French Riviera Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Posté(e) le 11 août 2008 Elle a été récupérée ?? Citer
Olds 60's Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Posté(e) le 11 août 2008 bien belle trouvaille B) en plus elle est immatriculé dans l'aube c'etais pas loin de chez moi comme quoi pas besoin d'aller loin pour trouver de bonnes affaires B) c'est drole sur celle de la Dc family c'est pas le meme volant, il est en bois et plus jolie, ca devait etre une option à l'époque je pense Pour l'interieur bois, déjà un bon coup de cire et il devrait etre plus présentable Citer
Chevy230 Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2008 Merci les copains Le véhicule était stocké dans un garage a 15 bornes de chez moi.Lorsque le proprio l'a laissé il y a 2 ans elle était niquel limite état collec.L'humidité l'a abimé trés rapidemment.Pour vous dire sont état elle est paru dans nitro il y a plusieurs années(n°112).Je vais essayé de la rentre fiable pour etre présent à Valras pour vous la présenter B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Posté(e) le 12 août 2008 ... tu ne crois pas maintenant au final que tu n'as rien perdu par rapport à un import US ? B) ... car tu as là une voiture plus qu'intéressante B) Citer
willscad Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Posté(e) le 12 août 2008 Elle doit être encore belle en plus B) Citer
Cuda Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Posté(e) le 12 août 2008 Elle a été récupérée ?? Non, nous n'arrivons pas à trouver le mec, si il y en a encore un... Je vais essayer de poster des photos ! elle est paru dans nitro il y a plusieurs années (n°112) C'est celle du Nitro ?! Waaaaaoooooooo:) J'avais acheté ce Nitro suite à l'achat de notre Riviera. Citer
bru301 Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Posté(e) le 12 août 2008 C'est donc celle là Effectivement, le 17 ACP 95 date de 1989 et le 4891 MS 10 date de 1991. Belle acquisition B) On compte sur toi pour lui redonner son lustre d'antan et, pourquoi pas, la retrouver bientôt sur Nitro. Citer
silentworld Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Posté(e) le 12 août 2008 ça y est la resto est fini, elle est sont où les photos et les photos des phares ouvert !!! B) B) Pardon je m'emballe mais j'aime trop ce model Citer
jey Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Posté(e) le 12 août 2008 comme quoi c est vrai y a des tresors encore chez nous fiou ! bravo prend en soin . Citer
68 dart Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Posté(e) le 12 août 2008 Belle trouvaille et beau geste de sauvetage, en tout cas vue le prix c'est plus qu'une affaire car en on voit pas beaucoup. Citer
Chevy230 Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2008 Yes 'est cellelà.Elle était dans cet état là quand elle a été déposé dans le garage.L'humidité a fais le reste .Pour les photos pas possible pour l'instant je suis dans ch'nord Citer
willscad Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Posté(e) le 13 août 2008 Elle va renaitre ! maintenant on le sait Citer
68 dart Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Posté(e) le 18 août 2008 Pourquoi dans le ch'nord il n'y a pas d'appareil photo? Je plaisante, profite bien chez les Cht'i mi de leurs bon coeur . Moi j'aurai un petit pincement d'être séparé de mon nouveau jouet quelques jours. Citer
Didi11 Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Posté(e) le 18 août 2008 Elle a de la gueule...sans aucun doute une real head turner... Citer
Cuda Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 Voici la Buick dont le parlais plus haut dans ce topic : D'après mon contact elle est clean dans l'ensemble... Citer
silentworld Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Posté(e) le 20 août 2008 ça doit être le nouveau concept de moteur écologique, après les chevaux dans le moteurs mettons des arbres Citer
French Riviera Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Posté(e) le 20 août 2008 Tant que l'arbre n'est pas dans l'habitacle Elle a l'air parfaitement sauvable. Citer
silentworld Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Posté(e) le 20 août 2008 Faut avouer que c'est quand même pas de chance, il réussisse a faire pousser une voiture, et il faut que la graine soit moche... Citer
willscad Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Posté(e) le 20 août 2008 Et en plus elle attire les coccinelles... (capots) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Posté(e) le 20 août 2008 Tant que l'arbre n'est pas dans l'habitacle ... si , il y est c'est l'arbre à cam élia Citer
Trooper Phil Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Posté(e) le 21 août 2008 Content pour toi Chevy, c'est une belle acquisition que cette Buick ! Citer
Chevy230 Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2008 Salut,je suis dans ch'nord à 900 km de chez-moi.Je me ressource car le soleil c'est bien mais il ne fait pas tout.Mes racines et mes amis me manquent.Effectivement j'ai hate de redescendre pour pouvoir la nettoyer correctement car je n'ai pas eu le temps avant de partir de le faire.Il y a toujours de la verdure et des toiles dans l'habitacle .JJ tu as raison j'ai bien fait de ne pas m'etre précipité pour un import.Mes piéces pour Hector sont arrivés sur l'aéroport de Toulouse la veille de mon départ pour Lille.En tout 4 pallettes pour Hector .Bonjour les frais de port et de douanes Citer
Posts recommandés