Bouteillou in action


crown-vic-43

Posts recommandés

le film si attendu est enfin là !!!! maintenant des ruées de fans vont con-verger vers le pertuis pour le voir en vrai notre bon bouteillou national !!!!

à regarder sans modération !

 

ps : la partie dansée est en caméra cachée B) :beer:

 

:ivrogne: B) :hauhau:

 

http://www.dailymotion.com/Mr_Bargeols/video/10332031

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai tout arrêté sauf Jimi Hendrix B)

 

... mais j'aime bien Herbert Leonard aussi B) :ivrogne::hauhau::beer:

 

 

My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... regrde ce que je cache dans mes bagnoles :ivrogne:

 

img2439tc9.jpg

 

... t'appelles çà des schlagues , toi ? B)

 

" Oh ! oui , Fatima , frappe-moi encore " :beer::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure de voir cette vidéo : y a pire que moi  :hauhau:

 

... comme je voudrais pouvoir en dire autant B) ... car je n'ai hélas pas encore trouvé pire :ivrogne: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je l'avoue, j'ai appelé ma femme qui ce trouvait dans la cuisine pour lui montré la video........ :beer:  je lui dit: regarde ce gars.......surtout si ont le rencontre lors d'un rassemblement, ne t'assoie jamais a coté de lui....... B)  Ouffff une bonne chose de faite, une belle femme de moins assise a coté de lui B)  :)

 

 

... ce que je redoutais tant dans la diffusion d'une video volée par un paparazzi sans scrupule , n'a pas tarder à se produire :hauhau: ... voilà comment on détruit une légende en quelques secondes :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... oui B)

 

... et çà te permet d'imaginer ce que çà pouvait être quand j'avais soif smileyalcooloakf2.gifsmileyalcooloejv1.gifsmileyalcooloftq9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... merci Jimi :hauhau::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
Heu bouteille0 j'ai un doute là tout de suite....

 

Le gars entre toi et ta compagne... son prénom c'est pas Yannick quand même?????? 8-)

 

... attends ... sur quelle photo ??? :blink: ... je n'ai en effet pas l'habitude de prendre un gars en sandwich entre moi et ma copine :sifflement::) ... et de quelle copine parles-tu aussi ? :blink:

car hier , j'y étais avec celle que David a maltraité le jour de l'Independance Day ;) ... David , tu déconnes :wub: ... un meeting à quelques encablures de chez toi et tu ne viens pas ;) ... elle était dégoûtée , j'avais oublié le fouet B)

 

img2909dp4.jpg

 

Lio B) ;):):):hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sifflement: j'étais au travail !!! mais je compte me rattraper en octobre !! je monte sur paris pour une semaine !! je fais le rassemblement à waldisney special cop car et americaine et un autre rassemblement le weekend d'après !!! avis au amateurs :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :sifflement: ...mais ma parole tu es gogol de Hendrix... :megatop: ...si tu veux quelques cours particulier ?...psssss de suite... :sweatingbullets: ...pas de tennis hein...de batterie...ça peut se faire... :megatop: ...j'ais était pro pendant 20 ans... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :sweatingbullets: ...mais ma parole tu es gogol  :sifflement: ...si tu veux quelques cours particulier ...j'ais était pro pendant 20 ans... B)

 

 

... :megatop::megatop::D

 

gogol_10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.