Bouteille0 Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 ... mon ami US m'envoie des photos de cette Chevy 50 coupé à la vente ... avec comme référence " 50 Poncho Coupe. Chevy 350 " que signifie " Poncho " ? est-ce le nom de ce modèle ? une apellation de certains modèles chevy correspondant à un caractère particulier ? option ? ... thanks B) ... personnellement , je l'aime bien Citer
Raikkonen Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) poncho c'est pas un truc mexicain ça? C'etait pas une voiture pour les latinos comme le el camino Modifié le 30 juin 2008 par Corvette71 Citer
LULU Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) C'est pô une chevrolet, c'est une Pontiac !!!!...... d'ou le p'tit nom que ton pote lui a trouvé "PON pour la caisse, et CHO pour le 350 chevrolet...." Modifié le 30 juin 2008 par LULU Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 ... merci Lulu de me prévenir qu'il essaie de me refiler du Pontiac à la place du chevy ... ... quoique dans le sens là , çà ne me gêne pas trop ... j'ai essayé de lire le nom du modèle sur l'aile AV ... mais c'est trop flou en agrandissant Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 ...et celle-là ... pour une " 56 Chevy 4 door sedan. " ??? .... répondez franchement , même si la vérité est cruelle ... je préfère plutôt que de vivre dans le doute Citer
Fanamc Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) Je préfère de loin la Pontiac, magnifique cette ligne T`as pensé à regarder du coté d`une Hudson Hornet ? Modifié le 30 juin 2008 par Fanamc Citer
rat rod Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 La Pontiac est superbe ! La bleu est un Chevrolet Bel Air de 1956 . Citer
LULU Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 NON : 56 oui, mais pas en finition "belair", plutot "210"..... En 55,56,57, il y avait trois niveaux de finition: 150 (hyper dépouillée, hyper cheap), 210 (guere mieux) et Belair, avec beaucoup plus d'inserts alus et chromes et diverses bricoles (selleries, motorisations, options....) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 ... merci Rat Rod Fanamc > ... idem , je préfère les lignes " arrondies " de la Pontiac ou la trés belle Hudson Hornet que tu viens de poster .... je suis en ligne avec lui , je vais lui demander si çà se trouve ces Hudson ? ... pour " Poncho " il vient de m'expliquer : c'est ce que disait Lulu la Nantaise ... c'est du " slang " , de l'argot pour dire " Pontiac " Citer
LULU Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) modele 150 : Modele 210 Et BELAIR : Modifié le 30 juin 2008 par LULU Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 NON : 56 oui, mais pas en finition "belair", plutot "210"..... En 55,56,57, il y avait trois niveaux de finition: 150 (hyper dépouillée, hyper cheap), 210 (guere mieux) et Belair, avec beaucoup plus d'inserts alus et chromes et diverses bricoles (selleries, motorisations, options....) ... merci pour les infos Lulu le " haut de gamme " d'une chevy 55,56,57 est donc une " Bel air " ? Citer
LULU Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 Oui, et en 58, il devient milieu de gamme, "Delray" pour le bas de gamme, "Impala" pour le haut de gamme. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 ... Lulu , je profite que tu es dispo " Byscaine " c'est quoi alors ? Citer
LULU Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 Oui, j'avais oublié : On a donc dans l'ordre pour 58 du plus cheap au plus "mieux": Delray, Byscaine, Belair, et Impala..... Citer
rocket60 Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 ... merci Lulu de me prévenir qu'il essaie de me refiler du Pontiac à la place du chevy ... ... quoique dans le sens là , çà ne me gêne pas trop ... j'ai essayé de lire le nom du modèle sur l'aile AV ... mais c'est trop flou en agrandissant Bouteille, c'est écrit "Silver streak" ou bande d'argent in french, allusion aux bandes chromées qui courent spécifiquement sur le capot et la malle des Pontiac fin forties et début fifties. Poncho est à Pontiac ce que Caddy est à Cadillac, Chevy à Chevrolet, etc... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 Merci pour ces dernières précisions Lulu et Rocket ... car mon pote m'ayant parlé de " slang " , je pensais que Poncho était de l'argot , un petit peu comme nous on dirait une " Deuche " pour une 2 CV , etc... que si c'est comme Caddy ou chevy ... c'est quand même un peu plus " noble " intéressante la précision de " silver streak " B) Citer
Cannelle Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 Je préfère de loin la Pontiac, magnifique cette ligne B)T`as pensé à regarder du coté d`une Hudson Hornet ? B) so lovely Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 wub.gif wub.gif so lovely pousse au crime Citer
JFKen Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 pousse au crime genre on a besoin de te pousser ? B) Citer
Comet72 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 " 56 Chevy 4 door sedan. " Je dois être complètement c*n B) ... J'n'en vois que deux, de portes, sur la photo... B) B) C'est grave, docteur? B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) ... écoute Lionel , j'en sais rien B) ... tu as bien cherché partout ... à l'arrière ... derrière le coffre , des fois qu'elles seraient bien planquées ces portes ... B) ... ... A. m'envoie tellement de photos et d'annonces de voitures que je finis par me planter ... sorry ... celle-là , il me l'annonce comme un convertible 2 portes ... avec un 351 Windsor inside ... une banquette à l'avant ... rare sur une 65 ,etc.... tu peux vérifier si tout est conforme ... et si je la prenais , histoire de faire un peu chi** Trans mecala B) Modifié le 1 juillet 2008 par bouteille0 Citer
LULU Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) Concernant la chevy 56 de ton pote, ca m'a l'air d'une sacrée bidouille.... Soit il a suprimé les poignées de portes ar, voire même soudées les portes ar, car cette carrosserie en 3 vitres latérales n'a jamais existée en coupé. Modifié le 1 juillet 2008 par LULU Citer
Comet72 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2008 Concernant la chevy 56 de ton pote, ca m'a l'air d'une sacrée bidouille....Soit il a suprimé les poignées de portes ar, voire même soudées les portes ar, car cette carrosserie en 3 vitres latérales n'a jamais existée en coupé. HAHA!!! Il me semblait aussi... JJ il se fait rouler!!! B) Superbe Mustang, quel état! B) Citer
Posts recommandés