Olds 60's Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2008 et ton mal de tete tu l'a recu dans un colis aussi Citer
Bouteille0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 .... seb ... mal de tronche quand on carbur à la quetsche ... un grand classique Citer
Invité Tennessee Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 (modifié) Hello, Voilà j'ai bossé sur mon carbu j'ai du faire des modification provisoire afin de pouvoir fixer le câble d'accélérateur, le câble qui va sur la boite et la tige pour le cruise contrôle. --Si ont pourrai m'informer a quoi sert ce ptain de câble qui va sur la bva?? merci. --du jamais vu pour moi!! C'était quand même plus simple de changer le carbu sur ma taunus, et un week de mauvais poil car ça ma pris la tête Modifié le 4 octobre 2008 par Tennessee Citer
Fanamc Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 --Si ont pourrai m'informer a quoi sert ce ptain de câble qui va sur la bva?? merci.--du jamais vu pour moi!! C`est le câble qui actionne le kickdown Citer
Invité Tennessee Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 (modifié) C`est le câble qui actionne le kickdown <{POST_SNAPBACK}> ça c'est du rapide B) 1000 merci Fanamc. J'allais déjà le supprimer car arrivait pas a le fixer Modifié le 4 octobre 2008 par Tennessee Citer
Posts recommandés