Rochester Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 250 fc, je suis bien content que ma... euh ta caprice te plaise. Elle me manque déjà. pour l'historique qu'on a demandé, je sais que la voiture a été importée vraissemblablement au debut des années 90, la personne a qui je l'ai achetée en 2007 l'avait depuis 95 je pense. elle a vecue par intermitance au Lux et en Lorraine. Je n'en sais pas plus malheuresement. bonne route... allez va, je vais faire un tour avec la chevelle maintenant.. Citer
Rochester Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 Et puis , 250fc, c'est plutot moi qui devrait te remercier de m'avoir aidé a faire cette photo des mes voitures réunies avant que tu repartes au volant de la caprice. Ca fait un super souvenir en tous cas Citer
250fc Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 y a pas de quoi on a eu du plaisir a le faire! passe a l'occase on organisera peut etre une sortie bientot et tu pourrai voir les autres caisses Citer
Zitoune Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 Vas y fait péter les photos... ....veux la voir la belle dorée...... Citer
Rochester Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 J'aime bien cette photo, mais depuis elle a retrouvé ces enjos malibu d'origine. comment kon met les photos? Citer
250fc Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 envoie les moi par mail au pire je les mets pour toi Citer
Zitoune Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 WWWOOUUUUHHHAAAAOOUUU. ouai, j'aime bien. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Yessssss Des photos de l'interieur ? Citer
Harry Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 (modifié) WWWOOUUUUHHHAAAAOOUUU. ouai, j'aime bien. C'est sans aucun doute la plus belle Chevelle de cette génération (70-72) que je connaisse en France . Et elle tourne comme une horloge Même aux USA je n'en ai pas vu de plus belle Voici d'autres photos: Je préfère aussi les autres enjos mais la photo est tellement belle Modifié le 3 septembre 2008 par Harry Citer
Harry Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Yessssss Des photos de l'interieur ? A oui au fait Rochester je n'en ai pas. Bon ça ne devrait pas tarder. En tout cas rien n'a bougé depuis sa sortie d'usine en 72: C'est rare et c'est mieux que d'avoir un shop manual Citer
Rochester Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci pour les compliments! ca me fait très plaisir. je vais voir ce que j'ai en photos interieur et j'essayerai de les poster moi meme... ca peut pas etre si compliqué Citer
250fc Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 t'es taquin toi Citer
Rochester Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 ça dépends pour qui B) ben disons que certains ne savent pas poster des photos sur un forum, d'autre ne savent pas doubler un bus sur l'autoroute...n'est ce pas?! chacun son truc mon petit vaihlor B) B) pour en revenir a mon interieur, j'ai pris les photos, y'a plus qu'a les poster...patience! Citer
Vaihlor Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Boah juste une petite inatention .... Citer
250fc Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 bon ben apres +/- 350km avec la caprice depuis le week ekd dernier, ben ca roule nickel, c'est tres confortable et c'est pas fini Citer
Harry Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 Yessssss Des photos de l'interieur ? les voilà enfin! Fin du HS Citer
Zitoune Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 Mais elle est neuve ou quoi? A Créhange dimanche? On se voit un de ces dimanche, tu me la présente? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 ... intérieur crème quasi parfait magnifique Citer
Vaihlor Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 Ouais je confirme cet intérieur est superbe dans cette couleur et vraiment neuf ! d'autant qu'il ressemble pas mal à celui de la monte carlo Citer
Rochester Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci Harry d'avoir posté les photos. Crehange dimanche si il fait beau. c'est toujours la meme histoire a + Citer
250fc Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2008 bon la belle a fait 1000km le week end dernier pour descendre a vichy! aller retour sans soucis, la tronche des cakes qui nous on doublé sur la autobahn en voyant par moments que c'est ma femme qui roulait et moi qui posait comme un pacha a coté, le coude a la portiere la classe!!! Citer
250fc Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 bon un p'tit up ca roule nickel sauf que faut vraiment que je regarde pourquoi j'ai pas de feux stop, ca devient dangereux, sinon no souci, ca roule ca roule...... le compteur a fait un tour et affiche desormais 00582....je dirais des miles car je trouve qu'on fait beaucoup de bornes avec et que ca defile pas vite m'enfin ca c'est un detail elle a la qanté la vieille j'ai teste le sol gelé ce matin...ca burn.... sinon quel plaisir d'emmener les monstres avec le matin a l'ecole , prendre 2 places, emmerder le monde, bref que du bonheur B) niveau conso ca tourne a +/- 14L de moyenne donc je trouve ca tres correct pour un 305ci avec un pont long dans une caisse de quasi 2 tonnes du coup le mazout fait al gueule il pourrit devant la porte B) Citer
Posts recommandés