Harry Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) Bon voilà, la Skylark récupéré au Havre Lundi avec Rochester....que du bonheur Modifié le 3 octobre 2008 par Harry Citer
Vaihlor Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 Héééé Rochester m'avais rien dit !! Le vilain Citer
Cal3b Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 Je réponds à ta vidéo : oui elle est splendide ! Mais si c'est toi qui parle et qui film.. qui conduit ? Citer
philr Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 Félicitations! Elle semble être en très bon état! Citer
Harry Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 (modifié) Merci à tous. Cal3b> J'ai confié le volant à Rochester, qui était venu avec moi et qui l'a conduit un bon moment . J'en ai donc profité pour filmer. Philr> Oui elle est en très bon état et je suis moi-même très surpris (cela-dit j'ai eu du flair ). J'ai déjà démonté la banquette arrière, la moquette et les garnitures de portes juste pour voir si cela ne cachait rien: et bien non c'est impeccable même les bas de caisse n'ont rien. Seules un inner fender (en métal) rouille légèrement du côté de la baterie: normal donc. Sinon la moquette à changer, la radio d'origine à trouver, une remise en état du compartiment moteur bien crade, les jantes en tôle à remettre ainsi que les enjos, les rétros et le volant à changer, de la rigolade en fait. Une question pour toi Phil: le plancher de cette Buick est peint couleur carrosserie, c'était le cas en 68 ou non? Merci Modifié le 4 octobre 2008 par Harry Citer
philr Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Oui, les planchers devraient être de la couleur de la carosserie. Pour la radio, il y avait des radio AM et AM-FM (mono seulement sur les Skylark) en option. Si tu as 450$ US, il y en a un (BS-141) à vendre sur ce site. J'en ai déjà acheté un d'eux (un AM FM Stereo pour une Buick Wildcat 1968) et il marchait très bien. Ça fait une quinzaine d'année et à l'époque, ça m'avait couté 270$. http://www.originalcarradios.com/Buick.htm Sinon, il y en a de temps à autres à vendre sur eBay, mais il faut parfois les faire réparer... Citer
dizen45 Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Splendide et le prix Tu pouvais pas la laisser passer,quel flair Citer
Harry Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 Aïe 400 $ ça fait mal, mais de toute façon il m'en faudra un, de préférence AM FM, sans fader mais si je ne trouve pas moins chère je prendrais un AM qui sont bien moins recherché. En tout cas merci Phil pour tes précieuse informations Citer
MALIBUSS Posté(e) le 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2008 waouhhhh... B) salut laurent, félicitations pour ton achat. ta Skylark est vraiment terrible. il faut que tu viennes me voir avec, ça c'est sure. Citer
Harry Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2008 Pourquoi pas Lundi. Je te préviendrai. Citer
Vaihlor Posté(e) le 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2008 Et chez YearOne ? ils ont des modèles spécifiques .. Citer
Harry Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2008 Et chez YearOne ? ils ont des modèles spécifiques .. de quoi parles-tu Julien? d'autoradio? Citer
Harry Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2009 Un petit up. Je m'aperçois que je n'avais pas posté de photo de l'intérieur Citer
Harry Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2009 Et pour ceux qui doutaient du résultat, voici ma porte droite: Aucune trace du rétro droit.........un vrai travail de professionnel; le résultat est absolument parfait Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2009 ...felicitations !! ...elle superbe en bi-color !!! Citer
xav45 Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2009 superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Citer
Buick77 Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2009 ooooouuuuuffff!!!!!! Belle bête! Citer
lacastille57 Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2009 Belle en deux tons !!! En septembre j'ai fait un tour de coupé Grand Torino avec des fenders, cela ressemble un peu je trouve Citer
Harry Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2009 En septembre j'ai fait un tour de coupé Grand Torino avec des fenders, cela ressemble un peu je trouve Ah bon tu trouve , en tout cas j'ai l'impression que ça lui va plutôt bien les Fender Skirts à cette Torino Citer
lacastille57 Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2009 Un peu je dis, un peu seulement Pourtant il y a quelques années d'écart et c'est ça qui me surprend. Pour les fenders, je préfère les tiens. Le faite qu'ils s'élargissent sur la Torino ne me plait pas trop. Je pense les designers de l'époque ont voulu reprendre la même forme qu'à l'avant. Citer
Harry Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2009 Je pense les designers de l'époque ont voulu reprendre la même forme qu'à l'avant. Bien vu, je n'y avais pas pensé. Citer
Posts recommandés