Infos CAD Deville....

Posts recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui, j'ai vu une Cadillac deville 1889 a vendre, identique à la photo ci dessous mais en tout gris métal.

CAD_deville_89.jpg

La voiture est à vendre chez un vendeur de voitures d'ocasion, près de Metz.

Elle semble en bon état malgrès ses 200.000 kms, la peinture gris métal est récente, les sieges sont en bon état mais les deux acoudoirs de portieres avant son abimés et laissent voir la mousse par les coutures abimées. La vitre de phare avant gauche est félée, et plus bizare, il n'y a pas de rapels de clignotant sur le coté des ailes avant. Coté gauche il y a le trou mais sans la loupiotte orange, et sur le coté droit même pas de trou! Les ailes avant semblent etre en plastic, d'origine?

Les vitres sont gravées 904 HZS 75 mais les plaques d'imatriculation actuelles c'est 298 ABY 51.

Si quelqu'un a des infos sur cette voiture je suis preneur.

Si quelqu'un a des infos sur ce modele je suis preneur, pour me dire si c'est fiable, comment ça roule, combien ça bouffe, etc...

Sinon le sujet qui fache, il en veux 5900¤, ce qui me semble un poil exessif, non ?

Demain j'y retourne pour voir l'intérieur et l'entendre tourner, voir l'essayer, et négocier....

A suivre.....

Posté(e)
Sinon le sujet qui fache, il en veux 5900¤, ce qui me semble un poil exessif, non ?
Un poil délirant, même ;)

Une berline Cadillac d'après 1976, dès que ce n'est pas en parfait état c'est 3000 ¤ maxi :sifflement:

Posté(e)

en effet ça vaut 3000¤ maxi si elle est nickel avec toutes les revisions a jour, la suspate en etat , la boite changée etc.. sinon laisse beton

Posté(e)

t'a une sts au luxembourg avec un moteur northstar neuf pour 3500¤, apres pour l'immat' c'est une autre histoire

Posté(e)

Je l'ai revu et....

Aucun historique connu, pas de carnet d'entretient, pas d'infos concernant l'état de l'entretient de la voiture et de la boite de vitesses, aucunes factures, rien....que dalle, un paquet surprise!

Et le prix me direz vous.....5000¤ et sinon je peux aller me faire voir, alors au revoir....

Posté(e)

Bon ben je suis allé voir la Regal, c'était sur ma route, tant mieux........

Au premier regard elle présente bien, puis on voit un choc sur le pare choc, au coin avant gauche, puis c'est la porte chauffeur qui semble malade....Ha oui quand même....C'est rebouché au mastic, si si, on voit les traces de spatules sous la peinture.....le bas de caisse idem......aie.

le bas de la voiture est donc repeint, et même le pneu arrière d'ailleurs!

les pneus sont en bon état mais doivent dater.

L'intérieur est en bon état, pas très propre mais ça peut aller. Il y aurait juste le simili de la sorte de casquette au dessus du tableau de bord qui se fait la malle.

Elle démarre bien, le ralentis tient bien, il est un peu haut a mon gout. L'alternateur et la courroie sont neuf, les freins à revoir, la pédale est mooooole et le voyant brake s'allume.

Pas de carnet d'entretient, les factures sont.......le vendeur ne sait plus où, et attention, il la brade pour, pour........3000¤!

Voilà, ce ne sera pas celle ci........heureusement :sweatingbullets:

Posté(e) (modifié)

J'ai desossé une régal identique avec un pote (il n'avait besoin que du moteur et de la boite, une des dernière produite et équipée du 3.8L)

Achetée 500¤ en CGF... et roulante

Sinon, ça se trouve en excellent état aux alentours de 2000¤

Modifié par Richard