Cadillac Sedan De Ville 1979

Posts recommandés

Posté(e)
non sur la limo il est toujours fissuré et ça fait desordre.

il ne me manque que quelques bricoles pour qu'elle soient splendide  :megatop:

carglass doit me contacter .. mais je n'y crois pas :sifflement:

Attention à ne pas parler trop vite :sifflement: MPB que je venais d'avoir il y a 15 minutes vient de me rappeler pour me dire que c'est possible, ils veulent le n° de plaque "JOB" connais pas ça moi, fixé sur la coque, c'est pas le VIN.

ça parle à quelqu'un ça ? n° de coque ? mais je pense que le VIN suffira.

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)
Fais un moulage en résine du vieux pété  :sifflement:  :D

En plus s'il se raye un coup de polisseuse et rulz  :megatop:

Ou alors un pare brise "de cinéma", en sucre :sifflement::megatop::megatop::berck::grr:

Posté(e) (modifié)

." parce que le pare-brise que tu recherches , c'est pour la limo ? blink.gif ... mais je croyais que tu l'avais trouvé et changé depuis longtemps sifflement.gif

... pour de bon, je crois que je vais en faire venir une complète wink.gif ... celle que les Yankees ont fumée , la bleue qu'A. a repeinte en 2 soirs , il l'a payée $600 je crois ...c'est co* que tu sois pressé deprime.gif"

pour un pare brise comme pour le reste :megatop::berck: il ne faut JAMAIS être pressé :sifflement::grr:

J'ai mes amortisseurs, au bout de neuf mois :sifflement: c'est chouette la vie :megatop:;):D:megatop::megatop: ( grâce à une aide précieuse ;) )

en revanche mon pare brise Cadillac 92 = commande passée chez Carglass un jeudi, et voiture faite le mercredi suivant nickel top impeccable pour une franchise ( les enfoirés je suis au top sur toutes mes bagnoles chez eux, assurance :D ) de 69 euros.

Modifié par willscad
Posté(e)

.... si celui-là peut te dépanner :sweatingbullets: , dis le moi avant qu'A. amène la voiture à la casse :hauhau:

caddy_10.jpg

... un bon coup de décap four dessus et ton vendeur , il n'y verra que ..... .... du feu :sweatingbullets:

Posté(e)

curieuse cette voiture le bel intérieur en velours bleu n'y est pas, et le pète de départ de rouille sur l'aile avant droite non plus, on dirait que ce n'est pas la même voiture, en regardant toutes les photos d'un peu plus près.

Posté(e)

Oui, il a voulu brancher les deux sorties d'échappement du V8 dans les aérateurs de ventilation, en se trompant, et comme il n'a pas ouvert les portières et que son allumage était fort décalé, ça a donné ça :D:sweatingbullets::hauhau::hauhau:

En fait, je le soupçonne, notre Bouteillou, d'avoir subrepticement voulu te plagier mon Rickinoudesmontagnes :hauhau::hauhau::hauhau::megatop:;):sweatingbullets::hauhau: en voulant jouer à faire je ne sais trop quoi avec ses échappements !

Tu devrais te plaindre, c'est pas drôle du tout ça :megatop: :table: :blink:

Posté(e)

...c'est vrai ça !! :blink: ...y ma volé mon idée !! :D ...on vois quand même la patte de l'artiste hein... :megatop:...la tronche du pare choc arriere arraché c'est ... :sweatingbullets: ...comment dire... :sweatingbullets: ...du Picasso !! :hauhau:

Posté(e)

Wouaah aaah aaah aaah quand ils vont lire ça Bouteillou et Brother ouh là là :sweatingbullets::D:sweatingbullets::hauhau:

( de tout efaçon, on est catalogués depuis longtemps je crois, il y a aussi JFKen eddy :blink: )

Posté(e)

C'est vrai ça, mais non, je ne paranoïe pas pour autant, je suis un peu trop gentil comme d'hab, c'est ce qui me perd :sweatingbullets::sweatingbullets::hauhau:

Merci d'avoir corrigé le tir mon Rickynou ! :blink:

Posté(e)
curieuse cette voiture le bel intérieur en velours bleu n'y est pas, et le pète de départ de rouille sur l'aile avant droite non plus, on dirait que ce n'est pas la même voiture, en regardant toutes les photos d'un peu plus près.

mon Willou ... tu n'as pas loupé un épisode ? :D ... faut dire que je n'ai pas toujours été clair non plus :sweatingbullets:

... les photos dont tu parles sont celles de la caddy qui a explosée , ce n'était pas ma verte , mais une bleue que les producteurs ont demandé à Andy de racheter et de repeindre à l'identique de ma verte ( enfin mon ex-verte , puisque la production l'a rachetée) ... et cette voiture a subi ce traitement :

" This is what they did to the Caddy."

My Webpage

... alors le bel intérieur velours bleu :hauhau::sweatingbullets::blink:

Posté(e)

D'accord, mais quand j'ai regardé la video cet a.m, j'ai bien compris que ce n'était pas la belle Cadillac avec l'intérieur propre, puisqu'on ne l'a pas vue en fait...

Elle existe peut-être encore... :sweatingbullets::sweatingbullets: propre et jolie...

Posté(e) (modifié)

... oui " ma " verte existe toujours et elle est pour l'instant saine et chauve :sweatingbullets: ... le temps que ces bandits échafaudent un nouveau plan diabolique pour la mettre définitivement hors d'état de nuire :hauhau:

... à moins que je ne demande à Andy de la racheter à la production :sweatingbullets: ... c'est brother qui serait content :blink:

Modifié par bouteille0
  • Il y a 1 mois ...
Posté(e)

... la bande annonce du film :

... faut attendre la fin pour voir ce qu'il s'est réellement passé B)

Posté(e)

.... je ne pense pas qu'on serait arrivé à un tel résultat avec une Monte-Carlo 71 B)

... quoiqu'on peut toujours vérifier puisque le container n'est pas encore parti de Norfolk :megatop:

Posté(e)
... la bande annonce du film :

... faut attendre la fin pour voir ce qu'il s'est réellement passé  B)

Ca fleure bon le nanard ce film :megatop:

Posté(e)
Ca fleure bon le nanard ce film  :dieux:

B) B) :D ... je dirais même que çà pue le bide :wub:

Nico ... sans doute ... mais Vailhor , c'est pas en envoyant la sienne dans les lampadaires qu'il arrivera à l'exploser non plus B) ... ou alors il en a pour des années :megatop:

Posté(e)

Ben quoi, on dirait un bon série Z ce film :sweatingbullets:

C'est super bon les séries Z, on peut les voir en famille tellement c'est marrant :sweatingbullets:

Posté(e) (modifié)

C'est sûr, ça peut être bien, quand on met le cerveau en pause :sweatingbullets: mais par contre c'est pas bien du tout de faire exploser des Cadillac comme ça, je ne suis pas d'accord du tout, en plus pour un nanard :sweatingbullets:

Modifié par willscad
Posté(e)

... t'as raison :sweatingbullets:

... la prochaine c'est la buick à ricky qu'on fait péter :sweatingbullets:66_cus10.jpg