Trooper Phil Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 IL EST FOU BOUTEILLOU, IL EST FOU Remarquez, si j'avais un pote comme Andy aux US, je crois que je craquerais aussi, il y a tant de belles voitures, surtout les fifties B) La Royal Lancer 57 Quant à la Cad qui va faire un film, ça c'est le top, ça fait toujours plaisir de voir sa voiture (ou son ex-voiture) sur le grand écran. Vous verrez peut-être votre Trooper de service dans un film aussi en 2009, mais c'est une autre histoire....... Citer
Cal3b Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 Zitoune > ... celle-là en revanche est bonne pour le broyeur ... c'est un coupé d'avant 79 , mais ??? C'est une 74 Félicitation pour ta Cadillac verte ! je vois que tu as trouvé le moyen de me rapporter un moteur... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 IL EST FOU BOUTEILLOU, IL EST FOU Remarquez, si j'avais un pote comme Andy aux US, je crois que je craquerais aussi, il y a tant de belles voitures, surtout les fifties B) La Royal Lancer 57 Quant à la Cad qui va faire un film, ça c'est le top, ça fait toujours plaisir de voir sa voiture (ou son ex-voiture) sur le grand écran. Vous verrez peut-être votre Trooper de service dans un film aussi en 2009, mais c'est une autre histoire....... ... eh! Trooper , j'ai pas dit que j'allais tout acheter ... Andy m'a indiqué la meilleure option ... mais d'un point de vue " économique " uniquement ...maintenant il faut que l'économique s'accorde avec l'esthétique aussi ... quoique là , dans celles qu'il m'a envoyées hier soir , je les trouve toutes ... la Lancer est un modèle côté c'est vrai et recherché , elle est en bon état , pas chère évidemment ... mais reste proche de ce que j'ai déjà actuellement ... que la Fairlane 58 ... dommage que ce ne soit pas une Skyliner C'est une 74 Félicitation pour ta Cadillac verte ! je vois que tu as trouvé le moyen de me rapporter un moteur... ... merci pour le renseignement Xav. ... cette Caddy aurait pu être en effet de te trouver un 425 ... mais si tu as bien lu , elle est déjà revendue , avant même d'être arrivée en France Citer
Cal3b Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 (modifié) ... merci pour le renseignement Xav. ... cette Caddy aurait pu être en effet de te trouver un 425 ... mais si tu as bien lu , elle est déjà revendue , avant même d'être arrivée en France avec une photo c'est mieux. A gauche une 76, à droite une 74 on peut même faire le jeu des 7 différences... En tout cas, je trouve ça super de tomber sur des occas comme ça, ça doit être super excitant toute ces opportunités. Encore plus si le cout d'importation n'est pas élevé ! Réponse : Modifié le 31 juillet 2008 par Cal3b Citer
Vaihlor Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 Dans la même série, appeler "Monte Carlo" une Chevrolet de prolo Hé hooo !! Citer
Fifty Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 A happy end for the green car ? JJ, why always black ? () J'aime plutôt : noire et rouge, noire et blanche, noire et bordeaux (comme ta Lincoln), ... mais bon chacun ses goûts, évident !! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 A happy end for the green car ? JJ, why always black ? () J'aime plutôt : noire et rouge, noire et blanche, noire et bordeaux (comme ta Lincoln), ... mais bon chacun ses goûts, évident !! Fifty > ... the Lancer Royal is not black ... the de Soto is green ... the Chrysler is white ... the firedome is blue ... the coronet white and brown ... only the Ford 58 ... but so nice and .... cheap d'julian > ... te laisse pas faire Xav > ... amusant ton jeu des erreurs ... un remake de " comment joindre l'utile à l'agréable " et tu as trouvé le bon " qualificatif " pour ces "opportunités " : exitant ... un seul inconvénient : comme tout produit dopant générateur de montée d'adrénaline , on devient vite addict Citer
Fifty Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Posté(e) le 1 août 2008 Fifty > ... the Lancer Royal is not black ... the de Soto is green ... the Chrysler is white ... the firedome is blue ... the coronet white and brown ... only the Ford 58 ... but so nice and .... cheap Yes I kown But no only here Citer
Bouteille0 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2008 A happy end for the green car ? ... a happy end , tu dis ??? ... j'aurais mieux fait de la garder ... le film dans lequel elle devait tourner a été réalisé ... en partie ... quelques scénes dans lesquelles elle figurait ... la production a demandé à Andy d'en racheter une autre la même , car il en fallait deux et de la repeindre à l'identique ou presque ... il en a vite trouvé une la semaine passée qu'il a repeinte en une ou deux soirée il a ensuite emmené les deux cad. sur les lieux du tournage ... et ... il l'ont ou " les " ont explosées pour les besoins du film .... la mienne est littéralement soufflée ... bonne maintenant à mettre au broyeur ... la deuxième je ne sais pas encore ? TBird > ... il a juste eu le temps de récupérer tes 2 grilles de ventilation avant qu'elles ne pétent Citer
Bouteille0 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2008 ... bin oui ... et là , c'est pas des Texans ... c'est à croire qu'ils sont tous cons j'vais l'répéter qu't'a dit çà à Andy lio ... tu vas voir comme ils vont t'accueilir les ricains Citer
JFKen Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Posté(e) le 25 août 2008 Il a du sang texan ton andy, spa possible... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2008 ... écoute , j'en sais rien , mes ces deux cad parties en fumée ... quand il m'a parlé de tournage , il ne m'a jamais dit que c'était pour les exploser ... peut-être qu'il n'en savait rien non plus ... mais il m'a dit qu'ils sont contents de lui et qu'ils vont le faire re-bosser ... qu'il y a son nom dans le générique , etc.... ... moi , çà me fout la trouille pour mes 59 Citer
JFKen Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Posté(e) le 25 août 2008 ... moi , çà me fout la trouille pour mes 59 Un rmx trash de Vanessas paradis : Joe le stock car Citer
Bouteille0 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2008 ... le pire , je crois , çà va vraiment être Christian ... il lui fallait réellement des pièces pour sa limo ... mais il fallait que les bagnoles soient complètes avant l'explosion ... il a juste eu le temps de récupérer des " events " de chauffage , et ils avaient viré avant la batterie , le réservoir d'essence ,ect ... pour le reste il m'a dit qu'il n'a récupéré que des morceaux ... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2008 Oh ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .... il vient de m'envoyer çà: " This is what they did to the Caddy... " My Webpage ce ne sont pas les cad . mais c'est pour me donner un aperçu Citer
Tbird61 Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Posté(e) le 26 août 2008 >OUFFFFFF si au moins il a pu recuperer les grilles de clim c'est tout bon.. le reste etait bon pour la feraille Citer
JFKen Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Posté(e) le 26 août 2008 le reste etait bon pour la feraille Mais heu.... Citer
silentworld Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Posté(e) le 26 août 2008 J'espere que la TV local n'aime pas les monte carlo Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Posté(e) le 26 août 2008 Quel dommage pour ces Caddies, ça fait vraiment mal au coeur, mais c'est tellement monnaie courante, quand je pense aux Blues Brothers... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2008 ... arrête Trooper ... je vais finir par avoir des remords TBird > ... il risquait pas de te les vendre à $800 ... ou alors , çà fait cher le bout de tôle B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2008 ... my poor Caddy ... je vais voir si je peux récupérer les enjoliveurs Citer
Posts recommandés