Posts recommandés

Posté(e)
Je préfèrais l'allure de tes premiers choix bouteilleO avec les 'stangs des '60... les 65 et autres plus "bas de gamme" comme tu l'as dit.

Ce convertible bleu reste peu commun, tu passeras pas inaperçu!!

Il me parait long, même dimension que les 'stangs des sixties?

... aïe aïe aïe ... je sens comme une pointe de déception pointer au coin de ton post :blink: , et j'en suis désolé B)

... si le temps des excuses est nécessaire , il faut en revanche s'orienter rapidement vers une attitude positive , indiquant qu'elles sont sincères B)

... je m'engage donc à ne plus te décevoir et mets immédiatement tout en oeuvre pour aller en quête d'une mustang 1ère génération B) ... c'est du domaine de l'envisageable , puisque il y a ceci , qui correspond tout à fait à tes souhaits :

stang66289stroker330hpyd0.jpgstang66289stroker330hpjbq4.jpgstang66289stroker330hpjij0.jpg

66 stang 289 stroker 330 hp ,needs nothing ... bon, faut aller la voir , l'inpecter , discuter prix , etc...

pour la 71 , j'ai acheté hier soir de quoi réparer le coffre rouillé et pare-choc avant légèrement piqué

pare-choc $110 :

My Webpage

trunk floor panel $84 :

My Webpage

les pièces sont à cleveland ;)

Cougar 94 > ... plus large sans doute ... plus longue ??? je vais me renseigner ;) ... bon, j'ai passé l'âge de jouer à celle qui a la plus longue aussi :sifflement:

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

My Webpage :sweatingbullets::megatop: B)

Franky_4X2

Il me parait long, même dimension que les 'stangs des sixties?

Spécifications Mustangs :

Specifications for the 1965, 1966 Ford Mustang:

Wheelbase, inches: 108.0

Length, inches: 181.6

Curb-weight range, pounds: 2,445-2,800 (1965); 2,488-2,800 (1966)

Width, inches: 68.2

Specifications for the 1971, 1972, 1973 Ford Mustang:

Wheelbase, inches: 109.0

Length, inches: 187.5-190.0

Curb-weight range, pounds: 2,907-3,261 (1971); 2,995-3,216 (1973)

Width, inches: 75.0

convertisseur

Posté(e)

... merci Tennessee :D

... certainement pas le plus grand collectionneur :sweatingbullets:

... tout prés d'ici j'ai un ami qui a un hangar rempli de ... B) je vais aller le voir prochainement , mais pas sûr qu'il me laisse prendre des photos :D ( jcladec est passé le voir :) ... il a pas été déçu du voyage ;) ... le personnage est ... particulier :megatop: ... mais lui vend , parfois ... seulement quand tu viens pour acheter , tu as l'impression de l'emmer*** :D )

H.S. your carbu soon coming :)

Posté(e)

en effet c'est impressionnant les stock qui sont caché en france.

près de toulouse aussi il y a un collectionneur qui a deux hangar plein de voiture qui ne roule jamais . que des ricaines de collection en plus :sweatingbullets:

Posté(e)

Oui effectivement "une petite pointe de déception"...

Mais tu sais: quand comme toi on fait rêver les gens, cela créer forcément des déconvenues en fonction de tes choix et de leur propre rêve.

Pour l'instant je bois tes écrits et franchement je suis sur le cul!!!

Je ne doute pas d'ailleurs que tu continueras à me faire rêver même si cela ne concerne pas directement une 'Stang... Y a qu'à voir avec la Fury :sweatingbullets:

Par contre niveau taille je me suis pas trop gourré... 20cm de plus ça fait un bout quand même :megatop:

Posté(e)

oui ça fait un bout :megatop: on appel ça autrement aussi :sweatingbullets:

bon il faut avouer que les "mustang deudeuche" des années 60 sont trop petite pour etre des vraies americaines et que celles des années 70 sont deja beaucoup mieux B)

Posté(e)

mais non toute les mustang ne sont pas des deudeuche, par exemple les mustangs musclés sont sympa, celle des années 70 et de toute façon le truc le plus joli sur cette marque c'est son logo, ce petit cheval est super reussi.

nota: je suis le seul a ne pas aimé les mustang des années 60 va comprendre :sweatingbullets:

Posté(e)
Par contre niveau taille je me suis pas trop gourré... 20cm de plus ça fait un bout quand même  :sweatingbullets:

20 cm par rapport à une mustang 65-66 oui mais je pensais surtout aux modèles 69-70. :megatop:

Posté(e)
Mais tu sais: quand comme toi on fait rêver les gens, cela créer forcément des déconvenues en fonction de tes choix et de leur propre rêve.

... je comprends , bien que de la Mustang 71 à la Coronet 59 , en passant par la Cougar 75 , je crois qu'il y en a pour tout le monde et , ce serait mal venu ( je ne dis pas çà pour toi :) ) que de me reprocher de n'aimer qu'on modèle ... ou une marque ... ou une décennie , au détriment de toutes les autres ... j'ai comme tout le monde des préférences et reconnais volontiers que mes goûts évoluent , sans que j'y vois la moindre contradiction ou renoncement à des principes esthétiques pré-établis ; je m'aperçois d'ailleurs en vieillissant que je me tourne de plus en plus vers des voitures plus anciennes ;) ... faut-il y voir un rapport de cause à effet ? :D ... au point que dimanche dernier au rencart de Sanary , je me sentais presque " décalé " dans le petit convoi de 3 voitures qui descendait sur place avec ma Corvette : mon ami Popaul et sa Montego 72 et encore plus l'Impala 68 qui nous accompagnait ... et quand on en parlait , j'expliquais que la corvette est plus pour moi un jouet qui me permet d'avoir des sensations à la demande B) , que la Cougar , je la regarde d'un autre oeil , avec respect et bienveillance :) ... c'est un peu comme lorsque je croise une gonzesse de 20 piges dans la rue ;) ... çà me fait des sensations :) ( eh ! ouais , çà m'arrive encore :sweatingbullets: ) , tandis que lorsque je croise une femme plus âgée , je songe plus à la sagesse au coin de son oeil apaisé ... et c'est son coeur plein de souvenirs que je devine au creux de ses rides naissantes ... ce qu'il ne faut surtout pas interpéter comme ... l'une est plus belle que l'autre ... elles ont chacune leur beauté intrinsèque :)

mais non toute les mustang ne sont pas des deudeuche, par exemple les mustangs musclés sont sympa, celle des années 70 et de toute façon le truc le plus joli sur cette marque c'est son logo, ce petit cheval est super reussi.

nota: je suis le seul a ne pas aimé les mustang des années 60 va comprendre :D

" ... ce petit cheval est super réussi " :D

eddy , lèche-botte blues , je fais le lèche-botte blues :megatop:

... si tu es un des seuls à ne pas aimer les Mustangs , tu es aussi un des seuls à ne pas le cacher :)