la buick :)

Posté(e)
tu a ta réponse avec les photos de choucroute :D

je sais j ai un appareille photos de merde  ;)

mais une caisse qui déchire donc l un dans l autre  :sifflement:  :)

Je préfère ça, en tout cas, ça en jette cet intérieur, c'est ça l'Amérique !!! :D:)

Posté(e)
le 3 aout je serrait avec a la vigie pour le rencard mensuel est madame prendra la buick :D

Rendez-vous pris ;) (enfin si j'taf pas :sifflement: )

Posté(e)

Plus je regarde plus je la trouve belle cette limo seul bémol, comment faire pour profiter du plaisir de la conduire et du confort et plaisir de se faire promener à l'arrière :sifflement:

Posté(e)
Plus je regarde plus je la trouve belle cette limo seul bémol, comment faire pour profiter du plaisir de la conduire et du confort et plaisir de se faire promener à l'arrière  :sifflement:

ben j embauche un chauffeur :D

Posté(e) (modifié)

non didiou je vient de chez le carrossier il ma fait le devis pour le coffre a refaire

donc découpage de la tôle sur 20cm

puis reformé une tôle avec les trous de fixation le renfoncement de la serrure plus les cannelures

soudure de la dit tôle ponçage

masticage de finition puis re- ponçage

mis en peinture du coffre avec raccord de teinte

prix 130¤ :wub::wub::wub:

je l aime mon carrossier :blink:

001.JPG

003.JPG

Modifié par firebird1985
Posté(e) (modifié)

petite photos pour le fun :wub:

après un premier lustrage

samedi passage a la lustreuse pneumatique avec les produits qui vont bien 3m

004.JPG

006.JPG

007.JPG

Modifié par firebird1985
Posté(e)

salut Manu :grr:

... tu es en effet bien tombé avec ton carrossier :wub: ... ce week-end au meeting de la Roque , j'ai revu d'anciens amis , notamment un qui faire repeindre sa TransAm ... le devis flirte avec les 7000 euros :wub:

... superbe au fait manu ta Lincoln limo :blink::wub:

Posté(e)
salut Manu  B)

... tu es en effet bien tombé avec ton carrossier  :wub: ... ce week-end au meeting de la Roque , j'ai revu d'anciens amis , notamment un qui faire repeindre sa TransAm ... le devis flirte avec les 7000 euros  :wub:

... superbe au fait manu ta Lincoln limo  :blink:  :wub:

bon c est un pote je l avoue en plus il est maitre carrossier( il forme des compagnons) est c est le carrossier du musée bugatti a mulhouse :grr:

Posté(e)

nan je suis déja sur la prochaine une cadillac fleetwood 1978 12 places B)

Posté(e)
Euhh...si pour une peinture complète le prix est en proportion ça vaut le cout de ramener sa caisse chez ce brave homme... :ivrogne:

ben c est pas le prix client que moi j ai :hauhau:

est le délait d attente est de 1 ans normalement B)

il avait deja refait la peinture est les finition de la bm de ma cherie suite a la rencontre avec un poid lourd capot aile calandre par-choc le tout pour 150¤ :beer:

Posté(e)

salut Manu :hauhau:

... c'est bien ce que je pensais , tu veux faire de la concurrence au musée Bugatti de Mulhouse B)

... moi, à ta place j'aurais continué l'activité " auto-école " avec ... les limousines :ivrogne:

Posté(e)
salut Manu  :)

... c'est bien ce que je pensais , tu veux faire de la concurrence au musée Bugatti de Mulhouse  B)

... moi, à ta place j'aurais continué l'activité " auto-école " avec ... les limousines  :ivrogne:

B) :beer:

surtout pour les créneaux :hauhau:

Posté(e)

yes ! .... si les élèves arrivent à faire les créneaux avec les limo :ivrogne: ... pour le même prix , tu leur files le Transport en commun :hauhau: B)