Posts recommandés

Posté(e)
au fait baron t'avais mis ton calbut en zinc pour venir en gaume?

cela confirmerait-il les dires de certains ardennais qui prétendent que tous les gaumais sont des tarlouzes ? :grr:

Tof ,

une fois je me suis presque ch*é dessus , c'était à Marche-en-Famenne , un jour que je devais reprendre le pas de tir grenades .

Comme un king , je saute dans mon Iltis , je me dirige vers le pas de tir , je suis tout seul , je dois aller placer 3 ou 4 drapeaux rouges à gauche à droite , je laisse l'Iltis sur le parking et me dirige vers un des mâts ou je dois fixer un des drapeaux .

Alorsss que je me dirigeais vers le mât de ce pas léger qui me caractérise , sous les frondaisons , j'entends un gros "GROUMMMPPPFFF"

Waw !

je stoppe et regarde ce qu'il se passe : un énorme sanglier , un solitaire , juste en face de moi à 15 mètres . Un bidule de 200 kilos bien tassés , voyez le genre . Moi , pas d'arme , rien , autant dire à poil , en priant tous les dieux de la terre que ce machin ne charge pas ...

Apparemment , j'étais plus laid que lui , il a fait demi-tour et s'est cassé dans un bruit de tonnerre , style "badaboum-badaboum-badaboum" . Moi le coeur à 6000 RPM's , les genoux qui s'entrechoquent :hauhau:

Depuis , quand je me balade tout seul dans les bois par là bas , j'ai un GP chargé sur moi , pas me faire dégommer par un bestiau pareil , quand-même ...

Bord d'aile !

TSHAW !

Oncle Baron ( qui , de son regard bien ajusté , transforme les sangliers en blocs de glace )

Posté(e)
cela confirmerait-il les dires de certains ardennais qui prétendent que tous les gaumais sont des tarlouzes ? 
nan mais un bon coup de 12 et aurevoir les roubignoles de tonton baron :hauhau: y se passe de ses trucs dans les bois par chez moi :grr:
Posté(e)
je stoppe et regarde ce qu'il se passe : un énorme sanglier , un solitaire , juste en face de moi à 15 mètres.

On a meme retrouve une photo de la bete monstrueuse :

SO%20162%20Rudi%20sanglier%20peluche.jpg

Tonton Baron va faire son shopping en foret :

m011.jpg

Depuis , quand je me balade tout seul dans les bois par là bas , j'ai un GP chargé sur moi

Pas suffisant ! Je recommande ceci :

unknown.jpg

Posté(e) (modifié)

MIchel ,

Hachement maniable , ton bidule , on dirait ...

ça me rappelle une vidéo que j'avais vue sur les snipers australiens ( ou canadiens , je ne sais plus ) en Afghanistan qui tiraient à l'AW .50 sur les talibans , ça arrachait pas mal :sweatingbullets:

TSHAW !

Oncle Baron

Modifié par le Baron
Posté(e)

un ancetre de 1918 TANKGEWHER en 13 mm et sans compensateur de recul. Pas un flingue de PD :sweatingbullets:

avec le 50 ca fait mouche a + de 2000 m et un bon 308 a 800 m.

Tankgewher1918dc.jpg