Cadillac Sedan De Ville 1979

Posts recommandés

Posté(e)

IL EST FOU BOUTEILLOU, IL EST FOU <_<

Remarquez, si j'avais un pote comme Andy aux US, je crois que je craquerais aussi, il y a tant de belles voitures, surtout les fifties B)

La Royal Lancer 57 ;):):D

Quant à la Cad qui va faire un film, ça c'est le top, ça fait toujours plaisir de voir sa voiture (ou son ex-voiture) sur le grand écran.

Vous verrez peut-être votre Trooper de service dans un film aussi en 2009, mais c'est une autre histoire....... :sifflement:

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)
Zitoune > ... celle-là en revanche est bonne pour le broyeur  ;)

... c'est un coupé d'avant 79 , mais  ???  :blink:

C'est une 74 ;)

Félicitation pour ta Cadillac verte ! je vois que tu as trouvé le moyen de me rapporter un moteur... :oops:;)

Posté(e)
IL EST FOU BOUTEILLOU, IL EST FOU  :megatop:

Remarquez, si j'avais un pote comme Andy aux US, je crois que je craquerais aussi, il y a tant de belles voitures, surtout les fifties  B)

La Royal Lancer 57  :wub:  :wub:  :wub:

Quant à  la Cad qui va faire un film, ça c'est le top, ça fait toujours plaisir de voir sa voiture (ou son ex-voiture) sur le grand écran.

Vous verrez peut-être votre Trooper de service dans un film aussi en 2009, mais c'est une autre histoire....... ;)

... eh! Trooper , j'ai pas dit que j'allais tout acheter :oops: ... Andy m'a indiqué la meilleure option ... mais d'un point de vue " économique " uniquement ...maintenant il faut que l'économique s'accorde avec l'esthétique aussi ;) ... quoique là , dans celles qu'il m'a envoyées hier soir , je les trouve toutes :wub: ... la Lancer est un modèle côté c'est vrai et recherché , elle est en bon état , pas chère évidemment ... mais reste proche de ce que j'ai déjà actuellement ... que la Fairlane 58 ... dommage que ce ne soit pas une Skyliner ;)

C'est une 74 ;)

Félicitation pour ta Cadillac verte ! je vois que tu as trouvé le moyen de me rapporter un moteur...  ;)  :blink:

... merci pour le renseignement Xav. ;) ... cette Caddy aurait pu être en effet de te trouver un 425 ... mais si tu as bien lu , elle est déjà revendue , avant même d'être arrivée en France :deprime:

Posté(e) (modifié)
... merci pour le renseignement Xav.  ;) ... cette Caddy aurait pu être en effet de te trouver un 425 ... mais si tu as bien lu , elle est déjà revendue , avant même d'être arrivée en France 

avec une photo c'est mieux. ;)

dsc_6769.jpg

A gauche une 76, à droite une 74 :blink:

on peut même faire le jeu des 7 différences... :oops:

En tout cas, je trouve ça super de tomber sur des occas comme ça, ça doit être super excitant toute ces opportunités. Encore plus si le cout d'importation n'est pas élevé !

Réponse :

dsc_6769.jpg

Modifié par Cal3b
Posté(e)

A happy end for the green car ? :oops:

JJ, why always black ? (icon_redface.gif)

J'aime plutôt : noire et rouge, noire et blanche, noire et bordeaux (comme ta Lincoln), ...

mais bon chacun ses goûts, évident !! ;)

Posté(e)
A happy end for the green car ? :oops:

JJ, why always black ? (icon_redface.gif)

J'aime plutôt : noire et rouge, noire et blanche, noire et bordeaux (comme ta Lincoln),  ...

mais bon chacun ses goûts, évident !!  ;)

Fifty > ... the Lancer Royal is not black ;) ... the de Soto is green :wub: ... the Chrysler is white :wub: ... the firedome is blue :megatop: ... the coronet white and brown ... only the Ford 58 ... but so nice and .... cheap :wub:;)

d'julian > ... te laisse pas faire :deprime:

Xav > ... amusant ton jeu des erreurs :wub: ... un remake de " comment joindre l'utile à l'agréable " et tu as trouvé le bon " qualificatif " pour ces "opportunités " : exitant ... un seul inconvénient : comme tout produit dopant générateur de montée d'adrénaline , on devient vite addict :blink:

Posté(e)
Fifty > ... the Lancer Royal is not black  :grr: ... the de Soto is green  :hauhau: ... the Chrysler is white  :D ... the firedome is blue  :boxe: ... the coronet white and brown ... only the Ford 58 ... but so nice and .... cheap  :blink:  :sifflement:

0009.gif Yes I kown

But no only here icon_wink.gif

• Il y a 4 semaines...
Posté(e)
A happy end for the green car ? ;)

... a happy end , tu dis ??? :megatop:

... j'aurais mieux fait de la garder :deprime: ... le film dans lequel elle devait tourner a été réalisé ... en partie ... quelques scénes dans lesquelles elle figurait ...

la production a demandé à Andy d'en racheter une autre la même , car il en fallait deux et de la repeindre à l'identique ou presque ... il en a vite trouvé une la semaine passée qu'il a repeinte en une ou deux soirée :D

mvc-0411.jpg

mvc-0412.jpg

il a ensuite emmené les deux cad. sur les lieux du tournage ... et :wub: ... il l'ont ou " les " ont explosées pour les besoins du film :megatop: .... la mienne est littéralement soufflée ... bonne maintenant à mettre au broyeur :sifflement: ... la deuxième je ne sais pas encore ?

mvc-0413.jpg

TBird > ... il a juste eu le temps de récupérer tes 2 grilles de ventilation avant qu'elles ne pétent :megatop:

Posté(e)

... bin oui :deprime:

... et là , c'est pas des Texans :megatop:

... c'est à croire qu'ils sont tous cons ;):megatop:

j'vais l'répéter qu't'a dit çà à Andy lio :megatop: ... tu vas voir comme ils vont t'accueilir les ricains :sifflement:

Posté(e)

... écoute , j'en sais rien , mes ces deux cad parties en fumée ;) ... quand il m'a parlé de tournage , il ne m'a jamais dit que c'était pour les exploser :deprime: ... peut-être qu'il n'en savait rien non plus ... mais il m'a dit qu'ils sont contents de lui et qu'ils vont le faire re-bosser ... qu'il y a son nom dans le générique , etc....

... moi , çà me fout la trouille pour mes 59 :sifflement:

Posté(e)
... moi , çà me fout la trouille pour mes 59  ;)

Un rmx trash de Vanessas paradis : Joe le stock car :sifflement:

Posté(e)

... le pire , je crois , çà va vraiment être Christian ... il lui fallait réellement des pièces pour sa limo ;) ... mais il fallait que les bagnoles soient complètes avant l'explosion ... il a juste eu le temps de récupérer des " events " de chauffage , et ils avaient viré avant la batterie , le réservoir d'essence ,ect ... pour le reste il m'a dit qu'il n'a récupéré que des morceaux ... :sifflement:

Posté(e)

Oh ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .... il vient de m'envoyer çà:

" This is what they did to the Caddy... "

My Webpage

ce ne sont pas les cad . mais c'est pour me donner un aperçu ;)

Posté(e)

>OUFFFFFF si au moins il a pu recuperer les grilles de clim c'est tout bon..

le reste etait bon pour la feraille :sweatingbullets:

Posté(e)

Quel dommage pour ces Caddies, ça fait vraiment mal au coeur, mais c'est tellement monnaie courante, quand je pense aux Blues Brothers...

Posté(e)

... arrête Trooper :)

... je vais finir par avoir des remords :blink::hauhau:

TBird > ... il risquait pas de te les vendre à $800 :sweatingbullets::blink: ... ou alors , çà fait cher le bout de tôle B)

Posté(e)

... my poor Caddy :sweatingbullets:

77_cad10.jpg

77_cad11.jpg

77_cad12.jpg

77_cad13.jpg

... je vais voir si je peux récupérer les enjoliveurs :sifflement: