Posts recommandés

Posté(e)

Salut les copains barbouilleurs B)

Quel type de pistolet pouvez-vous me conseiller pour colorier mon camion?J'en cherche un qui soit facile à utiliser et pas tros cher.Je le brancherais sur un compresseur 100L.Merci

Posté(e) (modifié)
Quel type de pistolet pouvez-vous me conseiller pour colorier mon camion?

Avec ça , je pense que tu devrait bien l'arranger B) :):)

44magRevolver.jpg

Modifié par SEB
Posté(e) (modifié)

Bah t'inquiete cela ne vaut pas tripette , un truc dans ce style là ira tres bien ...

55337.jpg

...... par contre filtre bien ta peinture .

Modifié par Tof
Posté(e)

Par contre 100L cela va etre juste , a la rigieur un truc qui peut te donner un poil plus de confort et de diluer un poil plus la peinture et de reduire le debit d'air comme ca cela te permettra de faire le tour plutot que bien peindre une patie et devoir t'arreter en plein millieu par ce que plus d'air ....

Invité AmericanIsland
Posté(e)

100L ... veut rien dire ... ça dépend le débit d'air de ton compresseur ....

Ben oui ... dans une autre mesure ... des camions arrive bien à éteindre des incendies ... alors que le citoyens lambda avec l'eau de la ville au bout de son robinet n'y arrive pas B)

Invité AmericanIsland
Posté(e) (modifié)

4 bars en continue serais mieux .... et 1bars en moins tout les 10m de tuyaux :)

après ... Cfm ou L/mn aspirer, restitué ... là ça devient le casse tête car chaque fournisseur n'exprime pas les mêmes valeurs .... histoire d'avoir du mal à comparer B)

Edit ... quand je dit 1bars en moins tout les 10m de tuyaux .... c'est donc une "perte", qui doit être ajouter en sortit compresseur .

Ex : On veut 4bars au pistolet ... on as 10m de tuyaux ... on mets 5 bars au mano de pression à la sortit du comp :)

Modifié par AmericanIsland
Posté(e)

En regle general le pitoyable bicylindre ou pire monocylindre qui acompagne les cuves de 100l ne valent pas tripette , il faut qu'il arrive au moin a faire une fois le tour .

Posté(e)

Pour SEB :

Ta photo c'est un revolver, et il faut un pistolet pour la peinture...

Essai plutot ça:

sps_mod3.jpg

Celui là y marche bien, c'est mon jouet joli pour faire des trou en compete.....mais pour peindre??? B)

Posté(e)

Ok merci pour les infos et les conneries bien sur B) .Donc de préférence un gun à gravité.Par contre n'importe qu'elle marque fait l'affaire ou faut-il privilégier les kremlins ou devilbiss à 120 reuros.Pour ma part je pensais mettre une 60aines d'euros :)