Couvercle de pont

Posts recommandés

Posté(e) (modifié)

Ça fait un peu machine à laver B)

Modifié par SEB
Posté(e)

Il faudrait un grand orifice de remplissage pour mettre des légumes, et une vis de vidange pour récupérer le gazpacho dans un bol B)

Posté(e)

Ouai attend j'aime bien moi , cela permet de se rapprocher encore un eput plus de l'intimitée de sa voiture .

Sérieux je Kiff comme dirait les d'jeunes !

Posté(e) (modifié)

... c'est marrant en effet :hauhau:

question " solidité " , à mon avis le verre étant plus dur

que le métal , il n'y a pas de risques , pas plus que de rayures ( d'opacité probable , à cause des dépots gras ) ;

... mais tout en étant trés dur , le verre est fragile , ce sont des notions qui n'ont rien à voir , seul le diamant peut rayer le verre ... et en cas de choc :hauhau: ... quoique une forme arrondie comme çà , et tout dépend de l'épaisseur ...

ceci dit , çà doit être marrant au début ... mais je me vois mal m'allonger tous les jours sous ma bagnole à contempler mon couvercle de cont B) :hauhau:

Modifié par bouteille0
Posté(e)

Attend regarde tous ce qui touche le kustom ou plus pres de nous de kéké tunning , ca met des jantes alors que tu les voient jamais quant toi tu est assis dans ta propre voiture , des caches culbut chromé alors que tu les voient pas non plus assis dans la voiture bref tout un tas de truc qui fait que cela sert a rien sauf nous faire plaisir sans rien d'autre comme excuse .

Posté(e)
ca met des jantes alors que tu les voient jamais quant toi tu est assis dans ta propre voiture

tuningpourrijpgagf0.jpg ... peut-être que eux , assis dans la voiture ne les voient jamais :hauhau: ... mais nous alors B) tuningpourrixe6.jpg

... reconnais quand même qu'un pont faut être couché sous la voiture pour le voir ... que des jantes , je suppose que les proprios de voitures tunées ne restent pas éternellement assi sdans leur caisse :hauhau: ... donc lorsqu'ils descendent leurs jantes , leurs caches culbu , etc... ils les voient :hauhau: ... que le couvercle en verre :hauhau:

sinon, tu as bien raison de préciser

bref tout un tas de truc qui fait que cela sert a rien sauf nous faire plaisir sans rien d'autre comme excuse .

... chacun fait ce qui veut avec sa voiture :hauhau: , je ne trouve rien à y redire et je comprends fort bien que tu puisses aimer çà :hauhau:

Posté(e)

Bein en fait ce que j'aime c'est voir ce qu'il y a à l'interieur , et voir un pont avec tout son merdier bouger je me sent coquin j'aime bien c'est comme si la voiture me faisiat partager son intimitée et disont que j'apprécie ce qui est technique , pareil si quelqu'un faisait des caches culbut en pexi j'aimerai bien voir tout ce petit monde bouger , pareil pour un truc déja conçut ... les jantes a voile pexi bein j'aime bien voir tout le system de suspensse au travers , exactement comme les anciens moteur ou tu avait pas mal d'équipage mobile dehors .