250fc Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 (modifié) ben vi je cherchais un full size depuis quelques temps, histoire d'avoir un bateau pour promener ma femme et les gosses le week end, pepere te j'ai appelé un ami, present ici ce matin. on s'est vu, on a causé, on a roulé, et je lui rachete ca: Modifié le 24 mai 2011 par 250fc Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 ... voilà la raison pour laquelle je me garde bien de voir et de causer avec mes amis :alcooliques: ... c'est peut-être pour çà d'ailleurs que je n'en n'ai pas ... çà se termine toujours pas un achat de bagnole ... enfin, comme tu dis de quoi promener ta femme et ... les grosses ...oups ! , je voulais dire les minots bien sûr ... Citer
STG Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 que du bon avec une Caprice Classic 79 :alcooliques: Citer
250fc Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2008 ... voilà la raison pour laquelle je me garde bien de voir et de causer avec mes amis :alcooliques: ... c'est peut-être pour çà d'ailleurs que je n'en n'ai pas ... çà se termine toujours pas un achat de bagnole ... enfin, comme tu dis de quoi promener ta femme et ... les grosses ...oups ! , je voulais dire les minots bien sûr ... ben avec 6 places c'est tentant Citer
Gégé Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 oh la je sens que toutite va avoir le ventre rond bientot , si t'achete un bus mon petit cheri :alcooliques: belle achat mon pote Citer
250fc Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2008 oh la je sens que toutite va avoir le ventre rond bientot , si t'achete un bus mon petit cheri :alcooliques: belle achat mon pote t'inquiete pas elle a un anti mouflet en elle pas de 3eme malgré le dodge gran caravan et cette caprice! ca fait longtemps qu'on ne s'est vus mon pote! on essayera de faire un saut a ferrieres avec avant noel Citer
Trooper Phil Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Posté(e) le 24 août 2008 Bravo FC, comme je t'aprouve. T'as bien raison Bouteille, la dernière fois que fois que j'ai causé à un ami de bagnoles, je me suis retrouvé en Germany, et vous connaissez la suite Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Posté(e) le 24 août 2008 ... exactement ... les amis c'est une race à proscrire , à fuir sympathisez plutôt avec vos ennemis Citer
250fc Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2008 rendez vous a vichy pour ceux qui voudraient la voir Citer
Trooper Phil Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Posté(e) le 24 août 2008 A Vichy, t'a déménagé ? Citer
250fc Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2008 (modifié) non j'fais une sortie pour la finale du trophée atd:D Modifié le 24 août 2008 par 250fc Citer
Vaihlor Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Posté(e) le 24 août 2008 Tiens tiens je la connais celle là, même que je l'ai déjà roulée, très sympa comme caisse et confortable Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Posté(e) le 24 août 2008 A Vichy, t'a déménagé ? ... ... comme moi , le week-end dernier à Mende pas étonnant que tu ne trouves pas les potes à leur domicile quand tu leur rends visite :hauhau:et que tu vas les chercher à la piscine Citer
Didi11 Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Posté(e) le 24 août 2008 La voiture préférée des flics en civile dans les séries TV du début des années 80...raahh j'adore.... ..nostalige..nostalgie... Citer
250fc Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2008 exact mais faudra pas s'attendre a voir la caprice en cops car un jour....je deteste porter l'uniforme, 10 mois en bleu ca m'a suffit Citer
Bouteille0 Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Posté(e) le 25 août 2008 ... 10 mois c'est tout ? ... d'mon temps c'était 12 ... et pis c'est cool les bleus , demande à David ... si jamais tu changes d'avis ... pour les uniformes , tu demandes à Trooper Phil Citer
Trooper Phil Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Posté(e) le 25 août 2008 exact mais faudra pas s'attendre a voir la caprice en cops car un jour....je deteste porter l'uniforme, 10 mois en bleu ca m'a suffit Undercover (banalisé) c'est bien aussi, ça permet de porter des fringues cool ou un costard et de faire le zazou avec une sirène dans les concentres Citer
Bouteille0 Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Posté(e) le 25 août 2008 ...et de faire le zazou avec une sirène dans les concentres ... tu penses à quelqu'un en particulier ? Citer
250fc Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2008 comme les beastie boys dans le clip "sabotage" trop fort! Citer
250fc Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2008 ... 10 mois c'est tout ? ... d'mon temps c'était 12 ... et pis c'est cool les bleus , demande à David ... si jamais tu changes d'avis ... pour les uniformes , tu demandes à Trooper Phil t'inquiet epas je ne risque pas de changer d'avis j'ai toujours deteste soit les costards soit les uniformes, et pis un chevelu en uniforme ca le fait assez moyen, ca sera plutot le long manteau de clocher Citer
250fc Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2008 yes! noire vitres noires avec le trench les lunettes et le fusil a pompe Citer
JFKen Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Posté(e) le 25 août 2008 "Vous êtes accusé de conduite sous écoute de Skyrock, ça va pas l'faire monsieur..." Citer
250fc Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2008 t'es malade c'est la perpet' direct pour ecouter ca!!! "vous n'avez le droit qu'a ce qui existe entre ac/dc et napalm death, cela vous laisse du choix pour ne plus commetre cette erreur, le tribunal statuera le ../../...." et que cela ne se reproduise plus ou c'est la fourriere" Citer
Vaihlor Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Posté(e) le 25 août 2008 Ca ferais du monde à mettre en cabane Citer
Posts recommandés