marc426 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Salut tout le monde! Grande nouvelle depuis hier, je suis l'heureux posseseur d'une Dart '68 dans son jus (c'est le moins qu'on puisse dire), elle n'est pas roulante et j'ai encore quelques trucs à faire avant même de tenter de la faire démarrer. Enfin bref, déja il me manque quelquechose : un des deux bignous qui servent à retenir la tête de delco au distributeur. Ce sont deux petits "ressorts" en métal. Alors question : est-ce que ça peut se commander à l'unité? Si oui chez qui? Sinon, est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment faire pour le remplacer? Merci de votre aide! @bientot Marc P.S : promis, les photos arrivent! Citer
marc426 Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Hop, une petite photo pour illustrer. Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Je vais regarder j'en est peut un sur un vieille allumeur je vais essayé d'y penser demain matin Citer
marc426 Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Merci bien! Ca me sauvera peut être la vie! Merci encore! Marc Citer
Gilles Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 ca ne m'a pas l'air d'etre une piece violemment specifique, mais une banale laniere en metal. Tu devrais faire le tour des casses vers chez toi, et regarder par hasard si une R5 ou une Fiesta n'ont pas le meme genre d'attache.... Citer
marc426 Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Gilles, c'est ce que je me suis dit aussi mais aprés réflexion, vu la grosseur de la tête de delco par rapport à nos katrenligne tellement européens, je ne pense pas trouver la longueur qu'il faut. Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 j'ai ça çà vient d'un distrib de 8 CYL mais ça doit etre bon il se glisse dans une fente longueur total 67 MM Citer
marc426 Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Ca a l'air d'être bon! Juste pour être sur, j'envoie la photo avec la facon dont j'ai mesuré. Citer
Posts recommandés