scoubidou Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Posté(e) le 6 août 2008 Salut à tous et toutes, désolé, mais pas très présent en ce moment, c'est pour ça que je vous fais 2-3 photos, comme j'avais commencé à mettre mes toffs dans ma présentation...(pas bien... B) ) je place le lien de mes premières photos, puis, je continuerais la suite des aventures ici...: http://www.dreams-cars.net/forum/index.php?showtopic=8918 Photos prisent aujourd'hui...: Citer
Mamourk Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Posté(e) le 12 août 2008 sympa ! bon courage pour la suite ! en tout cas minou à l'air d'aimer B) B) Citer
scoubidou Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2008 coucou, 2 3 news de la Maverick... -Préparation de l'intérieur des portes pour peinture... -Puis sur la voiture... La couleur sera égale au tableau de bord "Red Coral". Préparation de la male de coffre et du capot terminé. Puis petit colis reçu hier... Le petit compresseur de suspension... J'espère passer la voiture en peinture dans les semaines qui arrivent, pour pouvoir profiter de cet hiver pour tout remonter... Citer
scoubidou Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 salut, pour ceux que ça intéresse, le projet avance gentillement... les ouvrants sont peint, enfin il me reste le bord de l'ouvrant capot... puis les intérieurs de portes... Citer
Mamourk Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 niquel ça bon courage pour la suite Citer
DEMON Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 salut, pour ceux que ça intéresse, le projet avance gentillement... Evidemment que çà nous interesse. çà commence à avoir de plus en plus de gueule ton projet. vite là suite Citer
grotroll Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 Tu peint dans ton garage ? Avec quoi ? ou stockes-tu le reste de l'auto pendant que tu mets en peinture les portes, etc ??? Je cherche des idées pour organiser ma propre resto..... Citer
DEMON Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 (modifié) Tu peint dans ton garage ? Avec quoi ? ou stockes-tu le reste de l'auto pendant que tu mets en peinture les portes, etc ??? Je cherche des idées pour organiser ma propre resto..... C'est vrai çà, on est curieux, on veut savoir tes portes, tu les as peintes au pistolet ou à la bombe ? dans ton garage ? dis nous tout Modifié le 14 novembre 2008 par DEMON Citer
scoubidou Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) je fais ça dans mon sous sol, j'ai 2 parties, une où je stock les voitures et une autre où je peux travailler sur mes pièces, pour se qui est de la peinture, je le fais chez moi, mais la caisse sera peinte en cabine, pour avoir le moins possible de poussière, j'ai lavé le garage de font en comble, puis humidifier les murs puis sol et plafond, pour coller le reste de poussières qui ne voulait pas partir lors du nettoyage... Et s'il y a des petites impuretés, j'attends que la peinture soit dure, puis je ponce très gentiment avec du 1000 à l'eau, puis un coup de polish... Modifié le 17 novembre 2008 par scoubidou Citer
scoubidou Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2009 bon quelques photos des travaux qui avance gentiment... donc!!! peinture intérieur des portes...: Peinture des ouvrants de portes et coffre...: puis de capot: mise en place des portes: et pour finir mise en position du capot pour voir si tout va bien et surtout voir se que ça donne.... :love2 lacher vos com.... :mrgreen: ;-) Citer
Jérémie Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2009 Beau boulot , par contre je comprends pas trop pourquoi tu as déjà fait les intérieurs, pourquoi ne pas démonter les portes et le capot et tout peindre en même temps(éléments démontés), c'est plus propre non? Remarque en faisant comme tu fais; ça fait peindre tout en une fois donc ça fait utiliser la cabine de peinture qu'une fois Citer
scoubidou Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2009 tu as tout compris, j'ai tout préparer pour avoir à me servir de la cabine une seul fois, la plupart des choses que j'ai peint sont des endroits qui ne se voit pas trop, du style au endroits des joint de par brise, l'ouvrant de coffre (car avec le joint et les baguettes, c'est à 80% caché) j'avais fait mes intérieur de porte à la maison, mais le résultat ne me convenait pas, je l'ai est donc re-poncé et repeinte dans la cabine de mon taff, j'ai peint mes ouvrants de portes à la maison, mais le résultat est très propre (pas de coulure, n'y poussière), mon intérieur de capot et de coffre sont également peint le résultat est lui aussi propre, de plus c'est du noir, donc les défauts sont moins visible... la peinture de caisse est une peinture au plomb (je sais c’est pas bien) mais je voulais la même peinture qu’a l’origine, elle se fait et s’étire vraiment très bien… Citer
willscad Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2009 Super boulot B) Et comme je suis allé faire un tour en bas de la page d'accueil du forum, il parait que c'est ton anniversaire aujourd'hui B) Alors bon anniversaire Désolé pour ce petit H.S Citer
scoubidou Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 voiture partit en peinture Citer
DEMON Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 T'as fait un super taf, félicitation. vivement le résultat final. fais peter les photos dès que tu peux Citer
scoubidou Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2009 je la récupère dans en gros 3 semaines, je vais en profiter pour m'occuper de ma voiture de piste... Citer
rosco Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 vivement qu'elle revienne de cabine j'adore Citer
350 v8 Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Posté(e) le 10 avril 2009 Ford Maverick Grabber avec un 5.0L , vraiment trés belle cette voiture , mais de quelle année déjà ??? Citer
scoubidou Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2009 Ford Maverick Grabber avec un 5.0L , vraiment trés belle cette voiture , mais de quelle année déjà ??? merci les gars, ça fait plaisir elle est de 77 Citer
350 v8 Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Posté(e) le 10 avril 2009 même ici au québec , une mavrerick grabber cé rare !!! Citer
scoubidou Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2009 quelques news... Elle est sortie de peinture Et le début du remontage. Citer
scoubidou Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2009 j'adooooooooooore merki Citer
Lolo Posté(e) le 25 mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 mai 2009 superbe peinture !!! Cet orange est magnifique, très lumineux Citer
Posts recommandés