JFKen Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui, l'échappement est le point le plus chaud du compartiment moteur, c'est fort possible que ça vienne de là, sans forcément que y'ai qqch qui "touche" Vérifie l'état ou la présence des isolants, tu seras vite fixé Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2008 ...ouai je pencherai pas mal de ce coté...surtout que les lignes d'échap. sont en inox et on sais que ça diffuse encore + de chaleur dans ce metal... ...faut que j'attende de la mettre sur le pont pour être fixé... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2008 pfff qu'il est noc... ...serait il possible que l'echapement y soit pour qlqe chose ? Oui, l'échappement est le point le plus chaud du compartiment moteur, c'est fort possible que ça vienne de là, sans forcément que y'ai qqch qui "touche" ... peut-être de la chaleur résiduelle de ta récente opération de nettoyage échappement ... je sais ... pas trés constructif non plus B) ... à quoi pensez-vous ? ... à rien , c'était juste pour faire avancer le schmili...... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2008 Ho ! Papi mouzo est parmi nous... ...non le Scmilblick ne s'astique pas !! ...mais il est tres hot !! ...à quoi pensez vous ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2008 ... à la même chose que vous gros dégoûtant Citer
zaware Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2008 T'as qu'à mettre le moteur à l'arrière! par contre,sans faire que déconner,la néoprène existe aussi en bombe-plus pratique-au cas ou....... Citer
Phil Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2008 les lignes d'échap. sont en inox et on sais que ça diffuse encore + de chaleur dans ce metal...Exact B) Côté échappement, évite de mettre quoi que ce soit d'inflammable, sinon tu vas encore nous la jouer Gaston Sur Camembert, j'ai mis ça : C'est pas top côté installation et qualité du matériau (fragile), mais ça semble efficace. Assez cher chez Summit, encore plus cher (mais pas de frais de port) chez GT2i à Montpellier / Près d'Arènes . Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2008 ...ok bien vu Phil... ...mais dit moi tu as mis du Pampers sur Camamber ? ...mais pourquoi ? ...le même bleme que moi peut-être... ...ou de l'incontinance ? B) Citer
bru301 Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est pédé tes grolles là Bouteillou Ca c'est de la protection ultime B) Lionel, tu sembles oublier que malgré sa grande expérience des voyages et son goût immodéré pour l'exotisme, l'ami Bouteillou n'a rien d'un "botte people".... :jesors: Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2008 ... joli Bru 301 ... mais moi , c'est plutôt " goat people " ... le fromage de chèvre c'est pour faire un assortiment avec le Camembert de mon neveu B) Citer
Phil Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2008 tu as mis du Pampers sur Camamber ? ...mais pourquoi ? ...le même bleme que moi peut-être... Toutes les voitures à gros moteur ont ce problème Camembert était, dès sa sortie d'usine, munie de Pampers vintage garanties bio sans adjonction de produits chimiques, 100% amiante B) tenues par des colliers pliants en métal mou. Tout ça partait en cou***e, quand j'y ai mis les pattes j'ai tout pris dans la figure, et dessous le tuyau était constitué essentiellement de gros trous reliés entre eux par des morceaux de rouille Donc j'ai tout viré, changé la ligne par de l'inox et mis des pampers modernes, en matériau de technologie spatiale Citer
Fanamc Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2008 Ton truc me laisse perplexe......................il n`y a que le pédalier qui chauffe? Veux bien y croire, mais le pédalier il est interne.............................vérifis donc le clapet de chauffage, question de savoir si il reste ouvert.................tu sais celui qui progète la chaleur sur les pieds.................... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2008 ... je crois en fait que tout dépend de " l'intensité " de la surchauffe : Ricky parle de : .j'avez les orteils literalement cuits par la chaleur qui se dégagait du pédalier... blink.gif ...l'horreur commence au bout de seulement 50km. ... si c'est " l'horreur " , c'est qu'il y a quelque chose d'anormal , car dans la corvette , comme dans d'autres voitures ... parfois l'été , si ce n'est pas l'horreur B) ... c'en n'est pas loin ... mais rien d'anormal à mon avis à celà ... ... mais peut-être que Ricky a les orteils particulièrement sensibles aussi Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2008 hehehe! ...non ça viens bien de dessous et non de dessus !! B) ...les pedale surtout mais peut-être aussi le planchet...rien d'anormal au niveau du chauffage... Citer
Chevy230 Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2008 Sinon tu peux mettre sous ta moquette de l'isolant multicouche(baby-dry) pour porte de garage.J'ai un pote qui a fait ça est c'est pas mal au vu de sa faible épaisseur. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2008 ..rien d'anormal au niveau du chauffage... je repensais justement à un problème de chauffage hier aprés-midi en ressortant la Cougar qui avait des allergies lors du printemps pluvieux et me faisait de la peine à éternuer ainsi B) ... la manette de répartition d'air dirigeait l'air vers le bas et celle de chauffage en position hot maxi telle qu'elle était restée pour le dernier stationnement ... la voiture a tourné 5 minutes avant que je ne monte dedans Aïe aïe aïe malheur ... j'ai cru que les ongles de mes doigts de pieds allaient fondre ... et j'ai pensé à toi Ricky ... bon, si c'est pas çà Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2008 ...ça n'a pas l'air pourtant... Citer
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