Posts recommandés

Posté(e)

YO ! B) ...alors voilà...c'est l'histoire de ma nouvelle plaque d'immatriculation...tout a commencer par l'offre allechante d'une copine peintre en lettre...elle proposat de me peindre de nouvelles plaques...j'entrepris alors de me faire un dessin Photoshop de ce que je voulais et lui envoyat...alors au depart je suis parti sur ça:

plaque_Oldsmobile_442_AVANT__Medium__copie.jpg

plaque_Oldsmobile_442_ARRIERE__Medium__copie.jpg

Posté(e)

...ensuite elle me demandat de fournir la matiere...il me falait alors trouver un materiaux innoxidable...tout bien reflechi...rien de mieux qu'un panneau routier... :) ...j'en avais qlqs uns en stock...comme les plaques etait en 2 parties il fallait faire 4 decoupes... B)

1__Medium_.jpg

1__1___Medium_.jpg

1__3___Medium_.jpg

1__5___Medium_.jpg

1__4___Medium_.jpg

Posté(e)

...je lui envoya la matiere...2 semaines plus tard je les recevaient peintes... :) ...seulement le contour sur fond violet avait été completement rater(j'ai pas la tof mais c'etait un massacre B) )...par contre les fonds jaune & blanc etaient corrects:

1__2___Medium_.jpg

Posté(e)

...du coup j'entrepris de faire moi même les contours...j'avez des lettres de petites tailles avec une police sympa...j'ai alors simplifié le texte et finalement changer le violet en bleu provencal B) :

1__6___Medium_.jpg

1__7___Medium_.jpg

Posté(e)

...il ne me restait plus qu'à coller le tout avec une colle 2 composants pour metaux ultra puissante...le tour etait joué... B)

1__8___Medium_.jpg

Posté(e)

STG > évidement les normes CEE... B) ...ça fait maintenant 2/3 mois que je roule tout les jours avec et no problemo...je ne manquerai pas de vous signaler la moindre embrouille avec les nains bleus... :)

1__11___Medium_.jpg

Posté(e)

...kesako AK 14 ? :) ...si c'est des panneaux dont tu parles ben...aucune idée... B) ...ils étaient simplement là posé par terre... B)

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

superbes tes plaques, Ricky ! beau boulot !! :wub: