Chevrolet Caprice 1979

Posts recommandés

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

si dans tes promenades familliale tu passe par chez moi, tu sais que ma porte est ouverte

cela fera une excuse de voir la dernière!

Posté(e)
FAut aussi interdire, NRJ, Virgin et toute ces merdes ou il passe du commerciale, à bah toutes les radios alors  :sweatingbullets:

non il y en a qui passent autre chose mais on est peu a les ecouter :hauhau:

Posté(e)
héhé!!!! enfin une caisse qui roule pour fc250!!!! B)  :)

je n'osais pas le dire ;) et pour enfoncer un pue plus el clou--------------> et sutout n'y touche pas , laisse le capot fermé :)

Posté(e)
je n'osais pas le dire :D  et pour enfoncer un pue plus el clou--------------> et sutout n'y touche pas , laisse le capot fermé  :hauhau:

;) ^^ la petite phrase qui tue=>"laisse le capot fermé" :D;):sifflement:;):sifflement:

Posté(e)
hooooooooooo putain surtout pas!!!!!! :sifflement:  :sifflement:

ben vidanges , filtres ca n'a jamais tué une voiture....du moins chez moi :hauhau:

Posté(e)

felicitations pour ta caprice ! j'aime évidemment ce modele , tu peux donner plus de détails , où à t-elle roulée , une petite histoire quoi :blink:

Posté(e)

... râler pourquoi ? ;)

tu roules en échappement libre ? ou ils ne supportent pas la vue d'une américiane ? ;)

Posté(e)

disons qu'il y a desormais 4 voitures dasn la rue... :wub: entre le dodge gran caravan et la caprice on prend 3 places :sifflement: et pis la vieille d'a coté rale toujours meme si je ne fait rien alors demain c'est direction la boulangerie a 8h petante B)

Posté(e)

... normal si tu fais du bruit ... qu' Andorre -la-vieille :wub: B)

Posté(e) (modifié)

... j'avais çà aussi sur la corvette récemment , mais je l'ai amenée au centre auto à 2 pas de la maison ( ... j'ai pas de vraie fosse pour vidanger , le ventre trop rond pour me glisser sous la caisse et pas l'habitude de pomper :wub: ) ... moi , çà vibrait dans toute la caisse B) ... le gars qui a fait la vidange a tout remis en place l'échappement à l'aide de nouvelles brides , gratuitement , pour me rendre service :sifflement:

Modifié par bouteille0
Posté(e)
ca y est elle est laaaaaaaaaaa :sifflement:

Good news, tu nous fait une photo de ta flotte de ricaines, ce serait sympa :blink:

Posté(e)

avant ca ( car tout rassembler alors que 2 seulement roulent c'est dur) je tiens a remercier franck pour m'avoir laisser rouler sa belle dorée :blink: meme si c'etait sur une courte mais non moins agreable distance :sifflement:

cette chevy aura un entretien meticuleux, j'ai été au taff avec today( pour faire le plein), no souci, un pur bonheur de cruiser le coude a la portiere avec le glou glou du V8 bref meme sans depasser le 110 sur autoroute, le top! :wub: