Ricky Chocx Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) Hehehe !! ici:My Webpage Modifié le 26 janvier 2009 par Cuda Citer
Raikkonen Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Posté(e) le 4 août 2008 ce serai un tres beau cadeaux pour mon cousin de 6 ans meme si il prefere du mcqueen Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2008 ...zyva et fonce Corvette 71...un engin comme ça à 6 ans... ...y doit hallussiner le gamin !!! ...en fait je la voulais pour mon gosse de 4 ans mais y a que du gravié autour de chez nous alors... ...ce sera 4X4 !! Citer
Raikkonen Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Posté(e) le 4 août 2008 bien,ya pas une delorean à pédale pour moi PS: je mesure 1m87 Citer
dartman Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Posté(e) le 5 août 2008 (modifié) OU ALORS......"la faurde taurineau de shtarki et moshe"......... blaguons à 2 balles!.... monsieur et madame TRALALALALERE....ont 2 fils comment se prenomme t ils..? starsky et hutch......ben oui comme le generique de la serie..... chantons mes frères!.... "starsky et hutch...tralalalalère!....starsky et hutch!.........." je sais c'est nul Modifié le 5 août 2008 par dartman Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2008 ..non non y a de l'idée... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2008 Doc > ... fallait le dire tout de suite que tu recherchais une Batmobile " Heureux possesseur de plusieurs véhicules (Jaguar-Maserati-GSXR750, zoomer et Lincoln continental (limousine) notre rêve le plus chere ( à ma moitié et moi même) avoir l opportunité de nous offrir l un de ces monstres sacré aux ailes pointues, a l espace grandiose, à la consomation hors norme. " ... ailes pointues ... ailes pointues ... mon c** ouais ... moi qui pensait naïvement à des Impalas 59 ... ailes pointues turlututu Citer
Doc Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2008 Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment tu m prends par les sentiments ... J aiiiiiiiiiiiiime (si ce n est que je lui offrirais certainement une petite peinture métalisée....ma femme adore c qui brille lol) J risque de faire peur a l un ou l autre mais j ai encore ca sous la main ....(juste en photos hein) Le coté limousine évidemment me vient du boulot mais vous trouverez un peu de tout Limousines en tout genres ...US and others ici : Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2009 ...hehehe... : My Webpage Citer
bru301 Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 Moi j'ai un faible pour celle ci Mais à 100.000 $ le morceau... My Webpage Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2009 ...ouch effectivement... ...mais c'est aussi la plus connue... Citer
Posts recommandés