loic_ig2k Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un problème de signaux de détresse sur ma Caprice (aucun fonctionnement). B) Je met en doute le relais "flasher hazard signal", situé sur la platine porte-fusible, à coté du pied conducteur. Question à deux sesterces : Quelqu'un saurait-il me dire où je pourrais m'en procurer un (neuf ou occaze, peu importe, c'est juste pour passer le contrôle technique.... ). Je mettrais les reférences dans l'aprem... Merci de votre aide Loïc Modifié le 16 août 2008 par loic_ig2k
Phil Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est une centrale clignotante standard, tu peux mettre n'importe quoi en 12 V (sur ma Mustang, j'ai une centrale Lucas : le premier garage que j'ai vu sur la route après la panne était une concession Rover...). Pour éviter de dessertir et ressertir des cosses pour adapter, passe avec ta centrale clignotante chez un marchand de pièces auto (AD etc.), il devrait te trouver un modèle "plug and play".
le Baron Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 t'as d'abord vérifié tes ampoules ? TSHAW ! Oncle Baron
loic_ig2k Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est une centrale clignotante standard, tu peux mettre n'importe quoi en 12 V (sur ma Mustang, j'ai une centrale Lucas : le premier garage que j'ai vu sur la route après la panne était une concession Rover...).Pour éviter de dessertir et ressertir des cosses pour adapter, passe avec ta centrale clignotante chez un marchand de pièces auto (AD etc.), il devrait te trouver un modèle "plug and play". Ok ok! Mais comme celles qu'on trouve dans le commerce possèdent 4 cosses^^ (le mien n'en possèdent que 2) Je me suis dit, encore un coup des américains......donc je peux m'en sortir quand même? t'as d'abord vérifié tes ampoules ? Oui oui, oncle baron, les 4 ampoules fonctionnent !
chrissteele Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 au fait , tu pourrais poster à nouveau des tofs de ta caisse , m'en rapelle pas? merci.
loic_ig2k Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 yes! je metterais quelques photos a mon retour de wikend! bon WE à tous
Olds 60's Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 est ce que tu a essayé de mettre les clignotants apres avoir déclipsé cette centrale "flasher hazard signal" ? s'ils fonctionnent plus, c'est que ta centrale est bonne, penche toi plutot si c'est le cas, à ton interupteur de "warning" bon courage
Phil Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 En principe, il y a deux centrales clignotantes, une pour les feux de détresse (sur le boîtier de fusibles) et une pour les clignotants (près de la colonne de direction) .
loic_ig2k Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) au fait , tu pourrais poster à nouveau des tofs de ta caisse , m'en rapelle pas? merci. Voici voilou! En fait j'ai récupéré cette voiture début octobre 2007, je la remet en route dès que j'ai un peu de temps. Cela fait une dizaine d'année qu'elle n'avait pas roulé, le moteur à été changé à l'époque (70 km certifiés!), peinture refaite de la meme époque. En principe, il y a deux centrales clignotantes, une pour les feux de détresse (sur le boîtier de fusibles) et une pour les clignotants (près de la colonne de direction) . Oui Phil, il y a bien 2 centrales cligno, mais toutes deux sur le boitier à fusibles. J'ai démonté les 2 centrales et "gratouillé" les fiches de connexion (oxydation...). Modifié le 15 juillet 2008 par loic_ig2k
Olds 60's Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 balance aussi de la bombe contact à l'interieur des plots sur le support car ca m'étonnerais que tu es pu y gratté bien à cet endroit
Fanamc Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 Oui Phil, il y a bien 2 centrales cligno, mais toutes deux sur le boitier à fusibles.J'ai démonté les 2 centrales et "gratouillé" les fiches de connexion (oxydation...). Inverses les et fais un test
loic_ig2k Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2008 Je devais voir ce WE....et puis on m'a cassé une vitre sur une autre voiture.....donc je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la Caprice. Je vous tiens au courant de la panne dès que possible
chrissteele Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2008 salut , je remonte le sujet caprice 81 , comme ça tu verra les photos de la petite. a plus.
loic_ig2k Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2008 salut , je remonte le sujet caprice 81 , comme ça tu verra les photos de la petite.a plus. Merci ! La tienne est vraiment superbe!! J'adore ce type de calandre Mon rêve serait de "remplacer" la mienne par une Caprice Wagon de la même année : plus y a de longueur, plus y a de plaisirs.... B) Le seul "gros soucis" sur la mienne, mais qui n'empeche pas de rouler, c'est le toit en vinyl... Il a bien vécu le pauvre....
loic_ig2k Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2008 Bonsoir à tous, J'ai enfin trouvé une centrale cligno, identique à mon modèle. Etant pas loin de Courgivaux, j'y suis allé faire un tour... et j'ai trouvé mon bonheur., enfin M. Amy himself. A bientot sur les routes! Et merci pour votre aide Tchusssssss
STG Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Posté(e) le 16 août 2008 la t-bird 68 et le SW fury 67 sont toujours chez AMY ?
loic_ig2k Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2008 Pour la T-bird : Hélas non, j'avais déja récupéré quelques pièces pour la mienne, et je comptais acheter l'épave pour récupérer les roues et les sièges. Mais le temps passe vite.... et quand j'y suis retourné il y 6 mois, elle n'y était plus. On m'a dit qu'elle a fait partie de la charette (direct la ferraille) Euh.. pour le SW Fury, je donne ma langue au chat Il reste quand meme quelques "voitures", ou plutot épaves... l'avion n'est plus la non plus... bref sil vous voulez quelques pièces, grouillez-vous! Il y aussi quelques voitures à vendre, mais alors la..... ++ Loïc
Posts recommandés