crown-vic-43 Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 le film si attendu est enfin là !!!! maintenant des ruées de fans vont con-verger vers le pertuis pour le voir en vrai notre bon bouteillou national !!!! à regarder sans modération ! ps : la partie dansée est en caméra cachée B) B) http://www.dailymotion.com/Mr_Bargeols/video/10332031 Citer
JFKen Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 Et après il veut nous faire croire qu'il a arrêter les substances B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 ... j'ai tout arrêté sauf Jimi Hendrix B) ... mais j'aime bien Herbert Leonard aussi B) My Webpage Citer
Phil Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 Excellente cette vidéo ... maintenant tu sais qu'avec le gugusse il y a des ambiances sonores à éviter B) . Citer
Plouc Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 Je savais bien qu'il cachait une schlague dans sa bagnole B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 ... regrde ce que je cache dans mes bagnoles ... t'appelles çà des schlagues , toi ? B) " Oh ! oui , Fatima , frappe-moi encore " Citer
Nash Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 Ça me rassure de voir cette vidéo : y a pire que moi B) Citer
Plouc Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 Alors là chui s'le cul B) Citer
Grissom2b Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 Sacré Bouteille! Le rythme dans la peau B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 Ça me rassure de voir cette vidéo : y a pire que moi ... comme je voudrais pouvoir en dire autant B) ... car je n'ai hélas pas encore trouvé pire ... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 Faut que je l'avoue, j'ai appelé ma femme qui ce trouvait dans la cuisine pour lui montré la video........ je lui dit: regarde ce gars.......surtout si ont le rencontre lors d'un rassemblement, ne t'assoie jamais a coté de lui....... B) Ouffff une bonne chose de faite, une belle femme de moins assise a coté de lui B) ... ce que je redoutais tant dans la diffusion d'une video volée par un paparazzi sans scrupule , n'a pas tarder à se produire ... voilà comment on détruit une légende en quelques secondes Citer
Fanamc Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 Maintenant je sais pourquoi il ne boit plus........................ B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 ... oui B) ... et çà te permet d'imaginer ce que çà pouvait être quand j'avais soif Citer
Gégé Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 la classe la boutanche en moissonneuse batteuse B) Citer
Vaihlor Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est clair morteleu... B) Citer
dizen45 Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2008 le rythme dans la peau Citer
FranKy_4X2 Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Posté(e) le 26 août 2008 Heu bouteille0 j'ai un doute là tout de suite.... Le gars entre toi et ta compagne... son prénom c'est pas Yannick quand même?????? 8-) Citer
JFKen Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Si si, 2 qui la tiennent, trois qui Yannick Bon, je vais me refaire un café je crois... Modifié le 26 août 2008 par JFKen Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 même un bol de café Citer
Bouteille0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 Heu bouteille0 j'ai un doute là tout de suite.... Le gars entre toi et ta compagne... son prénom c'est pas Yannick quand même?????? 8-) ... attends ... sur quelle photo ??? ... je n'ai en effet pas l'habitude de prendre un gars en sandwich entre moi et ma copine ... et de quelle copine parles-tu aussi ? car hier , j'y étais avec celle que David a maltraité le jour de l'Independance Day ... David , tu déconnes ... un meeting à quelques encablures de chez toi et tu ne viens pas ... elle était dégoûtée , j'avais oublié le fouet B) Lio B) Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 j'étais au travail !!! mais je compte me rattraper en octobre !! je monte sur paris pour une semaine !! je fais le rassemblement à waldisney special cop car et americaine et un autre rassemblement le weekend d'après !!! avis au amateurs Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 ... ...mais ma parole tu es gogol de Hendrix... ...si tu veux quelques cours particulier ?...psssss de suite... ...pas de tennis hein...de batterie...ça peut se faire... ...j'ais était pro pendant 20 ans... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 ... ...mais ma parole tu es gogol ...si tu veux quelques cours particulier ...j'ais était pro pendant 20 ans... B) ... Citer
Posts recommandés