Chevy230 Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 Salut les copains barbouilleurs B) Quel type de pistolet pouvez-vous me conseiller pour colorier mon camion?J'en cherche un qui soit facile à utiliser et pas tros cher.Je le brancherais sur un compresseur 100L.Merci Citer
SEB Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) Quel type de pistolet pouvez-vous me conseiller pour colorier mon camion? Avec ça , je pense que tu devrait bien l'arranger B) Modifié le 27 juillet 2008 par SEB Citer
Tof Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) Bah t'inquiete cela ne vaut pas tripette , un truc dans ce style là ira tres bien ... ...... par contre filtre bien ta peinture . Modifié le 27 juillet 2008 par Tof Citer
Tof Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 Par contre 100L cela va etre juste , a la rigieur un truc qui peut te donner un poil plus de confort et de diluer un poil plus la peinture et de reduire le debit d'air comme ca cela te permettra de faire le tour plutot que bien peindre une patie et devoir t'arreter en plein millieu par ce que plus d'air .... Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 100L ... veut rien dire ... ça dépend le débit d'air de ton compresseur .... Ben oui ... dans une autre mesure ... des camions arrive bien à éteindre des incendies ... alors que le citoyens lambda avec l'eau de la ville au bout de son robinet n'y arrive pas B) Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) 4 bars en continue serais mieux .... et 1bars en moins tout les 10m de tuyaux après ... Cfm ou L/mn aspirer, restitué ... là ça devient le casse tête car chaque fournisseur n'exprime pas les mêmes valeurs .... histoire d'avoir du mal à comparer B) Edit ... quand je dit 1bars en moins tout les 10m de tuyaux .... c'est donc une "perte", qui doit être ajouter en sortit compresseur . Ex : On veut 4bars au pistolet ... on as 10m de tuyaux ... on mets 5 bars au mano de pression à la sortit du comp Modifié le 27 juillet 2008 par AmericanIsland Citer
Tof Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 En regle general le pitoyable bicylindre ou pire monocylindre qui acompagne les cuves de 100l ne valent pas tripette , il faut qu'il arrive au moin a faire une fois le tour . Citer
Zitoune Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 Pour SEB : Ta photo c'est un revolver, et il faut un pistolet pour la peinture... Essai plutot ça: Celui là y marche bien, c'est mon jouet joli pour faire des trou en compete.....mais pour peindre??? B) Citer
Chevy230 Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 Ok merci pour les infos et les conneries bien sur B) .Donc de préférence un gun à gravité.Par contre n'importe qu'elle marque fait l'affaire ou faut-il privilégier les kremlins ou devilbiss à 120 reuros.Pour ma part je pensais mettre une 60aines d'euros Citer
Chevy230 Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2008 Salut finalement j'ai opté pour celui que notre ami tof m'a conseillé.Merci Citer
Posts recommandés