Mercury X 100 Marauder 1970

Posts recommandés

Posté(e)

Voila un modele qui se fait rare et que j'affectione beaucoup...:hauhau: ...disont que c'est la caisse du mafieux qui a réussi... :wub: ...ce qui n'est pas mon cas !! :D MERCURY X 1OO MARAUDER ici: :blink:My Webpage :)

Posté(e)

:D:):blink::wub:

moi je suis un mafieux je veut :hauhau:

superbe caisse y a juste l accoudoir centrale que je trouve laid le reste que du bonheur pour les yeux

Posté(e)

Ouaip, très jolie caisse et très rare dans nos contrées, j'en ai encore jamais vue.

Vous trouvez pas qu'elle a de faux airs de Buick ?

Posté(e)

... modèle que :D également dont le prix " élévé " est à mettre en rapport avec l'état :hauhau:

• Il y a 4 semaines...
Posté(e)
C'est un superbe modèle,mais il doit y avoir moyen d'en trouver de moins cher...

... oui :) ... on m'en avait trouvé une il y a environ 3 mois ... parfait état , comme celle-là :hauhau: ... et , comme l'avait écrit french Riv. " moins cher " ... bon , ce que j'avais dans le tronche il y a 3 mois , je ne m'en rappelle plus :sweatingbullets: ... j'ai peut-être encore trop discuté le prix :sweatingbullets: ... bref , je ne l'ai pas eue ...

Merci Ricky de remonter le sujet :deprime: ... j'avais des photos de celle que j'avais en annonce , que je vais essayer de retrouver si je n'ai pas viré :sifflement:

Posté(e) (modifié)

... je ne retrouve pas les photos pour l'instant , mais j'ai retrouvé celle-là qui devrait te plaire Ricky :sweatingbullets:

... bi-ton comme ton olds ... et Mercury , mais Grand Marquis ... appartient à un ami d'Andy , bon état :sifflement: ... j'avais d'autres chats à fouetter , j'ai négligé :sweatingbullets:

mercur10.jpg

mercurygrandmarquis3200ej8.jpg

mercur11.jpg

mercurygrandmarquis3200xg3.jpg

Modifié par bouteille0
Posté(e) (modifié)

J'ai déjà failli craquer pour un modèle 4 portes de 1971 (malheureusement extrêmement rouillée) mais en coupé c'est une véritable bombe... :sweatingbullets::sweatingbullets:

Modifié par Charger
Posté(e)

idem :sweatingbullets:

... en règle générale , ma préférence va systématiquement vers les coupés :sifflement: ... sauf lorsqu'il s'agit d'une Plymouth Belevedere 59 à un prix intéressant :sweatingbullets:plymouthbelvdre594doorsta4.jpg

Posté(e)

... oui , Joe le Taxi :sifflement:

Andy a comme consigne de ne rien toucher de l'extérieur :deprime: ... pas question de repeindre le moindre carreau du damier :sweatingbullets:

la fury est une 2 portes en revanche :hauhau:

joeetfuryinandygarage20nn7.jpg

Grand Marquis c'est du " lourd " en effet :sweatingbullets:

une 72 .... en 4 portes , c'est pas laid non plus :megatop: ( on fait l'effort d'oublier les jantes :) )

gdmarquis721zj0.jpg

Posté(e)

hehe c'est pour faire comme si... :sweatingbullets: ...je pense appartenir à une autre Famille que celle des Corleone...de celle qui réussissent et ne s'en vantent pas...ou si peux... :sweatingbullets:

Posté(e)
Voila un modele qui se fait rare et que j'affectione beaucoup: MERCURY X 1OO MARAUDER

D'Allemagne, 1969 par an modèles Marauder X-100:

Clic photo comp.gif

th_Dino099.jpg th_Dino100.jpg th_Dino101.jpg th_Dino102.jpg

th_Dino103.jpg th_2006Dino-120.jpg th_2006Dino-121.jpg th_2006Dino-122.jpg

th_2006Dino-370.jpg th_2006Dino-598.jpg th_2006Dino-695.jpg th_2006Dino-705.jpg

Il y a également de plus nouveaux 2003- 2004 Maraudeur basés par Grand Marquis:

comp.gif
Posté(e)

... une dans l'Ohio ... c'est une Grand Marquis :sifflement:

My Webpage

ou ...

cette 69 convertible , j' ;)