Invité Richard Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Le switch de controle des essuie-glaces déconne sur la caprice. Des fois ca malche et des fois ca malche pas 1/ l'intermitence délire completement : tu regles ton intermitence, ca marche 2 minutes, puis les essuie-glace ne s'arretent plus 2/ le lave glace marche pas (la pompe fonctionne si on lui envoit du jus direct dedans) Aprés démontage, il apparait qu'il est bien usé ca se trouve en neuf ? ---------------------------------------------------------- Le cruise controle je comprend pas ce qui se passe Il n'a jamais marché (bon y avait des trous tout le long des durites, merci les souris : ) Si je déplug la broche, j'ai du jus dans un fil, en appuyant sur le bouton du cruise controle, plus de jus. quand je replug la prise, plus de jus dedans ... si je rappuie sur le bouton, pareil rien Mon chilton est trés evasif sur ce sujet, j'ai juste le schema d'ensemble, mais pas du circuit electrique. ----------------------------------------------------------- Je cherche un relais de clignotant, le mien a bien vécu, ca clignote à 3000 à l'heure. C'est pas trs genant en soit .... sauf si les veilleuses sont allumées, on ne distingue pas bien le clignotant Ce relais est rond avec 2 broches PS : ca donne soif d'écrire tout ca. C'est l'heure de l'apéro Citer
Phil Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Je cherche un relais de clignotant, le mien a bien vécu, ca clignote à 3000 à l'heure. C'est pas trs genant en soit .... sauf si les veilleuses sont allumées, on ne distingue pas bien le clignotant Ce serait pas une ampoule de cligno morte, ou une masse foireuse quelque part ?? Sinon n'importe quel relais de cligno de Supercinq doit faire l'affaire. Pour ton essuie-glace j'ai toujours un Fisher body manual de '77 (114 pages rien que sur les essuie-glaces ) ça doit ressembler fortement à '78. Et puis je regarderai si mon voisin a toujours son switch d'essuie-glace sur son épave. Je le démonterai moi-même Citer
Invité Richard Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Non les ampoules sont OK ... elles sont toutes neuves ce qui est bizarre, c'est qu'on l'entend pas claquer le relais. J'avais eu le coup sur ma cox, Relais HS Si tu peux me récuperer le switch sur l'épave, c'est parfait (on se voit à Anvers samedi non ?) C'est chiant à démonter, il faut appuyer sur un bitoniousse derriere le switch de commande des phares pour en liberer la tige. Ensuite tu sors le tout (le switch essuie-glace est solidaire de la platine) si tu peux me récuperer le relais de clignoteurs aussi c'est le relais rond, tout en bas à droite de la platine porte fusible Citer
TransAM84 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Le levier existe encore en neuf mais peut-être pas en origine GM, il est possible que ça soit de l'aftermarket (pour la mienne en tout cas, ça n'est plus qu'en aftermarket, et malgré qu'il marche très bien, le neuf n'est pas aussi beau que l'original on va dire...). Citer
Phil Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 C'est bon, j'ai tout récupéré sur l'épave : la centrale clignotante (photos 1-2) et l'inter d'essuie-glaces avec la platine (photos 3-4). Le prix ? "une bouteille de Ricard" dixit Jeannot . Quelque chose d'équivalent peut faire l'affaire à condition que je goûte avant , on verra ça à l'APOW dimanche. Pour le prix, j'ai pris aussi l'inter des feux (photos 5-6), ça peut toujours servir surtout si le montage est sans relais d'origine (ça fait chauffer l'inter qui finit par griller ). Note bien que j'ai effectué la dépose moi-même avec tout le soin requis http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png . C'est pas cassé, mais ça ne veut pas dire que ça marche, hein http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif Citer
Invité Richard Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 merci Phil, une bouteille de mirabelle ca te va ? Citer
Invité Richard Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 je viens de me regarder, la commande des essuie-glaces est differente de la mienne, celle là ne doit pas gerer le reglage de l'intermitence. pas grave ca ira quand meme Citer
Phil Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 L'interrupteur d'essuie-glaces est à 3 positions (photo 1 en position "milieu") et on peut aussi pousser dessus, sans doute pour le lave-glace. Derrière, les bornes sont disposées comme sur la photo 2. Si c'est pas comme chez toi, je peux toujours retourner couper le bout de faisceau avec le connecteur qui va bien. Citer
Phil Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 merci Phil, une bouteille de mirabelle ca te va ? Ah là il en faudra deux : une pour Jeannot et une pour que je goûte http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer
Invité Richard Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Phil, je viens de vérifier par rapport au mien, c'est pas du tout le meme faiseau, le mien à 7 fils Citer
Invité Richard Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 ben tant pis, laisses tomber, je vais tenter de bidouiller le mien. Désolé de t'avoir fait bosser pour rien, t'aura quand meme une boutanche de mirabelle pour la peine Citer
TransAM84 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Désolé pour le HS, je pensais pas que tu avais un système au tableau de bord Citer
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