willscad Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 Salut.Pour info, j'ai traité les dessous de la Buik Electra avec çà (apres avoir gratté la rouille sans pour autant aller jusqu'au métal nu): http://www.rustol.com/fr/fiche_rustol-owatrol.php Puis avec çà (en noir) http://www.rustol.com/fr/fiche_rustol-primer-ap60.php Super facile à appliquer, aspect mat, rendu impeccable. Tu peux commander tous ces produit sur le site et ils arrivent chez toi en trois jours, nickel (y'a pres de 20 ans, j'ai traité (avec les produits équivalents de l'époque) les dessous et planchers de ma 403, à titre préventif, et çà a pas bougé d'un pet ! Tu as complètement raison, j'en abuse depuis plus de 20 ans et rien ne s'est détérioré, y compris des structures métalliques que j'avais repeintes il y a 17 ans qui sont dehors, des bas de caisse, des planchers de voitures. Il y plusieurs coloris en plus, très bonne protéction sur laquelle on peut peindre, ou non. Excellent produit, nettoyage simple des pinceaux ou autre matériel au White Spirit. Citer
jcladec Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 au fait vous connaissez des marques d'appret chromato-phosphatant? je dois en mettre aprés le otrouille. Citer
Tbird61 Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 Tu as complètement raison, j'en abuse depuis plus de 20 ans et rien ne s'est détérioré, y compris des structures métalliques que j'avais repeintes il y a 17 ans qui sont dehors, des bas de caisse, des planchers de voitures. Il y plusieurs coloris en plus, très bonne protéction sur laquelle on peut peindre, ou non. Excellent produit, nettoyage simple des pinceaux ou autre matériel au White Spirit. attention la gamme rustol est incompatible avec de la peinture de carrosserie Citer
jcladec Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 mais ca repond pas a ma question, mon trés cher tbird. Citer
Tbird61 Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 toutes les marques de peinture font du phosphatant, RM, PPG etc... Citer
250fc Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Posté(e) le 21 avril 2009 dupont, sikkens, autolac, etc Citer
Lolo Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Posté(e) le 21 avril 2009 dupont, sikkens, autolac, etc ...Glassurit, Debeer, Restom... Citer
250fc Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Posté(e) le 26 avril 2009 ...Glassurit, Debeer, Restom... ixxel Citer
Raptor Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Posté(e) le 27 avril 2009 Si vous aviez des liens internet pour commander ces produits, ce serait encore mieux ! Citer
Posts recommandés