Posts recommandés

Posté(e)

oui, très bien ce Nitro, et en plus, il y a un Rod & Kustom thématique ( juillet août septembre 2008) consacré à la Ford Mustang :hauhau:

Posté(e)
Je viens de passer ches Lidl, il n'y avait plus de Mustang (forcément, c'est un modèle mythique, les meilleures voitures US qui aient existé, et j'en passe, TBird je te merde :D ).

J'ai pris les trois autres, en deux exemplaires, si quelqu'un est intéressé pour 2,99¤ le bout, qu'il me le dise ;) .

c'est y pas malheureux. pour un fois que je me la ferme on me relance ;)

alors je prends mon elan et pan ... je me lache:

il est très sain d'acheter ces miniatures car si ressemblantes avec celle grandeur nature, petite auto, pas belle, un peu frime .. berf unedeudeuche USA :hauhau:

Posté(e)

Oups ! Je croyait qu'il y avait d'autres couleurs ! :D

A propos, tant que je te tiens : si tu ne l'as pas, cours acheter le dernier Nitro "spécial Mustang", il y a entre autres 4 pages sur les "modèles spéciaux" sur lesquels tu te poses si souvent des questions  .

Merçi, mais je l'ai acheter il y a quelque temps déja, un peu par hasard en fait, je passait prendre le LVA mais je ne savait pas que le Nitro était déja sortie ! :hauhau:

Posté(e)

+1 avec rat rod, ça devient de vrai auto a partir de 69 B)

Posté(e)

Ah, et avant 69, tu vas nous dire que c'est une voiture de ... ? B) :hauhau::hauhau:

Et, plus sérieusement, le Road & Kustom, z'en dites quoi ? :hauhau:

Posté(e)

Disons que je les aimes beaucoup de 1965 à 1973, mais surtout en Fastback, qui est, je trouve, la carrosserie la plus réussi de toutes. Le concept me plait beaucoup aussi, le fait de pouvoir s'offrir une belle auto construite "à la carte", avec un budget adapté à tout le monde .... finalement le concept est tout con, mais qu'est ce que c'est efficace ! B)

Quand à la gén. 1969/1970, c'est un bon compromis entre élégance et agréssivité. Je n'aurait certainement jamais le loisir de m'en payer une un jour, mais j'aimerait beaucoup ne serait-ce que faire un tour dans un modèle Boss 302, ou (soyons fous) un Boss 429, ou encore un modèle équipé du 428CJ (avec boite manuelle, bien entendue ! :hauhau: ).

Tu vois, si jamais j'avait du en commandé une (seule :hauhau: ) à l'époque, ça aurait été un Fastback de 1969, avec une peinture bleu métal ou or métal, avec le 428SCJ, la boite toploader, le shaker, un pont autobloquant, les suspattes "Drag Pack", des jantes "Ansen Sprint" en 14, et bien larges a l'arrière, et peut etre le spoiler avant. et ...... c'est tout ! :hauhau:

Une belle peinture, une mécanique "vivante", 4 tambours non assistés, pas de direction assistée ..... une auto qui à une ame ! :hauhau:

Posté(e)

Oui rat rod, pas de problème, c'est sûr que dans son évolution, elle devient plus vivante, vibrante cette voiture ! mais...

Tant pis si je radote donc, le Road & Kustom ça donne ça au sommaire :

-Fastback '65

-Coupe'66

-Convertible '66

-Hardtop '67

-Shelby '67

-Mach 1 '69

-Convertible '69

-Boss 302 '70

-Mach 1 '71

Cours vite te l'acheter si ce n'est pas déjà fait B) :hauhau:

Posté(e)

ça au moins 3 semaines que je l'ai ! B)

Ben, y'a des trucs que j'aime, et d'autres que j'aime pas (par exemple, le traitement qu'on à fait subir à la Mach 1 1971 n'est vraiment pas de mon gout ! :hauhau: )

Par contre, le Fastback '65 bleu est une pure merveille ! :hauhau:

Posté(e)

Et puis la Shelby '67 aussi ? Bon c'est vrai, y'a deux ou trois modifs pas terrible, mais dans l'ensemble c'est vraiment une sacré bete ! B)

J'espère qu'ils vont nous faire d'autres hors séries, meme si avec tous ces nouveaux bouquin, j'arrive plus trop à m'y retrouver ! :hauhau:

Posté(e)

Je l'aime beaucoup aussi, par contre, la 71, j'aime pas, je la trouve dénaturée B)

Posté(e)

Exactement, et puis, des jantes de plus de 15" sur une vieille ricaine, je trouve ça de trop. :hauhau:

Cete Mach 1 serait tellement mieux en configuration d'origine ! B)

• Il y a 2 mois ...
Posté(e)

Voilà, j'en remets une jolie spécialement pour Trooper et Crownvic, et bien sûr pour ceux et celles :D salut Fiftie ! qui aiment ces beaux jouets :D:D

Il y en aura d'autres, c'est un de mes amis qui vide son grenier avec moi, et comme il ne veut rien vendre, et que je ne veux pas que ça parte à la poubelle :D ( il le sait le bougre !), ça donne ça, avec les boites d'origine.

Ce sont des jouets qui datent de la fin des années 60 :hauhau:

POLICE__4_.JPG

POLICE__3_.JPG

POLICE__5_.JPG

Posté(e)

Merci Trooper,

c'est juste un cadeau d'un de mes potes, elle mesure 33cm 10 de hauteur et 15 de largeur.

le gyrophare s'allume et la caméra sur le capot fait un balayage, c'est très sympa :megatop:

Il y aura une suite, un peu plus ancienne, avec James West et Artemus Gordon, bientôt :sifflement:

Posté(e)

elle est bien sympa effectivement :sifflement:

je vais mettre les deux modèles que j'ai fabriqué moi aussi, c'est du 1:24

et bien sur des crown victoria modèle 97 car le modèle 91 reste introuvable hélas.... :megatop:

Posté(e)

J'ai pensé à vous deux hier, car j'ai croisé une des Crown Victoria de la ville de Montpellier, police municipale, avec une portière arrière gauche bien "déglingue", dommage, vivement la vente des Domaines :megatop:

Pour en revenir à ces modèles, les "quadra" au moins :sifflement: , comme moi , Phil, T.Bird etc, connaissent la marque Joustra, c'est une "Joustra made in France"

le reste aussi, il me semble, je vais tenter des photos, et les poster assez rapidement :deprime:

Posté(e)
Voilà, j'en remets une jolie spécialement pour Trooper et Crownvic, et bien sûr pour ceux et celles ;)  salut Fiftie ! qui aiment ces beaux jouets :table:  :bravo:

Il y en aura d'autres, c'est un de mes amis qui vide son grenier avec moi, et comme il ne veut rien vendre, et que je ne veux pas que ça parte à la poubelle :sifflement: ( il le sait le bougre !), ça donne ça, avec les boites d'origine.

Ce sont des jouets qui datent de la fin des années 60 ;)

Hello Will

A la poubelle ? Un bien gros grain de folie !!! :D

T'as bien fééét !! :deprime:

Avec la boîte d'origine, surtout s'elle est encore impeccable, aux enchères, ça rapporte plus que sans boîte, ... si... on sera assez courageux de s'en séparer :megatop:

Heuu c'est koi comme marque de la cop ?

:)

Posté(e)

la marque du jouet : Joustra

l'inspiration est très américaine pare brise panoramique, et côté trèèèèèèès Tex Avery et autres

"merry melodies" :deprime:

Ce n'est pas la réelle reproduction d'un modèle donné, je pense aussi que cette carrosserie a du servir à d'autres ""visions", le toit est rapporté, pour un convertible ? pourquoi pas ?

(je repasse tout à l'heure, je regarde Sin City, que je n'avais jamais vu où il y a plein de belles américaines, voitures et ... :D:sifflement::megatop: )

Posté(e)

HS

Sin City, pas encore vu... mais il me semble qu'il y a pas mal des forties et des fifties. Cette fois c'est la Cadillac 1959, la nouvelle Christine (ange ou diablesse).........

Cadillac__59.jpg

Posté(e)

ça me fait penser qu'il faut que je continue à faire des photos, des autres jouets, je n'ai pas eu le temps ce week end, absent de la maison.