Bouteille0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 ... merci pour la proposition Tennessee , mais les eightie's ne sont pas mes préférées ... celle-ci doit être une 88 ... Andy doit m'envoyer la photo de sa Montego ce soir et l'autre qui était récemment à la vente et l'est peut-être toujours , avec le 429 CJ , je vais essayer de la retrouver ... sinon, j'ai aussi une caddy 57 qui a retenu mon attention ... ... un SW aussi et çà aussi ... mais je vais faire un break dans les achats ... jusqu'au mois d'août Citer
Trooper Phil Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 Euh, problème: d'après trombinoscar.com, ta caddy serait plutôt une 1977. http://www.trombinoscar.com/cadseptante/7701.html Un 79, ce serait ça: Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci trooper je vais me renseigner ce soir ... à la limite , çà n'a autrouducune espèce d'importance et çà m'arrangerait presque ...., car si 1977 = + 30 ans , donc classement " collection " en douanes , TVA 5,5 % ... et donc pas besoin d'attendre Noël pour la ramener en France Citer
Comet72 Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 ... sinon, j'ai aussi une caddy 57 qui a retenu mon attention ... Wouahou!!! Avec l'échappement intégré dans le pare-choc... Top classe... Merci Lionel ... pour la signature , je compte demander prochainement une dérogation spéciale à Cuda concernant l'octroi d'une page complète du forum rien que pour ma signature H.S : j'ai demandé à andy le prix pour l'envoi de ton bumper et .... j'attends la réponse Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! Merci beaucoup!!! Citer
Fanamc Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 Autant pour moi, je ne pensais pas du tout à ton pote Andy, mais aux gens de chez Ford, qui ont appelé "Cobra Jet" un moteur tout ce qu'il y a de standard histoire de rappeler subliminalement la Shelby Cobra. Dans la même série, appeler "Monte Carlo" une Chevrolet de prolo, ou "Grand Prix" ou "Bonneville" des Pontiac full-size de 2 tonnes, il faut être gonflé . Sans parler des avions de chasse (Falcon, LeSabre) ou des phénomènes météo (Tempest, Cyclone, Thunderbird, Zephyr) ou cosmiques (Nova, Galaxie, Meteor, Starfire, Comet), les "créatifs" américains ne se sont jamais vraiment modérés. A côté, "New Yorker" ou "Roadmaster" sont presque sages, mais la seule qui mérite vraiment son nom est la Mustang, qui gratifie ses passagers de ruades hors de propos tellement elle tient mal la route . T`as oublié les GTO et Mach 1, des perles du genre............ Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 Fanamc > ... la Mach one est pas mal en effet ... pour l'année modèle , je commence à douter My Webpage ... mon neveu , il est à la plage ??? Citer
Phil Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 ... pour l'année modèle , je commence à douter ... mon neveu , il est à la plage ??? C'est clairement une '79... A gauche une 79, à droite une 77, la grille de la 79 est plus fine, à mailles carrées au lieu d'être rectangulaires. La différence est encore plus évidente au niveau des ailes arrière : Sur la 79 (en bas) les feux font toute la hauteur de l'aile. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 Keskidi tonton ? Merci merci ki ? .......... oh ! çà va Citer
Trooper Phil Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci pour ces précisions Phil Citer
Fifty Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 Ca ressemble beaucoup à la Pink Cadillac que j'ai admirée durant tout le film "Ou est passé Elvis" (à part de cette superbe et impressionnante ricaine et celle également pink d'Elvis à l'époque , ce film = boofff que du mou ! ) Quelle année de cette série ? malgré mes recherches, je n'ai pas tjrs trouvé... thank you ! pour mon Hors Sujet Citer
Bouteille0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 Ca ressemble beaucoup à la Pink Cadillac que j'ai admirée durant tout le film "Ou est passé Elvis" (à part de cette superbe et impressionnante ricaine et celle également pink d'Elvis ... ... .. en ce moment , mon ami US est sur la route du retour vers Cleveland au volant de Badonka , ma Dodge Coronet 59 qu'il a été chercher à Memphis ( je lui ai demandé de passer le bonjour à Elvis le temps qu'il était là-bas Wink ) Citer
jcladec Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 bravo, en plus t'as de encore de la place pour une tof dans ta signature. merci eddy: " sur la route de menphis" Citer
Bouteille0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 ... pour ma signature , j'ai délégué à Lio ... à lui de gérer maintenant ... c'est pas le tout , tu me fais causer jc , mais dans 10 minutes je dois acheter une Ford 54 .. tu t'en fous , toi , t'as pas tous ces problèmes bon, j evais voir où en sont les enchères Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 ... ...non !! Dit moi pas qu'c'est pas vrai ?!... ...rachette le Clemenceau pour y mettre toutes tes caisses... ...ha oui faut changer l'ellice... Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 Sinon, je viens de trouver ça Citer
dizen45 Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 il y a moyen de l'amortir cette caddy quand on voit le prix en France http://www.v-8.fr/cadillac-/03232.html Citer
Fifty Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci JFKen pour ta réponse ... .. en ce moment , mon ami US est sur la route du retour vers Cleveland au volant de Badonka , ma Dodge Coronet 59 qu'il a été chercher à Memphis ( je lui ai demandé de passer le bonjour à Elvis le temps qu'il était là-bas Wink ) Elvis ?? :surprisedbigeye: Please 1 autographe ? I hope no ghost... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 ...amotir ?! à condition de revendre... ...là je crois que nôtre Boutanche à pété le bouchon... ...là c'est un musée qui vois le jour ...oui amortir lorsque qu'il le ferat visiter... Citer
Zitoune Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 Il y en a une qui pourrit tranquilement a ces coordonées: Il y a une grosse Opel à coté mais plus petite que la cad. Au retour de mes vacances je la prendrait en photo de face mais c'est pas joli, y en a qui vont pleurer. Citer
Zitoune Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 Je n'ai pas attendu mon retourt de vacance... J'avais prévenu, c'est pas beau a voir... J'avais prévenu, pleurez manintenant, moi c'est ce que je vais faire. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 Zitoune > ... celle-là en revanche est bonne pour le broyeur B) ... c'est un coupé d'avant 79 , mais ??? Choucroute > ... tu as du oublier de poster le lien Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 Vi, j'ai remarqué mais vu que c'est celui qui est sur le post en dessous B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2008 nouvelles toutes fraiches ... cette cadillac , vous l'avez vue en photo ... vous le verrez peut-être un jour en film ... mais vous ne la verrez jamais en vrai A. vient de la revendre à une production de cinéma pour tourner un film dans l'Ohio auquel il risque de participer " Went to a movie production company. It is going to be used in a movie being filmed in Ohio ; The producer offered to let me be an "extra" in the movie ; He asked about renting other cars for backgroung shots... parts of the movie take place in the 70's . There is another movie to be filmed near and was asking to use Joe!!! " et le gars voudrait louer Joe le Taxi aussi ... la caddy , honnêtement , je n'y tenais pas spécialement , c'était juste pour son prix bas esurtout pour lui éviter la casse B) ... maintenant l'argent récupéré de la vente pourrait éventuellement me servir à financer une autre aventure FORD Fairlane 58 - 2 doors ... par exemple et vous avez vu ce qu'il y a autour ou toujours mes vieux démons : 1957 Dodge Royal Lancer. 4/Door hardtop, 325 V/8 with torque flight trans., custom paint and interior. Radio-Heater, no power, new dual exhaust. Lancer hub caps. For a 57 this car is in exceptional condition, overall the paint is in good condition. The interior is excellent. The bumpers are replated. 1957 Desoto, 42k miles, pushbutton auto, running 325, bad floors and trunk. ou encore ... Original 1960 Chrysler 300F 1958 Desoto Firedome 4-Door Sedan. et coronet toujours ... Classic 1959 Dodge Cornet 2 door hard top with a 326 V8 ... rouille superficielle ... à repeindre ou cette beauté Chrysler 61 B) Citer
Posts recommandés