Invité Tennessee Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Posté(e) le 25 août 2008 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...j_camera21_auto Citer
Manu Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Posté(e) le 25 août 2008 ra la vache le pick up doit faire la geule maintenent Citer
FranKy_4X2 Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Posté(e) le 26 août 2008 J'en connais un qui a du se pis....er au froc C'est impressionnant tt de meme!!! Comme quoi on peut comprendre pourquoi en France on nous demande le permis remorque..... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Posté(e) le 26 août 2008 ... çà fait environ un mois qu'est sortie cette video et je me suis toujours demandé si cen'était pas un fake ? ... j'ai cherché et je viens de trouver la source : My Webpage ... il n'y aurait pas de blessé B) ... ce qui parait incroyable Citer
Phil-29 Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Posté(e) le 26 août 2008 marranttes ces constructions ricaines ... on dirait du roc, et c'est du carton Citer
FranKy_4X2 Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Son épaule n'a pas dû passer loin du béton qd meme!!!! OUCHCH Citer
Zitoune Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Ha ben c'est sur , y marchera moins bien maitenant...... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2008 et on vois bien un gazier a l'interieur , a moin que ce soit un mannequin mais s'il y a vaiment un pelerin a l'interieur , a l'heure qu'il est il ne doit plus avoir mal aux dents Citer
Cuda Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2008 Ah la vache, ca, ca fait mal ! Citer
vettestingray1970 Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2008 Oui, ça fait mal d'autant que c'est vite arrivé. On le voit régulièrement chez les gens qui sont habitués au gabarit de leur véhicule. Tu achètes ou tu loues un véhicule dont la hauteur est plus importante, tu ne t'habitues pas tout de suite à ce surplus et tu te fais avoir à l'entré du supermarché pour aller faire le plein ou ailleur. Citer
Tof Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonjour , Ce qui m'impréssionne c'est la frébrilitée de la structure , en tombant ca fait quant meme lourd hein , on voit clairement le pickup plier sous le bazard , donc pourquoi ne pas avoir renforcer plus que cela . cela fait quant meme une sacré masse en suspenssion et en cas de tornade bein adiosss . Citer
Starsky Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2008 Ca me rappelle (en moins grave quand même) la manière dont j'ai perdu ma première voiture. Même situation: un édifice peu solide (à peine collé au sol B) ), un distrait qui arrive là-dessus et boum B) : Heureusement j'étais pas dedans B) Citer
Posts recommandés