Trooper Phil Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Posté(e) le 13 février 2009 Tout mon respect Monseigneur, une resto pareille, c'est de la reconstruction Citer
boscoarras Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Posté(e) le 14 février 2009 Bravo...Je suis toujours admiratif devant des gens qui ont de l'or au bout des doigts...et qui vont au bout de leur truc... Superbe boulot... Citer
le Baron Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Posté(e) le 14 février 2009 Bah! du moment que c'est du L6, pour moi, c'est bon ... TSHAW ! Oncle Baron Citer
Fanamc Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2009 simple , sans pretention et jeunes , n'est pas toujours incompatible... sinon, super taf , comme d'hab', rien a redire , mes respects Mr fanamc .. la question qui tue sans importance : tu te donne combien de temps pour le finir totalement et le mettre sur les routes ? en tout cas , il me botte bien ton bestiau Tu as raison pour les jeunes, mais ce genre de véhicule ne les branchent pas beaucoup, ce qui est normal en fait, ils ni connaissent rien de rien A savoir le temps que je me donne.................aucune importance, j`ai toujours eu plus de plaisir à manier la matière, j`y prend mon pied Citer
Tbird61 Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Posté(e) le 14 février 2009 Tu as raison pour les jeunes, mais ce genre de véhicule ne les branchent pas beaucoup, ce qui est normal en fait, ils ni connaissent rien de rien A savoir le temps que je me donne.................aucune importance, j`ai toujours eu plus de plaisir à manier la matière, j`y prend mon pied +1 c'est le fait de travailler la matiére et de concevoir les etapes etc..... qui me botte une fois que ça roule bofff ça m'amuse deja moins Citer
Jérémie Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Posté(e) le 14 février 2009 Les gars comme toi c'est rare Tbird mais j'admire Je pense que 80% de gars qui restaure attendent qu'une chose c'est d'en profiter une fois finie moi je me situe entre les deux Citer
JFKen Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Posté(e) le 14 février 2009 qui me botte une fois que ça roule bofff ça m'amuse deja moins Ca veut dire qu'il faut que je vienne les faire rouler alors, c'est ça hein, dis Citer
Phil Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Posté(e) le 14 février 2009 Eh oui, avec TBird on est vraiment complémentaires pour moi une voiture c'est quelque chose qui doit rouler et peu importe si c'est un tas de rouille qui pisse l'huile. Alors que lui, dès qu'il voit une vieille trapanelle pas nickel-chrome, pour lui "c'est une épave à restaurer" Citer
Tbird61 Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Posté(e) le 14 février 2009 Ca veut dire qu'il faut que je vienne les faire rouler alors, c'est ça hein, dis en effet je t'attends Eh oui, avec TBird on est vraiment complémentaires pour moi une voiture c'est quelque chose qui doit rouler et peu importe si c'est un tas de rouille qui pisse l'huile. Alors que lui, dès qu'il voit une vieille trapanelle pas nickel-chrome, pour lui "c'est une épave à restaurer" tout a fait Phil tu a tout compris. Fanamc j'adore ton projet , merci de nous le faire suivre Citer
Bouteille0 Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Posté(e) le 15 février 2009 +1 c'est le fait de travailler la matiére et de concevoir les etapes etc..... qui me botte une fois que ça roule bofff ça m'amuse deja moins ... c'est tout simplement le principe de la chasse au trésor ... ce qui importe c'est la chasse ... pas le trésor ... Eh oui, avec TBird on est vraiment complémentaires pour moi une voiture c'est quelque chose qui doit rouler et peu importe si c'est un tas de rouille qui pisse l'huile. Alors que lui, dès qu'il voit une vieille trapanelle pas nickel-chrome, pour lui "c'est une épave à restaurer" ... je partage cet avis ( ... on a dit que sur le nouveau forum on bannissait les +1) et j'ajouterais me concernant : " pour moi une voiture c'est quelque chose qui doit rouler et (de préférence ) si c'est un tas de rouille qui pisse l'huile." Fanamc ... j'imagine qu'au Québec , c'est comme en France , il y a de " bons p'tits jeunes " ... et puis d'autres ... il n'y a quand même pas qu'en France qu'il y a des cuda , desJFken , des comet72 , camaro82 , etc ... sinon, tu es dans un beau projet de gamin ... t'es parti pour bien t'amuser quoi Citer
JFKen Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Posté(e) le 15 février 2009 il n'y a quand même pas qu'en France qu'il y a des JFken OH SHI- ! Citer
Fanamc Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2009 Bon une suite en photo, ça avance plutôt bien, beaucoup de plaisir à faire cette auto Citer
scoubidou Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Posté(e) le 19 mars 2009 beau travail... Vite la suite Citer
Cuda Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Posté(e) le 19 mars 2009 Bravo cousin ! Vraiment du très bon travail, effectivement travailler sur ce genre de projet doit être vraiment sympa. Citer
Fanamc Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2009 J`évalu environ un an avant que la voiture soit terminé. Une fois complêtement montée, bin là ça va être démontage complet et finition de chaque pièce et je suis plutôt difficile là dessus................... Comme je tiens absolument à avoir le feeling de ce genre de bagnole, j`ai gardé la Borg Warner T-18 4 vitesses couplé au gros L6 300, la T-18 n`est pas une trans de performance, c`est une trans de camion léger, mais elle a une sonorité bien à elle, un peu comme une M22 c`est une trans qui siffle beaucoup Coté moteur, la sonorité va être assuré par la rampe à deux carbus équippé de trompette mise à l`air libre, beaucoup plus agréable à l`oreille que les discrètes flatulences du L6. Tout ça devrait donner au véhicule un véritable feeling d`époque Citer
fab56 Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Posté(e) le 19 mars 2009 J'aime beaucoup Beau boulot et bonne suite . Citer
rat rod Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Posté(e) le 19 mars 2009 +1 Bonne chance, en tout cas ça s'annonce bien ! Citer
Lolo Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Posté(e) le 20 mars 2009 La c'est autre chose qu'une simple restauration !! c'est de l'art !! Merci de nous (ma femme est "fan" de ton topic...) faire rêver avec ce projet . bravo et comme dit scoubidou: "vite , la suite" Citer
scoubidou Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Posté(e) le 20 mars 2009 bravo et comme dit scoubidou: "vite , la suite" +1000 Citer
Fanamc Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 Question Quiz ! Que peut on fabriquer avec des planches de bois, des feux AR de Mercury Comet 64, une vieille console de Ford et de la vitre ? Réponse: Un dash board ! Citer
JFKen Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 Oh put*** !!! Quelle ingéniosité Excellent ! On ne voit que du feu Citer
rat rod Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 De l'art ... C'est hyper bien foutue ! Citer
Tof Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 Ouaiiiiiiiii qu'est ce que c'est beau , bien pensé et une trique a bosser dessus comme jamais ! Fanamc tu est mon homme ! Citer
Posts recommandés