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Posté(e)

sur un moteur stock , c'est le réglage de la richesse qui est trop pauvre ...

 

Sur son moteur à lui , je dirais qu'il a un arbre à cames plutôt velu , si tu vois c'est qu'est-ce que ce que dont au sujet de quoi je cause ...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

 

PS : sur un Diesel , c'est un problème de compensation au régulateur , faut ajuster , mais bon , ce moteur n'étant pas un Diesel ... :D

Posté(e)

n'ayant pas de son sur mon ordi en ce moment je m'abstiens..

mais je devine que c'est un ralenti chaotique limite calage par moment et ce de façon périodique.

c'est un moteur préparé pour tourner très haut dans les tours :D

Posté(e)

oui c'est tout à fait ça, le régime du ralenti suis une courbe sinusoidale :blink:

 

un ACC velu ok mais à quel point car un 350 par exemple avec un 671 peut sortir dans les 700ch, c'est déja pas mal et streetable mais il n'a pas ce ralenti là :D

 

Joe tu es appelé au parloir ;)

Posté(e) (modifié)

Oui en fait si je dit pas de bétises, les moteurs super préparés, faits pour monter haut dans les tours, ont en contrepartie un ralentit très instable et difficile à maintenir, non ?

Modifié par Vaihlor
Invité AmericanIsland
Posté(e)
bien vu, j'avais même pas tilté  B) mais ça vient de quoi ? comment ça se fait que ça produise ça ?

 

déjà ... celui ci tourne à l'alchool , et est compresser .... le fait que le ralentit soit instable, c'est cas ce régime , l'injection injecte par pallier et à chaque "injection" à cause du réglage bas du diffuseur/répartiteur de pression placer en parallèle avec les ouvertures du papillon le moteur consomme la dosses d'essence avant de recevoir la prochaine.

De plus , ce genre d'injection as une pompe à essence mécanique entrainer par courroie .... ce qui facilite vraiment pas les régimes stables !

 

C'est un peu plus compliquer, mieux compréhensible avec le vocabulaire plus approprié ... mais la base avec des mots simple c'est ça ....

 

Aprés ... l'histoire des camshaft velu ... n'as rien à voir ... et ça fait pas du tout le même genre de chose "acoustiquement" parlant .

Posté(e)

oui je vois tout à fait le principe, c'est ce que j'avais cru comprendre en faisant quelques petites recherche, c'est bien mythique comme principe mais c'est pas étonnant que l'électronique est pris le dessus B)

 

c'est magnifique quand même, je vois tout à fait ça sur un drag nostalgia 426,871 ;) mais je me contenterais bien de 350,671 B)

  • Il y a 2 mois ...
Posté(e)

bon alors après un peu de documentation sur le terrain l'objectif serait de monter mon 350 avec un 6-71 puis un Bugcatcher Enderle mais là où j'ai un peu de mal c'est avec la pompe mécanique et la vanne 3 ou 4 voies

j'ai cherché un 6-71 aujourd'hui à Pomona mais j'ai rien trouvé de bien, mais j'ai bon espoir pour le performance swap meet à long beach début novembre :deprime:

  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)

voila le 6-71 attend juste de monter en bateau avec toute ce pièces de rechange et sa pipe, reste plus qu'à acheter un ensemble mobile tout forgé pour le 350 et un bugcatcher et sa pompe

aaaahhhh bientot un lumpy idle :sweatingbullets:

Posté(e)

dans ton Ranchero :sweatingbullets:

non ce sera sur le futur Rod mais pour l'instant il sera sur un bati pour le faire tourner

 

le futur devrait ressembler à ça en sedan

post-2-1225654218.jpg

  • Il y a 2 semaines...

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