scoubidou Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2009 Merci, je voulais une couleur qui crache, je pense que c'est réussit... Citer
Jérémie Posté(e) le 25 mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 mai 2009 Au plaisir de la voir et bravo elle est est superbe Citer
scoubidou Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 Au plaisir de la voir et bravo elle est est superbe merci Jéjé... Peut être le 14 Juin Citer
willscad Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 Elle est super jolie ta voiture, je trouve qu'elle a de très belles jantes aussi ! Tu as quoi comme boite dessus ? Citer
scoubidou Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 Elle est super jolie ta voiture, je trouve qu'elle a de très belles jantes aussi ! Tu as quoi comme boite dessus ? Merci elle a une boite 4 manu, me demande pas la référence, je ne serais te dire, c'est certainemant la boite d'origine, il faudrait que je regarde... Citer
Jérémie Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 merci Jéjé... Peut être le 14 Juin Moi j'y serai avec ma dodge en tout cas alors au 14 juin au mayenne tour Citer
Posts recommandés