Ricky Chocx Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 YO ! B) ...alors voilà...c'est l'histoire de ma nouvelle plaque d'immatriculation...tout a commencer par l'offre allechante d'une copine peintre en lettre...elle proposat de me peindre de nouvelles plaques...j'entrepris alors de me faire un dessin Photoshop de ce que je voulais et lui envoyat...alors au depart je suis parti sur ça: Citer
STG Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 TRES US mais pas trop aux normes CEE B) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 ...ensuite elle me demandat de fournir la matiere...il me falait alors trouver un materiaux innoxidable...tout bien reflechi...rien de mieux qu'un panneau routier... ...j'en avais qlqs uns en stock...comme les plaques etait en 2 parties il fallait faire 4 decoupes... B) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 ...je lui envoya la matiere...2 semaines plus tard je les recevaient peintes... ...seulement le contour sur fond violet avait été completement rater(j'ai pas la tof mais c'etait un massacre B) )...par contre les fonds jaune & blanc etaient corrects: Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 ...du coup j'entrepris de faire moi même les contours...j'avez des lettres de petites tailles avec une police sympa...j'ai alors simplifié le texte et finalement changer le violet en bleu provencal B) : Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 Joli tout ça. Beau travail J'attend le résultat avec impatience B) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 ...il ne me restait plus qu'à coller le tout avec une colle 2 composants pour metaux ultra puissante...le tour etait joué... B) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 ...qlqs petites retouches de ci de là...riveteuse et...voilà le resultat: B) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 STG > évidement les normes CEE... B) ...ça fait maintenant 2/3 mois que je roule tout les jours avec et no problemo...je ne manquerai pas de vous signaler la moindre embrouille avec les nains bleus... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 ...en tout cas pour moi ça le fait... B) Citer
French Riviera Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 Cà c'est du super boulot B) B) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 ...kesako AK 14 ? ...si c'est des panneaux dont tu parles ben...aucune idée... B) ...ils étaient simplement là posé par terre... B) Citer
JFKen Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) Modifié le 29 juin 2008 par JFKen Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 cool JFKen... ...moi aussi j'aurai aimé avoir des lettres en relief...merde !! Citer
run Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 superbes tes plaques, Ricky ! beau boulot !! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 ...merci merci... Citer
Posts recommandés