Tbird61 Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 ha merde j'avai aussi besoin du par brise B) Citer
Zitoune Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Ha ha ha ha ha , je ris pas c'est nerveux, haaaaaaaaaaa....................... B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Rat Rod TBird ... je me rappelle surtout que tu avais besoin des " prolongateurs " d'aile ... apu Citer
Bouteille0 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Rat Rod a raison B) ... c'est un fake ... en fait je n'ai eu hier soir qu'un minimum d'infos sur le tournage de ce film et la situation des2 caddy ; aujourd'hui , j'ai redemandé des infos supplémentaires que j'ai obtenues il y a quelques minutes : " We blew up the one I painted... The other car (yours) is still needed for filming. " ... c'est celle qu'il a peint qui a explosé Citer
Trooper Phil Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Trooper > B) B) B) .............. okay B) ... mais pas sûr qu'au prochain tournage , çà soit " la mienne " qui y passe ... , enfin l'ancienne mienne qu'ils explosent B) ... bon, quand dans le corniaud la 2 CV d'Antoine Maréchal se disloque lorsqu'elle est percutée par la Bentley de Monsieur Saroyan B) ( pas vrai mon Willou ? B) ) j'ai été le premier à rigoler B) ... alors je me vois mal maudire les ricains B) ... quoi , on va quand même pas comparer une cadillac à une 2 CV ? B) ... les Cadillac , c'est tout juste bon à transporter de la Chnouff et le You koun-koun Citer
JFKen Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Bon, une eldo en même tps c'est pas particulièrement rare . PS bottle : t'as recu mon MP (sur dreams cars j'entends, évidement ) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2008 oui , i have et le comble , c'est que j'y ai répondu sur Dreams cars of course B) " Bon, une eldo en même tps c'est pas particulièrement rare " heureusement d'ailleurs , car tout ce qui est rare est cher , or une Cadillac bon marché est rare B) , donc une cadillac bon marché est chère Citer
Fifty Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 ................................. Et... tandis qu'après "ta" Caddy, Citer
willscad Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 Mon Bouteillou, la voiture de Léopold Sarroyan n'est pas une Bentley S, mais une Rolls-Royce Silver Cloud Et je consomme bien moins qu'une Cadillac celle de messieurs du Schmurtz et Schmetz dont je te rappelle l'inventaire : De la chnouf dans les ailes arrière le Yoo koon koon "le plus GROS diamant du Monde" avec deux "K" comme KLAXON les pare-chocs en or recouverts de chrome les bijoux du hold-up de Baalbek dans un fond parfaitement raccordé à la batterie. sans oublier " aaach shön ein electrophone pour la petite Ursula qui n'a pas de robe tralala, et bien entendu le téléphone, à bord Marcadet 18 19, euh pardon Florida 8 22 139 lé nouméro dé la voiture per favor ! Citer
JFKen Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 Roh putain ça y est il est reparti Citer
willscad Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 pour la Cad de 79, c'est dommage, mais dans cet état... je me souviens de l'époque où l'on faisait fureur avec Brother ( pour la rime en plus !) dans Paris, j'ai conduit la même mais elle était appelée "Talisman" Citer
willscad Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 Roh putain ça y est il est reparti Vouiii mon Yoyo !! hi hi c'est tellement bon ! Citer
Tbird61 Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 c'est rigolo , ac matin je me pointe chez carglass avec la limo 1977 et une des employée me dit .. whaaa ou est le yoo koon koon non seulement elle connaissait ses classqiuee mais en plus elle avait de l'humour.. c'est rare ceci en change rien au fait qu'il en sont pas foutu de me trouver un pare brise pour ma voiture Citer
JFKen Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) T'as zieuté chez Mondial Parebrise ? Modifié le 29 août 2008 par JFKen Citer
willscad Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 et chez Cadillac ? je téléphone comme ça l'air de rien petit détail à la page 3 entre trooper et Phil, Trooper a mis en photo une Seville, ok pour les années mais pas pour le modèle... la Seville 75 /78 est un "mid size" tout comme les suivantes. Une Fleetwood contemporaine est un full size. Ce ne sont donc pas les mêmes voitures Citer
Tbird61 Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 toute les solutions sont bonnes j'ai un budget de 500¤ pour ce pare brise donc.... le premier qui trouve a gagner Citer
JFKen Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 toute les solutions sont bonnes j'ai un budget de 500¤ pour ce pare brise donc.... le premier qui trouve a gagner Fais un moulage en résine du vieux pété En plus s'il se raye un coup de polisseuse et rulz Citer
Tbird61 Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 quand tu vois le prix et la dispo aux USA c'est a pleurer Citer
willscad Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 Essaie Mondial pare brise à Béziers ils se débrouillent pas mal du tout. J'ai fait changer le mien chez Carglass nickel chrome, mais avec 15 ans d'écart dans les modèles. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2008 Mon Bouteillou, la voiture de Léopold Sarroyan n'est pas une Bentley S, mais une Rolls-Royce Silver Cloud Rôôôôôôôôôhhhh ... à chaque fois je me trompe toute les solutions sont bonnes j'ai un budget de 500¤ pour ce pare brise donc.... le premier qui trouve a gagner ... parce que le pare-brise que tu recherches , c'est pour la limo ? ... mais je croyais que tu l'avais trouvé et changé depuis longtemps ... pour de bon, je crois que je vais en faire venir une complète ... celle que les Yankees ont fumée , la bleue qu'A. a repeinte en 2 soirs , il l'a payée $600 je crois ...c'est co* que tu sois pressé Citer
Tbird61 Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 non sur la limo il est toujours fissuré et ça fait desordre. il ne me manque que quelques bricoles pour qu'elle soient splendide carglass doit me contacter .. mais je n'y crois pas Citer
Posts recommandés